Oui, en même temps, c'est tellement souvent la débandade au milieu qu'il défend souvent à la handball en faisant énormément d'efforts latéraux pour compenser, avec aussi un gros boulot pour être vite sur le porteur (c'est le seul à le faire, pendant que Marester et Idir notamment ne font que reculer, pour malgré tout se prendre des vents monstrueux derrière, mais ça c'est une autre affaire)il sait défendre, c'est juste qu'il est trop agressif parfois, ça se sent qu'il frole le rouge à chaque match, il faut qu'il se canalise,
Bref, on a une équipe bête qui ne sait pas quoi faire du ballon, mais qui veut montrer qu'elle maîtrise (l'axe Casoni-Idir) en faisant tourner.
Elle est dans le paraître, on l'attend dans l'action.