[Féminines] Saison 2023-2024

Toute l'actualité du football féminin de l'AJ Auxerre pour la saison.
En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:17

Mabomba marque le quatrième but de l'AJA-Stade !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:23

Dans le live de l'Yonne Républicaine, il est indiqué qu'une minute avant le quatrième but de l'AJA-Stade, une joueuse d'Orvault avait réussi à arrêter une occasion de but de Mabomba

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:25

64' : But de Stefut pour l'AJA-Stade après un centre de Mabomba !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 09 juin 2024, 16:27

Quel festival de la part des filles qui vont conclure leur très belle saison de la plus belle des manières et avec une montée à la clé cette fois.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:33

71' : Doublé de Sadikou ! L'AJA-Stade mène 6-0 !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:41

79': But de Cruman ! 7-0 pour l'AJA-Stade !

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 16:42

mérité au vu de leur saison.

Bravo les Filles, et Bravo John.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 09 juin 2024, 16:43

Quelle raclée on peut donc dire que l’AJA-Stade était bel est bien supérieur à Orvault et que lors du match aller l’équipe a simplement due se relâcher.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:44

83' : Penalty pour l'AJA-Stade !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:44

84' : But de Faure sur pénalty !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 09 juin 2024, 16:44

8-0 avec ce pénalty transformé ça fait mal quand même.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar A-L » 09 juin 2024, 16:51

Quel festival ! Une montée nette et sans bavure

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Leonidas » 09 juin 2024, 16:53

Fini ! L'AJA-Stade monte en 3ème division !

Bravo à l'ensemble de l'équipe ainsi qu'à l'équipe d'Orvault !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 09 juin 2024, 16:54

Bravo à l’équipe féminine pour son parcours qui se termine en apothéose.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Maxfly » 09 juin 2024, 16:54

Enfin.
Merité.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar A-L » 09 juin 2024, 16:55

👏👏👏
Une magnifique saison de notre club sur tous les plans!

Andrzej Szarmach

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar Lima » 09 juin 2024, 17:02

8-0, net et sans bavures.

Le 4-4 de l'aller après avoir mené 4-1 n'était donc bien qu'un accident.

La conclusion d'une saison exceptionnelle, et d'une accession en tout point méritée 👍

Vivement la D3 !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 09 juin 2024, 17:52

Génial !! Bravo mesdames !!!👏👏

Jubal

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar tasfaout96 » 09 juin 2024, 17:58

Super les filles.Quel match!!!CHAMPAGNE.

Andrzej Szarmach

Re: [Féminines] Saison 2023-2024

Messagepar zisvan » 09 juin 2024, 18:02

Bravo aux filles, enfin la montée en D3, et sans bavure.

On va voir ce que ça donnera la saison prochaine, mais vu les volées mises aujourd'hui et à Saint-Vit en coupe si je ne m'abuse, on peut se dire que le maintien est jouable.