[Ancien] Yann Boé-Kane à Quevilly-Rouen Métropole (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Oya-ja » 13 févr. 2014, 10:58

il sait défendre, c'est juste qu'il est trop agressif parfois, ça se sent qu'il frole le rouge à chaque match, il faut qu'il se canalise,
Oui, en même temps, c'est tellement souvent la débandade au milieu qu'il défend souvent à la handball en faisant énormément d'efforts latéraux pour compenser, avec aussi un gros boulot pour être vite sur le porteur (c'est le seul à le faire, pendant que Marester et Idir notamment ne font que reculer, pour malgré tout se prendre des vents monstrueux derrière, mais ça c'est une autre affaire)

Bref, on a une équipe bête qui ne sait pas quoi faire du ballon, mais qui veut montrer qu'elle maîtrise (l'axe Casoni-Idir) en faisant tourner.
Elle est dans le paraître, on l'attend dans l'action.

Jubal
L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar manolis » 13 févr. 2014, 14:05

Il a fait en gros 2 fautes et prends 2 jaunes.

Sur le second (c'est quasi devant moi) c'est une faute idiote certes mais Kadir joue bien le coup et en rajoute des caisses tout ça pour courir comme un garenne 2 minutes après. ça me fait chier, c'est le foot ça maintenant je sais bien on le fait aussi mais c'est nul !

Après je le redis il fait 2 fautes et prends 2 jaunes, l'arbitre ne doit pas faire basculer le match comme ça (même si paradoxalement, et ceci certainement du au niveau de rennes :(, on a été bien meilleurs et avec plus d'engagement positif).

En revanche, on le sait, c'est vrai Boé-kane c'est un jaune a chaque match et des interventions limite voire du karaté parfois.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Cyrille » 13 févr. 2014, 15:45

manolis a écrit :Il a fait en gros 2 fautes et prends 2 jaunes.

Sur le second (c'est quasi devant moi) c'est une faute idiote certes mais Kadir joue bien le coup et en rajoute des caisses tout ça pour courir comme un garenne 2 minutes après. ça me fait chier, c'est le foot ça maintenant je sais bien on le fait aussi mais c'est nul !

Après je le redis il fait 2 fautes et prends 2 jaunes, l'arbitre ne doit pas faire basculer le match comme ça (même si paradoxalement, et ceci certainement du au niveau de rennes :(, on a été bien meilleurs et avec plus d'engagement positif).

En revanche, on le sait, c'est vrai Boé-kane c'est un jaune a chaque match et des interventions limite voire du karaté parfois.
Le rouge est cruel et prouve un manque de pédagogie de l'arbitre, qui a faillit faire la même sur un rennais, mais comme le carton était plus "frais" il s'est retenu, mais il a faillit sortir 2 joueurs qui avaient fait 2 fautes dans leur match, et rien de "méchant".

Bref ...

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar yon89100 » 13 déc. 2014, 17:55

[infos]Yann Boé-Kane, qui a encore moins de temps de jeu que son coéquipier, aurait envie de quitter les bords de l’Yonne. « Yann serait intéressé de partir, a confirmé Guy Cotret. C’est un garçon charmant et attachant. Je serai satisfait pour lui qu’il trouve du temps de jeu ailleurs en Ligue 2. Je ne souhaite pas particulièrement qu’il s’en aille, mais si c’est son choix et si c’est dans son intérêt, je ne m’y opposerai pas. »
Source Actu AJA[/infos]

Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar aja75013 » 19 déc. 2014, 19:46

[infos]AUXERRE : BOÉ-KANE PENSE À ARSENAL
LE 19 DÉC 2014 À 9:00

Agé de 23 ans, Yann Boé-Kane a du mal à faire son trou au sein de l’effectif de l’AJ Auxerre cette saison. Le Franco-sénégalais a fait deux apparitions en Ligue 2 avec les Bourguignons. Alors que son contrat expire en juin prochain, le milieu de terrain pense déjà à quitter le club.

