Page 15 sur 39
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:03
par Damsdu12
Les retours défensif d'osman c'est quelque chose ...a l'image de son attitude générale nonchalant c est sa dernière entrée pas possible autrement
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:03
par Angora
grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02
TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00
Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces
Moué
On se crée pas une occase quand même
Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..
Pas top mais ils laisseront facilement trois équipes derrière eux.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:03
par Le Milan
Matondo techniquement c'est dur aussi.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:03
par Gr-Nico
Jamais vu des courses de balle aussi catastrophiques ptn
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:03
par Alex69
Première période de haut niveau. Les vacances ont fait du bien. Les recrues de qualités arrivent.
On est serein qu'on te dis.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par darkdavid
mazzolini a écrit : 04 janv. 2026, 18:02
Bon ben CP merci pour tout mais malheureusement là…
Il 'a rien le pauvre en même temps pour travailler.
Tu veux faire quoi avec ça...
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par Marmotoon
On a mieux fini mais on n'a pas d'occase car on est archi nul devant.
Brest joue en marchant et ça suffit.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par Donovan
Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par Ron33
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Et c’est ce qui peut arriver au moins les Dirigeants auront une excuse afin de ne pas recruter en se disant que c’est foutu. J’en suis presque pour qu’on achève la Bête car c’est vraiment dur de voir cela.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par Il Capitano
Mi temps. Il se passe pas grand chose dans ce match mais quand il y a une occasion : Brest marque et nous on vise les supporters.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par vetinari
CP aura les mots à la mi-temps pour faire retourner la situation
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:04
par A-L
grisby a écrit : 04 janv. 2026, 18:02
TomDeFrance a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00
Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces
Moué
On se crée pas une occase quand même
Non mais le pire que Brest c’est loin d’être top non plus ..
C'est ce que je me disais également.
On réussi quand même régulièrement l'exploit d'être plus nuls que des équipes qui n'ont rien de transcendant.
Alors est-ce que ces équipes s'adaptent à notre niveau?
Si ce n'est pas le cas c'est qu'on est vraiment des billes!
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Lolo
Esperons que Zhou ne quitte pas le navire.
Je crois qu’on peut reellement craindre le pire pour cette fin de saison.
Il faudra se relever
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Sens58
J'aime bien Pelissier, mais là l'échec de l'équipe sur tous les matchs, ça commence à peser dans son bilan.
Je ne vois pas comment il peut se maintenir à son poste.
L'AJA ne fait peur à personne ….
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Jod
Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:03
flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:00
Encore une fois on fait un bon match mais on n'est pas efficaces dans les deux surfaces
On fait un bon match?? Faudra m'expliquer en quoi...
On a pris qu'un but, sûrement ça
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par lululeblairo
Le but qu'il ne fallait pas prendre. Pour le reste, assez inoffensif excepté lorsque Sy touche le ballon. Assez dingue que tout le danger vienne par notre arrière droit.
Pas très étonnant pour le reste.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Leeroy
Walmour a écrit : 04 janv. 2026, 18:01
Gestion catastrophique, aucune anticipation, on se retrouve à poil pendant la CAN. Championnat peut être plié pour nous dans 3 journées
Comme l'année dernière, on va très vite pouvoir préparer la saison suivante...
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par steph89
D’origine optimiste mais là si on gagne le match c’est qu’il y a eu un énorme truc.
Brest maîtrise le match sans forcer…
Des qu’ils accélèrent, on est à la rue.
Bon faut y aller les gars…
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Damsdu12
On devrait voir casimir a gauche en 2eme et couly a droite. J'espère qu'il va dynamiter notre attaque sans subir de blessure.
Re: [L1|J17] Brest 1-0 Auxerre
Publié : 04 janv. 2026, 18:05
par Jod
Donovan a écrit : 04 janv. 2026, 18:04
Mais techniquement mais qu'est-ce qu'on est mauvais, on a plein de bonnes opportunités mais ont fait toujours un truc qui gâche tout, le geste qui ruine toute l'action...
Clair