Page 15 sur 39

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Alex69
Piqûre de rappel

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Mash1truc
Ouf, but annulé pour hors-jeu

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par vetinari
Le marquage de Mensah au même niveau que ses centres, 20 mètres derrière

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par crapulax
Ouf

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Ron58
Allez Jocker

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Il Capitano
La chatte à Simone

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par ClemAJA
Sauvés par la VAR (pour l'instant )

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Ludovic
Hors jeu allez c’est le destin

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par ajalex27
C'est quand même pas normal !!

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par unclecharly
ouf

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Sdariole77
Il aurait pu tirer moin fort comme même nous on fait attention au moin

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par kalou33
eh beh, on est pas passé loin de la correction… il faut arrêté les conneries bordel

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Fana
Mensah il manquera à personne

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Ron33
En tout cas notre Défense montre une nouvelle fois sa largesse, j’espère que ce n’est pas reculé pour mieux sauter.

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par lion90
mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 17:53 Mensah à l’ouest
A Lorient ce n'était pas mieux !

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par bizzi
Allez!! La chance est avec nous avec ce HJ.
On va marquer dans la foulée ! Sur un csc 🤣

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par zyperman
Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:54 Merci Mensah...
Et Akpa aux fraises au départ de l'action.

Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Phénix du 77
Contre le cours du jeu mais pour une fois, la réussite est avec nous. Faut y croire

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par ManuB
Mensah / Léon même combat sur ce coup…

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre

Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par crapulax
Notre probleme est au milieu ! Techniquement pas au niveau