[Ligue 2] Saison 2018-2019
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Pas forcément.
Je trouve l'alliance puissance, Youga, Moukoudi et Camara je crois avec de la technique d'un bonnet et vitesse de oko et bazile plutôt un mix intéressant. Sans parler de Thuram que je trouve plus que correct. Honnêtement ce n'est que le 1er match, mais je les trouve assez complet.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Ben si, c'est une équipe de gros blacks disciplinés + Bonnet, comme l'année dernière.
Ils vont être durs à battre.
Ils vont être durs à battre.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
la meilleur défense est déjà désignée pour cette année, pas de suspens
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Quand tu recrutes du Pape Sané, tu cherches un peu aussi...ANILIL21 a écrit : 28 juil. 2018, 01:06 Nancy qui reprend ses vieilles habitudes,la stabilité ça a quelque chose de rassurant...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Nordin qui devrait finalement rejoindre Nancy sur les conseils de JL Gasset, on sent la patte avisée de l’entraîneur des Verts, Nordin ayant toute les garanties pour être directement un joueur clef du coté de la Lorraine.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
- Djibril Cissé
- Messages : 5899
- Inscription : 24 juin 2012, 09:30
AUXERRE
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
non mais il fabulait l'ami messin, il y a une équipe à Metz faut arréter, meme sans Dossevi. ça va encore etre une équipe solide derrière avec du mangeur de viande
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Ca c'est clair de toute façon Metz c'est le genre de club tout comme Troyes qui lorsqu'il descend en Ligue 2 sait rapidement se relever, ça ne m'étonnerait d'ailleurs même pas qu'on retrouve l'un de ces deux clubs voir les deux sur le podium à l'issue de la saison. Sinon tu as raison l'aja est encore loin de ce genre d'équipe.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Ils vont reprendre le bon vieux Diabatédrac a écrit : 30 juil. 2018, 22:50Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
non, 24 ans maximum à prioriLaTeigne a écrit : 31 juil. 2018, 00:48Ils vont reprendre le bon vieux Diabatédrac a écrit : 30 juil. 2018, 22:50Pas inquiet, mais trop de nouveaux joueurs pour se faire une idée, le Président a mis le paquet pour remonter direct, mais c'est aléatoire.Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:42 Metz qui s'impose logiquement à Brest 1-0 dans ce choc de favoris à la montée, une équipe de Metz plutôt convaincante pour sa première sortie, je pense à notre camarade drac qui était inquiet en ce début de saison et bien je peux dire qu'il n'y a pas trop de quoi être inquiet sur Metz en plus cette équipe risque encore de se renforce d'ici fin Août.
On est pas efficace devant, trois titulaires manquant ce soir quand même, un avant centre de métier et un peu plus expérimenté devrait arriver semaine prochaine.
J'ai été relativement satisfait de la prestation ce soir, par contre, j'ai trouvé Brest vraiment en dessous.![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Ce n'est que le début, mais effectivement des clubs comme Metz et Troyes semblent bien au dessus de nous. J'ajouterai Lens et Le Havre également. Des équipes puissantes et complètes dans tout les secteurs de jeu.Ron33 a écrit : 30 juil. 2018, 22:52Ca c'est clair de toute façon Metz c'est le genre de club tout comme Troyes qui lorsqu'il descend en Ligue 2 sait rapidement se relever, ça ne m'étonnerait d'ailleurs même pas qu'on retrouve l'un de ces deux clubs voir les deux sur le podium à l'issue de la saison. Sinon tu as raison l'aja est encore loin de ce genre d'équipe.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Il peut jouer sur le flanc droit d'une attaque ?drac a écrit : 31 juil. 2018, 08:29 Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.
- Supporter messin
- Messages : 1010
- Inscription : 27 juin 2012, 00:09
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Si c'est pour l'AJA, il ne faut plus miser sur de tels joueurs, ils font honte à leur métier.gaet a écrit : 31 juil. 2018, 08:43Il peut jouer sur le flanc droit d'une attaque ?drac a écrit : 31 juil. 2018, 08:29 Je découvre cette équipe messine avec grande satisfaction, beucoup de nouveaux très jeunes, en fait Serin a misé sur une équipe pour l'an prochain également, un pari, mais on verra.
Manquaient le milieu de terrain Victorien Angban (21 ans) prêté par Chelsea, Jameiro Monteiro (25 ans) qui vient de L1 hollandaise présenté comme lenouveau Kanté, Habib Maïga (22 ans) prété par Saint Etienne avec OA et le futur attaquant qui devrait arriver semaine prochaine, c'est prometteur, mais j'ai appris à ne plus m'enflammer.
On le voit, équipe très jeune, on verra avec le temps, mais ça nous changera des joueurs hobteux de l'an passé comme Bisevac, Rivière ou encore Benoit Assou Ekotto.
A propos de Rivière, ce dernier a décidé qu'il était trop bon pour jouer en L2, qu'il allait partir ailleurs, il est arrivé en retard pour la reprise, mais à ce jour, il n'a rien, aucune touche et ne jouera plus avec l'équipe première.![]()
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
Les Messins ont été très bons hier. Il faut aussi dire que les Brestois semblent limités, surtout en attaque.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
tiens cocasse le concurrent d'Arcus en sélection est prété à Laval par Lorient
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Ligue 2] Saison 2018 - 2019
c'est Goreux le "titulaire" à Haiti non ?threeizy a écrit : 31 juil. 2018, 18:38 tiens cocasse le concurrent d'Arcus en sélection est prété à Laval par Lorient