[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Jubal

Re: [Saison 2014-2015] Classements des joueurs : barèmes

Messagepar jfrancois » 06 août 2014, 18:14

c'est pas nouveau ces notes y'a longtemps que celà existe et chaque joueur voit la note de tout le monde. Y a pas qu'à auxerre que celà se passe comme celà. Aprés bon ou pas bon ??? si elles sont justifiées et expliquées pourquoi pas sinon elles ne servent à rien

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar 4drien » 06 août 2014, 19:48

Vous croyez qu'ils ont un bulletin de note par trimestre ?! A chacun ses méthodes car en faite c'est a l'appréciation des deux coachs...

Mais prenez bien les gens qui bossent dans le foot depuis des années pour des abrutis, ils sont trop nuls.

Fabien Cool

Messagepar yon89100 » 06 août 2014, 20:21

C'est exactement ça il y en a qui se croient plus professionnel que les pros mais il on gagnés a Football manager ou autres .........sa explique tout :aille:

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 août 2014, 09:42

4drien a écrit :Mais prenez bien les gens qui bossent dans le foot depuis des années pour des abrutis, ils sont trop nuls.
Si la qualité se mesurait en "nombre d'années dans le foot", Jean fernandez aurait gagné 1 Coupe du Monde et 3 Champion's League

Jubal

Messagepar Kaviedes » 07 août 2014, 11:27

Je réitère ma question quelqu'un sait il qui est le Barbosa à l'essai dont l'YR parle svp ? merci d'avance pour une éventuelle réponse.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 07 août 2014, 12:30

pink lady a écrit :
4drien a écrit :Mais prenez bien les gens qui bossent dans le foot depuis des années pour des abrutis, ils sont trop nuls.
Si la qualité se mesurait en "nombre d'années dans le foot", Jean fernandez aurait gagné 1 Coupe du Monde et 3 Champion's League
Chacun ses méthodes et son niveau, en division inférieur il faut bien des entraineurs qui s'investisse dans des petits clubs sans qu'on leur demande d'avoir gagner la LDC, tu est complétement hors du débat. Les années de gestions te permettent de comprendre et d'évoluer. Mais bon ce sont que des mauvais car ils ne font pas comme toi, j'ai hate de suivre ta carrière dans le monde pro.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 août 2014, 14:16

Je ne fais que constater les faits.
On nous répète que l'AJA possède l'un des plus beaux centre de formation d'Europe (à l'occasion faudra aller voir les autres ça permettra de relativiser et de rester humble), et l'on emploi des methodes infantilisantes pseudo scientifiques qui ont été abandonnées depuis des lustres dans les clubs réputés pour la qualité de leur formation.
Si tu veux que l'on débatte des méthodes de West Ham, de Crew Alexandra, du Vitesse Arhem, de Bilbao, de l'Ajax, etc.. et qu'on les compare avec l'AJA, on peut, mais auras-tu suffisamment de connaissances et d'arguments ?

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 07 août 2014, 14:20

pink lady a écrit :Je ne fais que constater les faits.
On nous répète que l'AJA possède l'un des plus beaux centre de formation d'Europe (à l'occasion faudra aller voir les autres ça permettra de relativiser et de rester humble), et l'on emploi des methodes infantilisantes pseudo scientifiques qui ont été abandonnées depuis des lustres dans les clubs réputés pour la qualité de leur formation.
Si tu veux que l'on débatte des méthodes de West Ham, de Crew Alexandra, du Vitesse Arhem, de Bilbao, de l'Ajax, etc.. et qu'on les compare avec l'AJA, on peut, mais auras-tu suffisamment de connaissances et d'arguments ?
Je n'ai absolument pas toutes tes connaissances en matière footbalistique ou de formation, mais le fait de faire un centre de formation flambant neuf, si c'est derrière pour dire "c'est pas terrible", ca serait terriblement drôle...

Dire qu'on a l'un des plus beaux centres de formation n'est pas une question d'humilité mais de communication... Quand tu cherches à te vendre, tu n'y vas pas en disant "je fais de la formation... mais il y a mieux ailleurs... mais chez nous c'est bien aussi"...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 07 août 2014, 14:33

L'ADN de l'AJA c'est l'humilité justement
La réputation de l'AJA en matière de formation, c'est pas 2 spa 1 sauna et 5 baies vitrées panoramiques, c'est Rolland, Roux, Bourgoin, Ferreri, Mexes, Cisse, Sagna, Diaby, Sanogo...

Et au fait l'AJA va vendre quoi et à qui ?

