Ron33 a écrit :Oui mais ce qui est arrivé à Monaco et Paris n'arrivera jamais à Auxerre et ça tout le monde le sait. Comme tu dis le club a peut-être raté le bon wagon il y a longtemps, enfin ce club a refusé d'évoluer et oui on le paye aujourd'hui et nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.
il y a encore 2 ans, bcp de supporters expliquaient que l'aja c'était le top du top, que le stade et la pyramide était dans un tres bon etat, que notre formation était genial et notre staff irreprochable...( pour ne parler que du sportif)
a l'aja tout est toujours parfait, les medias locaux, les supporters, l'entourage du club, jamais personne pour pointer le doigt sur les points faibles et le faire progresser.....
le club et ses supporters ont perdu le contact avec la realité. aujourd'hui, soit on trouve un mecene fou, soit le club retrouve sa place economique. en amateur.