[Ancien] Georges Mandjeck
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?
Ramos on est d accord c est une connerie monumentale.
Mais apres est ce qu on a les moyen d acheter un bon gardien ? Est ce que on peut trouver meilleur rapport qualité/prix que Idir ?
Mais apres est ce qu on a les moyen d acheter un bon gardien ? Est ce que on peut trouver meilleur rapport qualité/prix que Idir ?
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
des noms ? suffit de suivre un peu le foot pour ça, ces dernières années, moins de temps a consacré au foot, mais suffisamment de match de l2 pour remarquer tout de même que idir n'est pas le messi annoncé....pas mauvais pour autant, juste un joueur de l2 comme l'on en trouve bcp.
Quand on sait que le club n'a aucune idée de recrutement pour son milieu de terrain, on se pose obligatoirement des questions sur le fonctionnement du club....
idir n'est pas mauvais, mais c'est insuffisant en poste pour poste,
pour avoir une bonne equipe, il n'y a pas de secret, il faut de bons joueurs, ça ne suffit pas, mais c'est indispensable.
si l'on vend mandjeck en prenant 3 excellents milieux pour la l2, ça se justifie dans une logique collective, mais faire du poste pour poste, c'est affaiblir un effectif qui n'est deja pas armé pour la l2.
Quand on sait que le club n'a aucune idée de recrutement pour son milieu de terrain, on se pose obligatoirement des questions sur le fonctionnement du club....
idir n'est pas mauvais, mais c'est insuffisant en poste pour poste,
pour avoir une bonne equipe, il n'y a pas de secret, il faut de bons joueurs, ça ne suffit pas, mais c'est indispensable.
si l'on vend mandjeck en prenant 3 excellents milieux pour la l2, ça se justifie dans une logique collective, mais faire du poste pour poste, c'est affaiblir un effectif qui n'est deja pas armé pour la l2.
- Djibril Cissé
ok et donc quels noms?
car tu n'en as toujours pas donnés..
car tu n'en as toujours pas donnés..
- Abbé Ernest Deschamps
bah, tu me paie un salaire de superviseur, et je te fais la liste,
je connais les joueurs de ma region géographique, contout, kossoko, jemaa, ramos...seul cheyrou a dejoué mes pronostics.
quand un chirurgien est un boucher et tue par faute ses patients, on ne lui permet pas de repondre « si vous n'etes pas content faites » ...
l'excuse du « vous n'avez pas le depf alors fermez là, ca ne tient plus»
ça a abouti a avoir un sélectionneur national qui ne savait pas diriger une séance mais qui avait un nom....
je ne suis que supporter, je peux suggérer quelques noms méconnus, ou orienter des jeunes vers le centre de formation de l'aja, me demande pas d'être recruteur, quoi que, vu l'organisation actuelle du club, sans fanfaronner bcp de forumeurs auraient leurs places a l'aja, dans le sportif, la comm, l'administratif....
je connais les joueurs de ma region géographique, contout, kossoko, jemaa, ramos...seul cheyrou a dejoué mes pronostics.
quand un chirurgien est un boucher et tue par faute ses patients, on ne lui permet pas de repondre « si vous n'etes pas content faites » ...
l'excuse du « vous n'avez pas le depf alors fermez là, ca ne tient plus»
ça a abouti a avoir un sélectionneur national qui ne savait pas diriger une séance mais qui avait un nom....
je ne suis que supporter, je peux suggérer quelques noms méconnus, ou orienter des jeunes vers le centre de formation de l'aja, me demande pas d'être recruteur, quoi que, vu l'organisation actuelle du club, sans fanfaronner bcp de forumeurs auraient leurs places a l'aja, dans le sportif, la comm, l'administratif....
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Mais dis moi juste comment tu peux affirmer ça ?Maxfly a écrit : idir n'est ni bon, ni mauvais, c'est juste le joueur de l2 lambda, qui n'a aucune chance d'evoluer plus haut.
Tu l'as vu jouer à Arles tu l'as vu joué en amical avec nous ?
Je l'ai vu en amical et à chaque fois il était au dessus de tous. C'est un constat. Tu sais il y a des joueurs qui arrivent à maturité à cet âge là. Regarde hengbart en est le parfait exemple. Il a fait 2 bonnes années chez nous bon maintenant c'est plus ça du tout. Mais c'était un bon joueur, voir un joueur décisif chez nous. Alors que quand il est arrivé voila c'était du second couteau.
