Page 15 sur 42

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Fana
Si on tient le 2 a 0 à la mi-temps on s'en sortira plutôt bien telment on est nul

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par zyperman
Notre défense c'est un gruyère !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Jod
On est pris comme des poussins...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Ron33
L’équipe a complètement lâchée ça risque de faire lourd au final.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:40
par Angora
Le 3-0 est plus proche du 2-1

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par A-L
Ça sent franchement la branlée.
On est ridicule depuis le premier but rennais

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Walmour
C'est une des premières fois où je me dis que l'adversaire est très largement supérieur

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Fana
Occasion sur Occasion pour Rennes

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Lolo
Le hj nous a tué

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par BlauwKwak
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:40
chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40 Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire
Non mais faut arrêter, Sina n'est pas non plus 1m derrière la défense hein.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par guillermo
On a jamais pris l'eau comme ça, même contre paris.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Ludovic
On porte trop Le ballon et on est pas present au duel ,et sa ne joue pas assez en premier intention (sauf sur le but refuser )
On prend l'eau...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par gilles
Il faut changer quelque chose tactiquement car on va prendre un set.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Adrien
Les seuls au niveau, ce sont les supporters... Bravo à eux !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Samira89
c'est pas Metz en face.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par TOMMYWISEAU
On était potable les 20 premières minutes, on a marqué un but signalé HJ et depuis plus rien...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par guitare91
Deuxieme degagement de merde de leon !

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:41
par Alex69
Les premiers sifflets...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par dav1dismvp
Ils font mumuse avec la babale dans notre surface il pourrait déjà y avoir 5-0...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par Fana
Leon et ces pieds ....