[Athlétisme] Saison 2014

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Angora » 15 août 2014, 14:15

Il lui manquera un titre mondial et olympique. Mais chapeau !

Joli hommage à sa grand-mère.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Sim10 » 15 août 2014, 16:24

CharlieRaoul a écrit :
Rominet a écrit :J ai ate de voir la prochaine course avec Mekhissi et l Espagnol...
Remember :
http://youtu.be/aYYjdrJuUqo" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu comment il se bat, l'espagnol n'a pas grand chose à craindre :perv:
on a à faire à un grand intelligent

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=_DjVReNN_XU[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar lion90 » 15 août 2014, 18:15

Bravo a Kowal qui en voyant Mekhissi retirer son maillot s'arrache pour un titre.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Alex--AJA--45-- » 15 août 2014, 19:01

L'Espagnol qui se fait siffler :D

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Walmour » 15 août 2014, 19:05

Des propos plein de bon sens de Diagana, comme toujours.

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar djailes » 15 août 2014, 19:10

Le dopé espagnol était super gêné sur le podium... et c'est tant mieux !
J'ai bien aimé la photo à 2, avec Kowal et le polonais.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Berien » 15 août 2014, 19:14

Bah perso moi pour une fois, j'ai eu de la pitié pour cet espagnol...Franchement le pauvre, être écarté comme ça du podium alors que comme ils l'ont dit, si ça se trouve c'est l’œuvre seulement de la Fédération espagnole et pas lui.

En ligne
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Localisation : Sur un vélo

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar djailes » 15 août 2014, 19:18

La fédé espagnole est vraiment en gagne-petit. Minable.

Mais plus minables sont encore les juges qui ont disqualifié... le maillot retiré ne valait pas disqualification car Mekhissi était reconnaissable par le numéro 14 de son short. Et il n'y a eu aucune action antisportive. J'ai le sentiment, juste, qu'ils ont agi juste parce qu'il s'agissait de Mekhissi, talent hors norme, mais enfant terrible de l'athlé européenne.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Alex--AJA--45-- » 15 août 2014, 19:30


Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2014, 20:11

Personnellement, je pense que je n'aurais pas porté réclamation contrairement à toi. On a peut être pas les même valeurs. Sérieusement ça t apporte quoi de gratter comme un rat une médaille comme ça ? Wow, tu choppes une medaille de bronze alors que sportivement tu etais loin derriere, c est gratifiant ? Après ça n'empêche pas qu'il a un pois chiche dans la tête mais c'est pas d'hier. Bref, ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais dis pareil, c'est très petit c'est tout. C'est très différent de porter réclamation quand tu as été gêné, là ça fait vraiment pitié et j'espère que l'athlète espagnol sera hué demain sur le podium.

Pour terminer, si tu es si à cheval sur la leglistation, je t'invite à aller porter plainte contre toutes les femmes qui mettent un pantalon, parait que c'est encore interdit en France.
Et bien oui, nous n'avons peut-etre pas les memes valeurs.

Je ne vois pas en quoi je devrais avoir de la pitié pour Mékhissi sous prétexte qu'il s'est terriblement entrainé, toussa, machin ... et ne ressentir que du mépris pour cet Espagnol comme s'il avait volé sa médaille sans meme bouger le petit orteil.
Je ne ressens d'ailleurs aucune tristesse pour un gars comme Mekhissi. Autant ça peut sincerement me faire mal au coeur lorsque je vois des Diniz ou des Diagana a l'epoque sortir sur blessure ou élimination, autant là ...

De toute manière j'ai vu passer toutes les excuses possibles et imaginables pour cette Mekhissi (le complot Espagnol, les juges racistes, le reglement qui ne devrait pas etre appliqué, toussa ...)

Pour moi c'est pas tout blanc, ni tout noir.
Et encore une fois, tant mieux pour toi si tu es sur et certain que tu n'aurais jamais -au grand jamais- contester ce qu'a fait Mekhissi si tu avais fini 4e. T'es un mec bien, je suis une pauvre ordure, tant pis.

Quand a ton dernier exemple, répondre autant l'absurde me donne encore plus la certitude d'avoir des propos juste et humain dans cette histoire.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2014, 20:12

Et Kowal, il en a fait quoi de sa médaille ? Juste par curiosité.

