Page 132 sur 180
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 22:14
par Fulanesque
Ron33 a écrit : 24 janv. 2026, 21:38
Tu vas jeter un froid énorme jubal67 avec cette information bon il ne reste plus qu’à attendre et voir si la situation se débloque véritablement cette semaine à vrai dire il n’y a plus que cela à faire. En tout cas merci jubal de nous tenir au courant avec les informations que tu as de ton côté.
On pourrait vous dire que Perrin a mangé une poutine que vous repartiriez en état végétatif illico
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 22:45
par Le stou
Dam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01
Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire
Il nous faudra à un moment une passe de 3 comme l'a fait Metz sinon ce sera mission impossible.
Un nul à toulouse puis arriver à prendre 9 pts sur la série pfc- metz- Rennes nous permettrai de nous remettre dans le peloton des 5 ou 6 qui se battent pour le maintien
Avec 2 ou 3 recrues de qualité c'est tout à fait envisageable, avec l'équipe actuel on finira dernier
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 22:49
par Ben_04
Dam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01
Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire
Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barrages
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 23:21
par papy robert
A l'AJA, rien n'est impossible.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 23:44
par sam49
Ben_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
Dam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01
Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire
Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barrages
Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophique
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 24 janv. 2026, 23:48
par mazzolini
S’il s’entraîne rien n’est booke…sinon risque de blessure…donc ça sent surtout qu’il ne va pas venir !
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 00:00
par Ben_04
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 23:44
Ben_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
Dam'sso a écrit : 24 janv. 2026, 21:01
Même si des recrues arrivent, cela sera t'il suffisant pour l'opération maintien ? J'avoue, j'ai peur et j'ai du mal à y croire
Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barrages
Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophique
Je ne rêve pas, je reste pragmatique. Nice est 1er non relégable, plus personne veut jouer chez eux, club à vendre et équipe qui n'a plus gagné en championnat depuis belle lurette. Mais en effet tout comme l'aja, Nice peut gagner un match.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 01:31
par sam49
Ben_04 a écrit : 25 janv. 2026, 00:00
sam49 a écrit : 24 janv. 2026, 23:44
Ben_04 a écrit : 24 janv. 2026, 22:49
Ne pas oublier que le but ce n'est pas le top 10 mais à minima en laisser 2 derrière laja (Metz et Nantes / Nice ?) et jouer les barrages
Nice faut pas rêver il von remonter au classement, d'ailleurs j'espère fortement une Victoire de Nice a Nantes demain car l'inverse serait catastrophique
Je ne rêve pas, je reste pragmatique. Nice est 1er non relégable, plus personne veut jouer chez eux, club à vendre et équipe qui n'a plus gagné en championnat depuis belle lurette. Mais en effet tout comme l'aja, Nice peut gagner un match.
Ouai enfin Nice a recruté des mecs comme Wahi, ils ont viré ceux qui veulent plus jouer et devrait repartir rapidement de l'avant pour se maintenir tranquillement, pour moi on a plus de chance de finir devant le HAC que Nice
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 10:16
par Auxerrois24
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 10:35
par Scifo89
Faut arrêter de penser que notre salut viendra forcement par 5 recrues..

Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:13
par greatremy
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:15
par sam49
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:24
par Auxerrois24
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
C’est pour ça que je dis « SI » et comme je l’ai dit dans mon message précédent répondant à l’annonce de l’arrivée de Perrin+moffi+un autre, je serais étonné mais SI ça se passait on aurait à mon sens de quoi se sauver au vu des bonnes prestations, sans résultat que font l’équipe actuelle
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:24
par greatremy
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
je serai le 1er a m'en rejouir s'il vient.
Par contre, Moffi, je pense que ce serait plus judicieux de clore provisoirement son post, ça repose vraiment sur rien compte tenu de sa situation
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:28
par greatremy
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 17:24
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
C’est pour ça que je dis « SI » et comme je l’ai dit dans mon message précédent répondant à l’annonce de l’arrivée de Perrin+moffi+un autre, je serais étonné mais SI ça se passait on aurait à mon sens de quoi se sauver au vu des bonnes prestations, sans résultat que font l’équipe actuelle
ce "SI" là est aussi credible que si tu avais dit "Harry Kane", "Vinicius" ou equivalent au lieu de Moffy. On est plus dans le conditionnel, là, on est dans le fantasmé.
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:51
par sam49
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:24
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
je serai le 1er a m'en rejouir s'il vient.
Par contre, Moffi, je pense que ce serait plus judicieux de clore provisoirement son post, ça repose vraiment sur rien compte tenu de sa situation
Pour Moffi je suis complètement d'accord il viendra pas
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 17:57
par MADAUXERRE
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
Auxerrois24 a écrit : 25 janv. 2026, 10:16
Si on recrute vraiment Perrin+Moffi+un DC de qualité on est capable d’aller chercher 6 victoires, Toulouse on a déjà battu, Lorient on a déjà battu, Metz on a déjà battu, Le Havre on est capable, Nice c’est pas passé loin à l’aller, Nantes pareil, Angers on est capable la qualité de recrutement de la semaine à venir sera primordiale, l’équipe a de la qualité mais manque de joueurs impactants devant au milieu et derrière, avec ces 3 recrues+faivre si la mayonnaise prend ça va changer de visage
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
Ca fait 5 fois qu'on lis ca
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 19:05
par sam49
MADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2026, 17:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15
greatremy a écrit : 25 janv. 2026, 17:13
les gars un p'tit effort quand même...
La conciliation Moffi/Nice a echoué, ça va finir devant les prudhommes, et pas de départ de Nice pour Moffi tant que c'est pas reglé.
ça fait 10 jours que cette info a été annoncée. et les prudhommes, ça se regle pas en 15 jours. quasi aucune chance que le dossier soit clos avant la fin du mercato.
donc les hypotheses incluant Perrin et Moffi, c'est de la poudre aux yeux. on n'aura ni l'un, ni l'autre.
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
Ca fait 5 fois qu'on lis ca
Parce qu'on est obligé de le répéter car vous voulez pas comprendre, attendez un peu la semaine prochaine arrive
Re: [Rumeur/ Arrivée] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 19:18
par MADAUXERRE
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 19:05
MADAUXERRE a écrit : 25 janv. 2026, 17:57
sam49 a écrit : 25 janv. 2026, 17:15
Perrin c'est fait a 99% il sera Auxerrois la semaine prochaine
Ca fait 5 fois qu'on lis ca
Parce qu'on est obligé de le répéter car vous voulez pas comprendre, attendez un peu la semaine prochaine arrive
Toutes les semaines il doit arriver. Et [smention u=8641]jubal67[/smention] et son acolyte dont j oubli le pseudo et dont j ai total confiance sont aussi obligé de corrigé ces fausses informations.
A force c est pénible
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à l'AJA ?
Publié : 25 janv. 2026, 19:21
par ajocerf
Par contre info réelle un missile russe est tombé par erreur tout près de krasnodar il tentait d'intercepter un drône ukrainien et a raté sa cible. Je pense que ça doit être très pesant pour perrin et jubal cette situation je les ferais revenir tous les 2