- Abbé Ernest Deschamps
justement, je n'ai jamais trouvé hengbart bon defensivement, un bon contre attaquant qui a trouvé un equilibre avec oliech, oui, l'association était excellente et très solide, pour autant hengbart n'était pas bon, si il a été aussi mauvais la saison dernière, c'est peut être moins par son hygiene de vie que par le re positionnement de oliech .
idir n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un «renfort» au sens propre ,quand au fait d'etre au dessus des autres, même camps serait aujourd'hui au dessus des autres a l'aja...., pour autant, camps serait il un renfort pour l'aja ? bien sur que non.
idir n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un «renfort» au sens propre ,quand au fait d'etre au dessus des autres, même camps serait aujourd'hui au dessus des autres a l'aja...., pour autant, camps serait il un renfort pour l'aja ? bien sur que non.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Je suis certain qu'ABI nous ferait un bien fou au milieu. Ce serait donc un renfort. C'est la cata dans cette zone là pour notre équipe. Aucun mec capable d'orienter le jeu de garder le ballon, jeu court jeu long.
Oui ce serait un renfort. J'espère qu'il va venir chez nous, et tu verras bien ce que ça donne au lieu de supposer sur son niveau
Oui ce serait un renfort. J'espère qu'il va venir chez nous, et tu verras bien ce que ça donne au lieu de supposer sur son niveau
- Abbé Ernest Deschamps
meme camps serait un renfort dans cette zone ou il n'y a personne lugarde, relis ce que j'ai ecrit, si idir s'inscrit dans la refonte de tout le milieu de terrain, il peut etre un maillon utile, mais en aucun cas en poste pour poste
idir ne va pas tout changer au milieu a lui seul,
entre meité qui se fou du monde ,segbefia qui est un morpion qui ne sait toujours pas faire une passe a 3 metres et ressali le ballon qu'il vient de laver, moussilou qui a foutu 3 ans en l'air....
actuellement, seul mandjeck même avec le frein a main, fait illusion au milieu de terrain,
par contre, si tu recrutes un super milieu gauche, si meité se reveille et comprend que le foot c'est + de 90 minutes, ou que l'on recrute un autre très bon milieu, la idir prendra sa place et son utilité.
avec le desert au milieu, même mandjeck se noie, alors idir...
idir ne va pas tout changer au milieu a lui seul,
entre meité qui se fou du monde ,segbefia qui est un morpion qui ne sait toujours pas faire une passe a 3 metres et ressali le ballon qu'il vient de laver, moussilou qui a foutu 3 ans en l'air....
actuellement, seul mandjeck même avec le frein a main, fait illusion au milieu de terrain,
par contre, si tu recrutes un super milieu gauche, si meité se reveille et comprend que le foot c'est + de 90 minutes, ou que l'on recrute un autre très bon milieu, la idir prendra sa place et son utilité.
avec le desert au milieu, même mandjeck se noie, alors idir...
- Gérard Bourgoin
Enfin, Mandjeck se noie, oui, mais c'est surtout parce qu’on lui en demande trop.
Mandjeck, c'est un 6, certes propre, assez bon niveau technique, mais dans la retransmission, c’est faiblard. C'est pas lui qui va prendre le milieu à son compte, dû moins pour la relance.
Par contre il serait excellent associé à un joueur comme Ben Idir. Lui est un profil de 6 plus technique que la moyenne, Ben Idir, c'est le bon besogneux de L2, il aura beaucoup de mal en L1, mais en L2, il a clairement le niveau d'un bon relayeur, tout en gardant un niveau défensif correct.
On peux pas se permettre de mettre en place un 4-4-2 en ayant que des "10 reculé", ou des "6 avancé". Il nous faut clairement des profils hybrides, qui savent relancer mais qui reste correct à la récupération, ou vice versa.
Ben Idir à ce profil. A partir de là, il peut être intéressant. Maintenant c'est bien entendu du court terme, on gagnera pas la LDC avec lui, mais au moins, on aura un bon joueur de L2 à un poste où il est difficile de recruter. C'est jouer la carte de la sécurité.
Mandjeck, c'est un 6, certes propre, assez bon niveau technique, mais dans la retransmission, c’est faiblard. C'est pas lui qui va prendre le milieu à son compte, dû moins pour la relance.
Par contre il serait excellent associé à un joueur comme Ben Idir. Lui est un profil de 6 plus technique que la moyenne, Ben Idir, c'est le bon besogneux de L2, il aura beaucoup de mal en L1, mais en L2, il a clairement le niveau d'un bon relayeur, tout en gardant un niveau défensif correct.
On peux pas se permettre de mettre en place un 4-4-2 en ayant que des "10 reculé", ou des "6 avancé". Il nous faut clairement des profils hybrides, qui savent relancer mais qui reste correct à la récupération, ou vice versa.
Ben Idir à ce profil. A partir de là, il peut être intéressant. Maintenant c'est bien entendu du court terme, on gagnera pas la LDC avec lui, mais au moins, on aura un bon joueur de L2 à un poste où il est difficile de recruter. C'est jouer la carte de la sécurité.
