Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec
Publié : 06 janv. 2026, 17:20
Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
El Azzouzi on garde aussi..
Senaya s'il joue à droite ou alors central droit dans une défense à 3. Il a été très mauvais face à Brest à ce poste (retour de blessure également mais quand même).
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Que quelqu'un en remette au pot !
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
C'est été on a eu un bénéfice sur les transferts en étant positif on passe aisément la dncg ol doit bien en avoir .... c'est le moment de dépenser pour perdurer en l1 après c'est sur au niveau des salaires c plus dure mais en dégageant les prêts qui ne servent à rien on fera des économiesdarkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Je n'ai pas dit que j'avais des infos (je n'en ai aucune, simple supporter sans aucun contact à l'intérieur du club).kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:08Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02 Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
irreductiblesfandeRUUD a écrit : 06 janv. 2026, 21:11 La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!
Voilà, c'est ça.Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30 C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...![]()
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15Voilà, c'est ça.Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ?Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35 J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.![]()
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...