Son objectif est de rejoindre les Gunners d’Arsenal : « Je veux trouver un projet sportif intéressant, tout simplement, a-t-il dit à francefootball.com. Après, j’aimerai forcément découvrir un Championnat majeur, que ce soit en Ligue 1 ou à l’étranger. L’Angleterre, c’est le pays numéro un du foot. L’engouement des supporters, les stades, tous les joueurs rêvent de ça. D’ailleurs, je vais régulièrement voir Arsenal. La saison dernière, j’étais allé à l’Emirates Stadium avec Willy Boly (aujourd’hui à Braga, Portugal, ndlr) pour le match face à Manchester City (1-1)».

L’ancien joueur de Sochaux pense aussi à la sélection des Lions de la Teranga : « J’ai eu des contacts pour toutes les sélections de jeunes et j’aurai même pu être appelé l’été dernier si j’avais joué davantage. A l’avenir, évidemment que ça peut m’intéresser donc.»

Africa Top Sports[/infos]

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Yann Lachuer » 19 déc. 2014, 19:58

Ou comment travestir les propos d'un joueur, ça c'est du bon gros torchon :hehe:

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Maxfly » 19 déc. 2014, 20:01

ce n'est pas encore du niveau de "le buteur", mais c'est pas mal en effet.

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Yann Boé-Kane

Messagepar Yann Lachuer » 19 déc. 2014, 20:09

Maxfly a écrit :ce n'est pas encore du niveau de "le buteur", mais c'est pas mal en effet.
J'ai pensé à "le buteur" aussi en lisant cette daube :mrgreen:

Corentin Martins

[Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar potatotohs » 08 janv. 2015, 20:15

[infos]Il va chez le 17ème (sur 18) du championnat grec, c'est officiel sur leur site

http://www.ergotelis.gr/gr/anakoinoseis ... -kane-5638[/infos]

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2015, 20:19

Bonne chance à lui, c'était la meilleure chose à faire tant pour le joueur que pour le club.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Alex69 » 08 janv. 2015, 20:21

Il aurait mérité plus de temps de jeu dans notre milieu fade et sans impact.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar lugarde » 08 janv. 2015, 20:29

Pas mauvais joueur, mais jeu trop dangereux. Chaque match il était limite, il a du prendre quelques rouges chez nous.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar LuckyAJA89 » 08 janv. 2015, 20:29

trop de fautes, bcp trop.
malheureusement pour lui.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Lolo » 08 janv. 2015, 20:32

lugarde a écrit :Pas mauvais joueur, mais jeu trop dangereux. Chaque match il était limite, il a du prendre quelques rouges chez nous.
Je pensais la même chose, joueur que j'ai aimé regarder jouer, mais vraiment toujours très limite limite mais quelle hargne

Fabien Cool

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Yann Lachuer » 08 janv. 2015, 20:33

lugarde a écrit :Pas mauvais joueur, mais jeu trop dangereux. Chaque match il était limite, il a du prendre quelques rouges chez nous.
Quelle caricature...Mais comme c'est devenu la mode ici.

Bonne chance à lui, qu'il fasse tout pour sauver son nouveau club de la relégation et qu'il en profite pour se montrer !
Dernière modification par Yann Lachuer le 08 janv. 2015, 22:11, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Le Milan » 08 janv. 2015, 20:42

On a un effectif trop imposant pour la ligue 2, on dégraisse, logique.
Bonne chance à lui, il a plutôt l'air d'être un bon gars.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar Lolo » 08 janv. 2015, 20:56

et c'est un bon joueur aussi

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar JP-Mignot » 08 janv. 2015, 20:58

déçu pour lui, en espérant le revoir un jour en France

Fabien Cool

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar mamourdu74 » 08 janv. 2015, 21:01

Il y a une indemnité ?

Jubal

Re: [Officiel] Yann Boé-Kane à Ergotelis FC

Messagepar itfcaja » 08 janv. 2015, 21:05

Ca m'etonnerait il était en fdc
Edit : il me semble
Dernière modification par itfcaja le 08 janv. 2015, 21:33, modifié 1 fois.