- Abbé Ernest Deschamps
tout a fait d'accord king canto, la tu parles d'association. et non du remplacement de mandjeck par idir.King Canto a écrit :Enfin, Mandjeck se noie, oui, mais c'est surtout parce qu’on lui en demande trop.
quoi que alors, il faudrait 2 gros milieu excentré a la creation. avec mandjeck idir a la distribution.
- Gérard Bourgoin
Oui, c'est pas Ben Idir qui va révolutionner le milieu de l'AJA.
Mais c'est un profil qu'on ne possède pas et qui nous ferait du bien. Bien que ça reste du court terme.
Ben Idir associer à Mandjeck, je pense que ce serait plutôt sympa, après je pense pas que l'AJA veulent le prendre si Mandjeck reste, et pourtant c'est clairement le type de joueur qu'on aurait besoin.
Après sur les cotés, on a pas forcement besoin d'excellent milieu pour bien jouer. Il y a beaucoup plus d'espaces, et les défenseurs sont plus faible et plus lent. Pour moi un Langil peut tout à fait faire l'affaire, à condition d'avoir un remplacent, car ça reste un joueur qui n'a jamais été régulier sur une saison.
Pour un éventuel remplacent de Mandjeck, c'est difficile, on n'a pas d'argent, on connait personne, et on peut pas se permettre de mal recruté son remplacent. Ben Idir, en cas de départ de Mandjeck, ça reste quand même la sécurité. La même sécurité qu'on a recherché en prenant Ramos.
Mais c'est un profil qu'on ne possède pas et qui nous ferait du bien. Bien que ça reste du court terme.
Ben Idir associer à Mandjeck, je pense que ce serait plutôt sympa, après je pense pas que l'AJA veulent le prendre si Mandjeck reste, et pourtant c'est clairement le type de joueur qu'on aurait besoin.
Après sur les cotés, on a pas forcement besoin d'excellent milieu pour bien jouer. Il y a beaucoup plus d'espaces, et les défenseurs sont plus faible et plus lent. Pour moi un Langil peut tout à fait faire l'affaire, à condition d'avoir un remplacent, car ça reste un joueur qui n'a jamais été régulier sur une saison.
Pour un éventuel remplacent de Mandjeck, c'est difficile, on n'a pas d'argent, on connait personne, et on peut pas se permettre de mal recruté son remplacent. Ben Idir, en cas de départ de Mandjeck, ça reste quand même la sécurité. La même sécurité qu'on a recherché en prenant Ramos.
- Gérard Bourgoin
un SABLE serait, selon moi, une bonne pioche. OK il n'est pas tout jeune, mais il a l'avantage d'être libre et d'avoir joué régulièrement la saison dernière
- Jubal
En plus d'ABI ce serait bien d'essayer de prendre un bon n°6. Drissa DIAKITE pourrait être pas mal. Il est pressenti en D2 anglaise donc ça peut augurer un soucis de salaire pour s'aligner.
- Jubal
Tout a fait d'accord avec vous. C'est ce que j'expliquais dans le post de Idir une entente Ben idir - Mandjeck ça aurait de la gueule du moins une cohérence, mais visiblement ce n'est pas la strategie d'Auxerre, ce sera donc soit l'un soit l'autre. Noté aussi que Mandjeck ne souhaite pas évoluer en ligue2 et il faut le comprendre il a le niveau de L1. Donc si Mandjeck part il faudra un Manjeck bis + Ben idir. Si pour le cas de Ben idir la piste est chaude qui pour remplacer Mandjeck dasn cette configuration et hypothèse?
- Jubal
- Jubal
A sa place j'irais à Lyon, il y a à mon avis un peu plus de stabilité qu'a Marseille, je mets de coté Avignon dsl
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Apparement une personne du forum nous avais renseigné en nous disant que le transfert de Mandjeck serait réglé en début de semaine et qu'un autre joueur africain arriverait. D'autres informations ?
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Je vous remet le message concernant Mandjeck et le possible autre joueur.forza a écrit :apparemment l'affaire pourrait être entendue pour le début de semaine prochaine (mandjeck nous aidant à ramener quelque chose de caen, et l'aja négociant pour ben idir et/ou un jeune africain dont le nom m'échappe dans le même temps)
gros conditionnel sur ce message, dès que j'en sais plus...
- Jean-Claude Hamel
Marseille privilégierait la piste de Mvuemba plutôt que Mandjeck.
D'ici que Mandjeck se retrouve à Lorient avec Traoré
D'ici que Mandjeck se retrouve à Lorient avec Traoré
- Fabien Cool
Tant mieux, Mandjeck reste la meilleure recrue possible pour l'AJA.