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 07 août 2014, 14:45

100% d'accord avec pink lady sur ce sujet.

se sont des methodes pour les educateurs et les managers, mais pas au service des joueurs.

quand au centre de formation, ( installation + encadrement ) etant donné qu'il n'est plus dans le top 10 francais,( que l'on ne me sorte pas le classement des centres qui n'a rien a voir ) comment pourrait il etre dans le top européen......

je n'aurais de meilleur exemple que le cas ntep a l'aja, dezingué car il n'était pas passé par le centre....il n'aurait pas eu de bonnes note ntep ?

le joueur qui fait le decalage a l'origine des actions par un jeu de passe simple mais lucide aura t'il autant de point qu'un mec qui la joue perso ou qui a 3 passes dec ?

Corentin Martins
La seconde année était bien la plus difficile...
Mais l'aja a des fondations solides, en pierre !
Reste à bâtir de nouvelles aventures asiatiques

Messagepar piquey » 07 août 2014, 15:18

Tu décris Xavi ou inesta, pour prendre les tops, et oui, la qualité de leur jeu se voit dans leur stats, car la passe de décalage, réussie bien sur, se fait dans le camps adverse.
Plus que les stats brutes, c l'analyse de celles-ci qui est importante

Jubal

Messagepar fgtw » 07 août 2014, 15:21

1000 % d'accord avec pink lady et max fly, les notes ne servent à rien, d'ailleurs dans l'enseignement ca va changer,
d'accord c esrt le foot, mais c'est pareil :
mets 5/10 à un jeune, qui fait ou rate ce qu'il faut, bein si il accepte mal cette note, croix tu que ca va le booster ??
je ne crois pas, il risque d'être pire, alors que des paroles encourageantes, ou juste lui exliquer ce qui ne va pas,
lui montrer, ca c'est constructif ...
quand tu vois N. dire de faire ca ou ca et gueuler pendant tout le match et dire le contraire, bein y a pas besoin de note
en fait, t as déjà traumatisé tous les joueurs, enfin la plupart, faut pas oublier que ce sont des gamins encore,
croyez que j'en parle pour avoir vu ce qu'un 5/10 peut faire dans la tête d'un jeune, ...
pour changer JACOB est prêté ... iil n'a pas le profil à l'AJA .....

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 août 2014, 17:05

il est prêté ou ?

Jubal

Messagepar fgtw » 07 août 2014, 18:58

dudka89 a écrit :il est prêté ou ?
à LUCON en national ...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 07 août 2014, 19:03

fgtw a écrit :
dudka89 a écrit :il est prêté ou ?
à LUCON en national ...
Source?

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 07 août 2014, 19:08

ah ben c'est mieux que le CFA2 ça peut le faire grandir car je pense qu'il est au dessus de ces championnats amateurs tout en étant très juste pour le monde pro.

Jubal

Messagepar fgtw » 07 août 2014, 19:30

source : joueur,
il est parti prendre contact aujourd'hui, et devrait y poser ses valises fin de semaine,

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 07 août 2014, 19:39

fgtw a écrit :source : joueur,
il est parti prendre contact aujourd'hui, et devrait y poser ses valises fin de semaine,
Merci.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 07 août 2014, 20:15

bonne nouvelle pour lui parce que c'était un peu bouché pour lui en équipe première , comme ca il reviendra avec plus d'experience et s'il fait une bonne saison il réintégra le groupe

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Messagepar Maxfly » 07 août 2014, 20:20

fgtw a écrit :1000 % d'accord avec pink lady et max fly, les notes ne servent à rien, d'ailleurs dans l'enseignement ca va changer,
d'accord c esrt le foot, mais c'est pareil :
mets 5/10 à un jeune, qui fait ou rate ce qu'il faut, bein si il accepte mal cette note, croix tu que ca va le booster ??
je ne crois pas, il risque d'être pire, alors que des paroles encourageantes, ou juste lui exliquer ce qui ne va pas,
lui montrer, ca c'est constructif ...
quand tu vois N. dire de faire ca ou ca et gueuler pendant tout le match et dire le contraire, bein y a pas besoin de note
en fait, t as déjà traumatisé tous les joueurs, enfin la plupart, faut pas oublier que ce sont des gamins encore,
croyez que j'en parle pour avoir vu ce qu'un 5/10 peut faire dans la tête d'un jeune, ...
pour changer JACOB est prêté ... iil n'a pas le profil à l'AJA .....

si l'on devait noter l'aja et ses encadrants ses derniers mois, il y aurait eu bcp de 0 eliminatoire....