Page 15 sur 39
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Alex69
Piqûre de rappel
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Mash1truc
Ouf, but annulé pour hors-jeu
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par vetinari
Le marquage de Mensah au même niveau que ses centres, 20 mètres derrière
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par crapulax
Ouf
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Ron58
Allez Jocker
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par Il Capitano
La chatte à Simone
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:54
par ClemAJA
Sauvés par la VAR (pour l'instant )
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Ludovic
Hors jeu allez c’est le destin
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par ajalex27
C'est quand même pas normal !!
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par unclecharly
ouf
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Sdariole77
Il aurait pu tirer moin fort comme même nous on fait attention au moin
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par kalou33
eh beh, on est pas passé loin de la correction… il faut arrêté les conneries bordel
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Fana
Mensah il manquera à personne
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Ron33
En tout cas notre Défense montre une nouvelle fois sa largesse, j’espère que ce n’est pas reculé pour mieux sauter.
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par lion90
mazzolini a écrit : 01 févr. 2026, 17:53
Mensah à l’ouest
A Lorient ce n'était pas mieux !
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par bizzi
Allez!! La chance est avec nous avec ce HJ.
On va marquer dans la foulée ! Sur un csc

Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par zyperman
Walmour a écrit : 01 févr. 2026, 17:54
Merci Mensah...
Et Akpa aux fraises au départ de l'action.
Re: [L1|J20] Toulouse 1-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par Phénix du 77
Contre le cours du jeu mais pour une fois, la réussite est avec nous. Faut y croire
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par ManuB
Mensah / Léon même combat sur ce coup…
Re: [L1|J20] Toulouse 0-0 Auxerre
Publié : 01 févr. 2026, 17:55
par crapulax
Notre probleme est au milieu ! Techniquement pas au niveau