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar fandeRUUD » 15 août 2014, 20:12

Quelle déception pour Bosse :(

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Michel Seydoux » 15 août 2014, 20:15

landers a écrit :A l’approche de l’arrivée, le marcheur tricolore a récupéré un drapeau français, puis un autre, du Portugal, en hommage à sa grand-mère, originaire de ce pays et décédée cette année. «Je lui dédie cette victoire, a-t-il confié. C’est le meilleur jour de ma vie.
Chapeau a Diniz.
Le jour où un maghrébin fait ça en 2014, scandale assuré pour 3 semaines, avec MLP qui fait le 20h tout les soirs. :]

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Alex--AJA--45-- » 15 août 2014, 20:55

Personnes pour porter réclamation là ?

Avatar de l’utilisateur
La gauche est une maladie mentale !

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar fandeRUUD » 15 août 2014, 21:54

Alex--AJA--45-- a écrit :Personnes pour porter réclamation là ?
?

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Alex--AJA--45-- » 15 août 2014, 21:56

fandeRUUD a écrit :
Alex--AJA--45-- a écrit :Personnes pour porter réclamation là ?
?

Le suisse a enlever sont maillot a la fin de sa course ;)
C'est interdit par le règlement aussi ;)

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AD94AJA » 15 août 2014, 22:08

Antoinette qui gagne le hecathlon. Bravo à elle.

Lemaitre deuxième du 200. Il pouvait mieux faire mais c'est pas mal.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar Berien » 15 août 2014, 22:10

Il pouvait pas faire mieux cette année, il était au max de ses possibilités. Comme dit Diagana il faut qu'il retrouve un nouvel élan pour à nouveau progresser.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar AjaForever91 » 16 août 2014, 08:00

Michel Seydoux a écrit :
Personnellement, je pense que je n'aurais pas porté réclamation contrairement à toi. On a peut être pas les même valeurs. Sérieusement ça t apporte quoi de gratter comme un rat une médaille comme ça ? Wow, tu choppes une medaille de bronze alors que sportivement tu etais loin derriere, c est gratifiant ? Après ça n'empêche pas qu'il a un pois chiche dans la tête mais c'est pas d'hier. Bref, ça aurait été dans l'autre sens, j'aurais dis pareil, c'est très petit c'est tout. C'est très différent de porter réclamation quand tu as été gêné, là ça fait vraiment pitié et j'espère que l'athlète espagnol sera hué demain sur le podium.

Pour terminer, si tu es si à cheval sur la leglistation, je t'invite à aller porter plainte contre toutes les femmes qui mettent un pantalon, parait que c'est encore interdit en France.
Et bien oui, nous n'avons peut-etre pas les memes valeurs.

Je ne vois pas en quoi je devrais avoir de la pitié pour Mékhissi sous prétexte qu'il s'est terriblement entrainé, toussa, machin ... et ne ressentir que du mépris pour cet Espagnol comme s'il avait volé sa médaille sans meme bouger le petit orteil.
Je ne ressens d'ailleurs aucune tristesse pour un gars comme Mekhissi. Autant ça peut sincerement me faire mal au coeur lorsque je vois des Diniz ou des Diagana a l'epoque sortir sur blessure ou élimination, autant là ...

De toute manière j'ai vu passer toutes les excuses possibles et imaginables pour cette Mekhissi (le complot Espagnol, les juges racistes, le reglement qui ne devrait pas etre appliqué, toussa ...)

Pour moi c'est pas tout blanc, ni tout noir.
Et encore une fois, tant mieux pour toi si tu es sur et certain que tu n'aurais jamais -au grand jamais- contester ce qu'a fait Mekhissi si tu avais fini 4e. T'es un mec bien, je suis une pauvre ordure, tant pis.

Quand a ton dernier exemple, répondre autant l'absurde me donne encore plus la certitude d'avoir des propos juste et humain dans cette histoire.
Personnellement, quand j'ai vu qu'il avait enlevé son maillot j'me suis dis qu'il méritait que la disqualification.
Moi ce qui me gêne vraiment, c'est le fait que les juges soient revenus sur une décision qu'il avait déjà prise en donnant un carton jaune à Mekhissi, c'est tout, à la limite s'ils avaient directement disqualifier ce dernier j'aurai rien trouvé à redire.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Athlétisme] Saison 2014

Messagepar lion90 » 16 août 2014, 09:59

Berien a écrit :Il pouvait pas faire mieux cette année, il était au max de ses possibilités. Comme dit Diagana il faut qu'il retrouve un nouvel élan pour à nouveau progresser.
Un nouvel élan pour reprendre les rennes de sa carrière.