Page 15 sur 28

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:20
par Alex69
Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:25
par crapulax
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:29
par kalou33
crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:25
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
El Azzouzi on garde aussi..
Mais effectivement si on casse les prêts d’Osman et Mara ils vont pas trop nous manquer

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:29
par lululeblairo
crapulax a écrit : 06 janv. 2026, 17:25
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Deja faire partir tous le mercato d'été, sauf Sy Senaya et Namaso, le reste n'apporte rien ni plus que les jeunes alors autant ..............!
Senaya s'il joue à droite ou alors central droit dans une défense à 3. Il a été très mauvais face à Brest à ce poste (retour de blessure également mais quand même).

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:30
par darkdavid
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 17:56
par JAZ89
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 18:04
par Jod
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
Que quelqu'un en remette au pot ! :mrgreen:

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 18:08
par kalou33
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 16:59 Et ben qu'est-ce que l'on peut lire comme trucs sur ce fil ... je me demande ce que peuvent bien savoir certains contributeurs du forum sur l'état réel des finances, les pistes réelles (mais non publiques) explorées ces temps-ci .... etc.
Il y a quelques collectors en perspective à ressortir début février.
Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 18:35
par Alex69
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 18:40
par Moussa41
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
On a surtout trop voulu comptait sur le centre de formation dès cette année... Les joueurs n'ont en moyenne que 17 ans, c'est trop juste.
Il suffisait juste de finir devant eux, qui sont à poil de chez poil niveau budget.
Mais...Metz à son collectif de ligue 2, dujeux fait des merveilles à Angers, et Le Havre, a défaut d'être génial, et, comment dire, cohérent dira t'on.
Le PFC a les Rothschild derrière, et Nantes va nous faire un recrutement Rennais et Lyonnais sur l'hiver.
C'est été on a eu un bénéfice sur les transferts en étant positif on passe aisément la dncg ol doit bien en avoir .... c'est le moment de dépenser pour perdurer en l1 après c'est sur au niveau des salaires c plus dure mais en dégageant les prêts qui ne servent à rien on fera des économies

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 19:33
par vitantonio
Ça tarde à se faire officialiser en tout cas

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 19:38
par AJA28
Peut être qu’il est recalé à la visite médicale ..

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 19:52
par Ben_04
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 17:20 Il n'y a plus d'argent, vous vous attendiez a quoi ?
C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 20:51
par JAZ89
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 18:08
JAZ89 a écrit : 06 janv. 2026, 17:56
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:02 Parfait hâte de voir les gros joueur qu’on va nous sortir alors, on ne demande que ça… depuis 6 mois.
Et ben si cela fait 6 mois, ne peux-tu pas attendre 1 mois plus, tranquille, sans se mettre la rate au court-bouillon et être fébrile ?
Bref pose toi et bois frais (rien de perso, tu n'es pas le seul un tantinet impatient sur le forum).
Il y a de bien bonnes raisons d’être fébrile… J’espère que tes infos sont bonnes, j’enregistre ton post.
Je n'ai pas dit que j'avais des infos (je n'en ai aucune, simple supporter sans aucun contact à l'intérieur du club).
Je dis simplement qu'il faut rester calme et que ce n'est pas en tournant en boucle sur fond d'angoisse que cela changera quoique ce soit à ce que le club fera ou pas.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 20:55
par crapulax
Pelissier aurait il mis son veto ?

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 21:11
par fandeRUUD
La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 21:16
par Sim10
fandeRUUD a écrit : 06 janv. 2026, 21:11 La Com travaille sur une superbe vidéo pour nous le vendre comme une recrue phare !!!
irreductibles :perv: :nono:

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 22:15
par darkdavid
Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 17:30 C'est sûr que Metz, Angers et le Havre était+ riches que nous...
J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 22:47
par Maxfly
3 ans que l’on attend que le DS fasse le job.
on peut encore attendre 3 ans de plus.

....
Non, recruter des prets hors de prix grace a Zhou, ce n’est pas "faire le travail", c’est un cheat code sur footmanager.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 06 janv. 2026, 22:48
par chico
darkdavid a écrit : 06 janv. 2026, 22:15
Ben_04 a écrit : 06 janv. 2026, 19:52
Alex69 a écrit : 06 janv. 2026, 18:35 J'imagine que tu suis un minimum le foot et que tu t'es aperçu que ces clubs n'ont pas fait des conneries comme nous sur des recrutements foireux. Sierralta, rien que ça, en terme de transfert et salaire c'est juste lamentable.
Comme quoi le problème n'est donc peut-être pas forcement d'ordre financier ? 🤔
Voilà, c'est ça.
De l'argent, on en avait+ qu'eux.
La différence ? Ils n'ont pas fait n'importe quoi.
Voilà...
L'autre difference, c'est qu'ils n'ont pas eu a subir une vague de depart de leurs joueurs majeurs, si ?