[L1|J26] Marseille 1-0 Auxerre

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar archytas » 13 mars 2026, 21:44

A ce stade du match, les sifflets du vélodrome sonnent (presque) comme une victoire.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Angora » 13 mars 2026, 21:44

Mara n'est pas mauvais pour gratter des ballons, mais c'est compliqué pour donner des solutions dans le jeu en mouvement.

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 13 mars 2026, 21:44

Si on marque ça sera surement sur cpa, centres déviés ou truc du style.. Et je me posais la question.. Si pénalty, qui va le tirer ?
Casimir avec son 1er raté ?
Mara qui n'a plus marqué depuis presque 2ans ?
J'ai assez peur du tireur si l'on devait avoir un pénalty :mrgreen:

En ligne
Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 13 mars 2026, 21:44

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:43
Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:41
sand89 a écrit : 13 mars 2026, 21:39
CP, situé à 50 mètres de la faute, était évidemment parfaitement placé pour voir la situation.
Et ?
Combien d'entraîneur peste pour une décision arbitrale ?
Y'a jaune à chaque fois ?
C'est clair, le mec joue le cowboy. Les arbitres s'en prennent plein la tête depuis quelques années (à juste titre, même si la France n'est pas le pire élève) et ils le rendent bien en match. Double carton jaune lunaire.
Belle analyse champion.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:44

archytas a écrit : 13 mars 2026, 21:44 A ce stade du match, les sifflets du vélodrome sonnent (presque) comme une victoire.
Mais il reste 45 minutes...

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 13 mars 2026, 21:44

La faute de Casimir qui offrait un 3vs1 y'a qu'en L1 que tu siffles...

Bon pas grave on aurait croqué de toute façon

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar BlauwKwak » 13 mars 2026, 21:44

C'est des fadas d'avoir troqué de Zerbi contre Beye quand même...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Walmour » 13 mars 2026, 21:44

lululeblairo a écrit : 13 mars 2026, 21:44 Si on marque ça sera surement sur cpa, centres déviés ou truc du style.. Et je me posais la question.. Si pénalty, qui va le tirer ?
Casimir avec son 1er raté ?
Mara qui n'a plus marqué depuis presque 2ans ?
J'ai assez peur du tireur si l'on devait avoir un pénalty :mrgreen:
Namaso je pense ou Opegaard

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Juju3bet » 13 mars 2026, 21:45

Bonne première mi-temps, avec nos armes et les moyens du bord (évidement) !

Espérons que l’OM déjoue encore plus en seconde période … et que le public marseillais nous aide en mettant la pression sur ses joueurs

Et si sur un un malentendu on peut marquer… 🤩🤞

Allez l’AJA !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 mars 2026, 21:46

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:44 C'est des fadas d'avoir troqué de Zerbi contre Beye quand même...
Club de fatigués...

Fabien Cool
Aja à jamais

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar enzo89 » 13 mars 2026, 21:46

Jod a écrit : 13 mars 2026, 21:44
archytas a écrit : 13 mars 2026, 21:44 A ce stade du match, les sifflets du vélodrome sonnent (presque) comme une victoire.
Mais il reste 45 minutes...
Je pense que si l'om accélére sa risque d'être super dur .

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Cantoma » 13 mars 2026, 21:47

kalou33 a écrit : 13 mars 2026, 21:42
Fana a écrit : 13 mars 2026, 21:40 Finalement namaso transparent encore sur cette 1 mi-temps
Encore une fois solide dans la conversation du ballon, de beaux gestes…
Mais dans sa mission principale qui est de créer du danger à minima et éventuellement marquer ou faire des passe dé il est toujours absent..

C’est pauvre Namaso…
J'ai beau apprécié le mec on est quand même bien tendre avec lui vu ce que prenne les autres. Evidément il a du ballon mais c'est tout ? On attend bien plus de lui. Il devrait être le leader technique devant et être décisif. Qu'il nous fasse mentir

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Ripé » 13 mars 2026, 21:47

BlauwKwak a écrit : 13 mars 2026, 21:36
Ripé a écrit : 13 mars 2026, 21:34 Vous êtes vraiment certains que Rodin ferait pire que Mara ? Parce que là son niveau est abyssal...
Et pourtant je n'ai jamais vraiment eu un joueur dans le collimateur.
Il rate tout, absolument tout. Il met moins d'engagement que les autres... bref c'est la cata !
Dans une moindre mesure je trouve Casimir très mauvais, pas dans le rythme. Les autres ça va.
Faut pas déconner quand même. De l'engagement il en met. Il est très seul devant. Oui il est lente, n'a pas d'appuie, mais il provoque des fautes et tente de belles combinaisons rapides.
Il provoque des fautes pckil reçoit beaucoup de ballons. Tu trouves qu'il met beaucoup d'engagement et moi l'inverse 🤷🏻‍♂️. Il tente des trucs c'est clair mais il n'a rien réussi (ah si, une talonnade). Il se regarde jouer, il est lent, et qd il devrait faire la passe décisive dans la surface il pousse son ballon trop loin... bref pour moi c'est vraiment LE joueur qui a annihilé toute action offensive. J'aimerais beaucoup voir Rodin, le pauvre, qui cire le banc et aurait du mal à rendre une plus pâle copie!
Dernière modification par Ripé le 13 mars 2026, 21:48, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar guillermo » 13 mars 2026, 21:48

On est bien organisé mais bien trop fébrile le ballon nous brûle les pieds. On a déjà fait de bien meilleures mi temps que celle ci il faut que CP les réveille, il y a un truc à faire tellement ils sont paumés les marseillais.

Fabien Cool

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 13 mars 2026, 21:48

On a rien en attaque v est quand im veut namasso encore fantome ah un moment fait se montrer garcon !

Djibril Cissé

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Fana » 13 mars 2026, 21:48

Costaud à la reprise allez

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Cantoma » 13 mars 2026, 21:48

Allez les mecs on reste concentrés !

Pierre Deblock

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Juju3bet » 13 mars 2026, 21:48

Typiquement le genre de match où Sina aurait pu faire quelques misères

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 mars 2026, 21:48

Le 4eme arbitre qui palabre avec Pelissier...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [L1|J26] Marseille 0-0 Auxerre

Messagepar vitantonio » 13 mars 2026, 21:49

ca y est ca va sucer "l'ambiance vélodrome"

j'en peux plus de ces journalistes