[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 20 août 2022, 13:31
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
A ce stade du match, les sifflets du vélodrome sonnent (presque) comme une victoire.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Mara n'est pas mauvais pour gratter des ballons, mais c'est compliqué pour donner des solutions dans le jeu en mouvement.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Si on marque ça sera surement sur cpa, centres déviés ou truc du style.. Et je me posais la question.. Si pénalty, qui va le tirer ?
Casimir avec son 1er raté ?
Mara qui n'a plus marqué depuis presque 2ans ?
J'ai assez peur du tireur si l'on devait avoir un pénalty
Casimir avec son 1er raté ?
Mara qui n'a plus marqué depuis presque 2ans ?
J'ai assez peur du tireur si l'on devait avoir un pénalty
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Belle analyse champion.BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:43C'est clair, le mec joue le cowboy. Les arbitres s'en prennent plein la tête depuis quelques années (à juste titre, même si la France n'est pas le pire élève) et ils le rendent bien en match. Double carton jaune lunaire.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Mais il reste 45 minutes...archytas a écrit : 13 mars 2026, 21:44 A ce stade du match, les sifflets du vélodrome sonnent (presque) comme une victoire.
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
La faute de Casimir qui offrait un 3vs1 y'a qu'en L1 que tu siffles...
Bon pas grave on aurait croqué de toute façon
Bon pas grave on aurait croqué de toute façon
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
C'est des fadas d'avoir troqué de Zerbi contre Beye quand même...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Namaso je pense ou Opegaardlululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:44 Si on marque ça sera surement sur cpa, centres déviés ou truc du style.. Et je me posais la question.. Si pénalty, qui va le tirer ?
Casimir avec son 1er raté ?
Mara qui n'a plus marqué depuis presque 2ans ?
J'ai assez peur du tireur si l'on devait avoir un pénalty![]()
- Pierre Deblock
- Messages : 60
- Inscription : 01 févr. 2025, 21:44
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Bonne première mi-temps, avec nos armes et les moyens du bord (évidement) !
Espérons que l’OM déjoue encore plus en seconde période … et que le public marseillais nous aide en mettant la pression sur ses joueurs
Et si sur un un malentendu on peut marquer…

Allez l’AJA !
Espérons que l’OM déjoue encore plus en seconde période … et que le public marseillais nous aide en mettant la pression sur ses joueurs
Et si sur un un malentendu on peut marquer…
Allez l’AJA !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19551
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Club de fatigués...BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:44 C'est des fadas d'avoir troqué de Zerbi contre Beye quand même...
- Fabien Cool
- Messages : 1334
- Inscription : 26 juin 2012, 18:17
Aja à jamais
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
J'ai beau apprécié le mec on est quand même bien tendre avec lui vu ce que prenne les autres. Evidément il a du ballon mais c'est tout ? On attend bien plus de lui. Il devrait être le leader technique devant et être décisif. Qu'il nous fasse mentirkalou33 a écrit : 13 mars 2026, 21:42Encore une fois solide dans la conversation du ballon, de beaux gestes…
Mais dans sa mission principale qui est de créer du danger à minima et éventuellement marquer ou faire des passe dé il est toujours absent..
C’est pauvre Namaso…
- Jubal
- Messages : 636
- Inscription : 22 juin 2012, 11:28
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Il provoque des fautes pckil reçoit beaucoup de ballons. Tu trouves qu'il met beaucoup d'engagement et moi l'inverseBlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:36Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34 Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
Dernière modification par Ripé le 13 mars 2026, 21:48, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2281
- Inscription : 21 juin 2012, 17:51
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On est bien organisé mais bien trop fébrile le ballon nous brûle les pieds. On a déjà fait de bien meilleures mi temps que celle ci il faut que CP les réveille, il y a un truc à faire tellement ils sont paumés les marseillais.
- Fabien Cool
- Messages : 1582
- Inscription : 05 août 2016, 22:18
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
On a rien en attaque v est quand im veut namasso encore fantome ah un moment fait se montrer garcon !
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
- Pierre Deblock
- Messages : 60
- Inscription : 01 févr. 2025, 21:44
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
Typiquement le genre de match où Sina aurait pu faire quelques misères
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre
ca y est ca va sucer "l'ambiance vélodrome"
j'en peux plus de ces journalistes
j'en peux plus de ces journalistes