Page 15 sur 28
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 11 août 2015, 11:42
par Cyrille
cette non sortie du gardien

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 31 août 2015, 22:37
par auxerreman87
Il va être prêté à Bastia !
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 31 août 2015, 22:46
par just4fun
auxerreman87 a écrit :Il va être prêté à Bastia !
c'est sérieux ça ?
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 31 août 2015, 22:55
par Kirua
Si ca se fait City prendrait en charge le salaire à 100%
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 31 août 2015, 23:03
par lugarde
Vous l'avez vu où cette info ?
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 31 août 2015, 23:16
par Kirua
Forum de supp bastiais, mais quand je vois leur source, c'est du twitter qu'a l'air pas super fiable
edit: un sois disant agent de joueur, sur twitter y en a beaucoup des agents de joueurs... fin bref ca a l'air peu fiable on verra
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 13:55
par GlobeTrotter
[infos].. As-tu hésité à quitter la France pour tenter ta chance en Angleterre ?
Non, pas vraiment. C’était l’époque où Auxerre n’était vraiment pas bien et venait d’être relégué en Ligue 2. Tout le monde commençait à partir, comme Souhaliho Meïté ou Yaya Sanogo. Mais je garde un très bon souvenir d’Auxerre, j’y ai quand même joué sept ans et j’ai encore tous mes potes là-bas. Ça reste le club que je supporte, j’essaye aussi de regarder leurs matches ..[/infos]
Interview complète ---> http://footu21.fr/2015/09/04/ambrose-in ... exclusive/
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:07
par kianou2525
GlobeTrotter a écrit :[infos].. As-tu hésité à quitter la France pour tenter ta chance en Angleterre ?
Non, pas vraiment. C’était l’époque où Auxerre n’était vraiment pas bien et venait d’être relégué en Ligue 2. Tout le monde commençait à partir, comme Souhaliho Meïté ou Yaya Sanogo. Mais je garde un très bon souvenir d’Auxerre, j’y ai quand même joué sept ans et j’ai encore tous mes potes là-bas. Ça reste le club que je supporte, j’essaye aussi de regarder leurs matches ..[/infos]
Interview complète ---> http://footu21.fr/2015/09/04/ambrose-in ... exclusive/
c'était déjà rageant de le perdre il y a deux ans...mais avec le départ de Martial à Manchester pour 80M€, c'est encore plus rageant!!
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:32
par lauxerroisdu30
"As-tu hésité à quitter la France pour tenter ta chance en Angleterre ?"
Question que l'on pourrait traduire par "As-tu hésité à quitter Auxerre pour signer à Manchester City ?"
Comment répondre oui à cette question sans déconner ?
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:47
par fandeRUUD
"Le club allait mal, tout le monde commençait à partir...Mais par contre je garde un bon souvenir du club, dont je suis les résultats..."
Les rats quittent le navire donc moi aussi...
Mais qu'est ce qu'on en a foutre qu'il continue à suivre et supporter le club, ce mec !!
Il n'a rien apporté à l'AJA.
Fallait y rester et signer un contrat pro à l'AJA.
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:51
par auxerrois2paname
prolonger a auxerre ne l'aurai pas du tout empecher de partir la bas et il aurait pu donner un coup de pouce financier a son club formateur qui allait mal
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:56
par Mrmatt58
Probleme d'âge non ?
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 14:57
par fandeRUUD
Problèmes d'égo et de la famille derrière qui pousse pour aller là où le pognon se trouve.
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:11
par Mrmatt58
Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:12
par MADAUXERRE
Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Mouais.
Auxerre s'aligner sur City....

Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:15
par Mrmatt58
MADAUXERRE a écrit :Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Mouais.
Auxerre s'aligner sur City....

De quoi tu parles ? Avant d'attaquer tu peux lire ?
Je n'ai jamais dit que Auxerre pouvait et devait s'aligner sur City d'une.
Et j'ai aussi dit que la formation etait meilleure là bas.
Alors si tu peux éclaircir tes propos ça serait bien.
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:27
par kianou2525
il aurait pu signer un contrat pro chez nous avant de quitter le club...ce qu'a fait l'OL avec Martial il me semble
Guy Roux -->Santini ---> JF (le fossoyeur) --> Fournier (la blague) ---> (JG Wallemme...) ----> L2 ----> pas de Sanogo ou d'Ambrose à vendre ---> 0 sou ---> cercle vicieux
l'AJA 2005 -2015
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:27
par MADAUXERRE
Oui je vais éclairer.
En quoi Auxerre devait faire les efforts avants??
Il été au centre non? Il apprenait le foot et avait l'éducation scolaire. Alors les efforts avant?? C'est quoi?? L'argent. . Ne te cache pas derrière des sous entendus tes propos sont très claire. Je ne vois pas en quoi Auxerre devait faire les efforts avant puisqu il été déjà à Auxerre et qu'il aurait eu un contrat pro ouisquil est visiblement très bon. Ça aurait un mini de retour des choses lais les jeunes d'aujourd'hui et leurs encadrements (familles, agents,voir sponsors) se foute carrément du respect de la chance donnée en se vendant rapidement au plus au franc.
Ça tue le foot depuis des lustres,ambrose comme tant d'autres entretiennent ce système.
Lire Auxerre aurait du faire effort avant c'est fort de café. il avait déjà la chance d'être dans un centre de pouvoir imaginer vivre rapidement de sa passion et partir après avoir rendu service un peu au club qui lui a permis en parti d'être ce qu'il est.
Voilà maintenant tu a ma façon de pensé tant qu'aux jeunes et ce depuis les cisse napo mexes (qui on marque le debut de cet fuite au olus vite ,memz si eux sobt un peu rester) car c'est à partir de ces années et la suite à l arrêt bossman que tout est parti en c**le..
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:32
par Genuinely
Mrmatt58 a écrit :Mouais pas d'accord. Il aura et a une meilleure formation à City qu'à Auxerre. Et oui il gagne plus d'argent et ce n'est pas une honte.
C'était à l'aja de faire les efforts avant aussi.
Je suis d'accord avec toi Matt, mais pas sur la fin. Les efforts à faire "avant" étaient impossibles. En Ligue 2, tu ne peux pas garder ce genre de joueur, demande aux Havrais ou aux clubs scandinaves ou belges par exemple qui se font piquer leurs jeunes dès 16 ans. Le seul "effort" qu'on aurait pu faire... c'était de rester en Ligue 1.
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
Publié : 04 sept. 2015, 15:56
par Maxfly
l'aja ne pouvait pas faire grand chose pour conserver ambrose
en dehors de paris, monaco, et peut etre, lyon, aucun club francais n'aurait resisté.
et il faut voir le niveau d'encadrement de city, certes, ils ne jouent pas, mais ils ont plus de personnel pour une categorie jeune, que l'aja dans tout le club, s'en est delirant d'ailleurs....