Page 15 sur 24

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:36
par King Canto
et puis surtout on a FX, faut être cohérent. L'important c'était de conserver le meilleur et le plus jeune.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:48
par Maxfly
Ron33 a écrit :Le club avait proposé un contrat a Sawadogo mais bien qu'il n'ai encore rien prouvé il voulait déjà un bon contrat.

Facile de dire qu'il fallait le conserver mais lorsque le joueur n'accepte pas ce qu'on lui propose, on ne va pas non plus lui proposer un super contrat, au final il part.

Bonne chance à ce joueur a Clermont, même si à mon avis on en fait trop avec lui.

sauf a ce retrouver avec de moins bon, ou plus cher, ou personne.....

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:52
par Juan
King Canto a écrit :
Juan a écrit :Je pense aussi que c'est bien dommage qu'il soit parti.
C'est peut être un "tout-droit", mais c'est parfois bien utile en L2. Il suffisait de lui apprendre à faire un centre en retrait. Oliech a bien réussi, alors...
le truc c'est qu'on a plus jeune et meilleur au club, mais on lui a proposé un contrat qu'il n'a pas accepté...
oui oui je critique pas le club qui a bien fait de pas accepter, je déplore juste la situation... mais bon déjà à mon sens on aurait du s'en servir autrement la saison passée, plus le faire jouer en joker que titulaire d'entrée, mais bon c'est un autre débat.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:53
par fandeRUUD
Hâte de voir ce qu'il va donner à Clermont

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:55
par xavaja
Je pense qu'avec un contrat à 13000e en ligue 2, on peut trouver mieux que lui.
Surtout que pour bien moins cher et beaucoup plus de potentiel, on a FX qui tape à la porte.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 13:57
par Maxfly
c'est pour ça qu'ils veulent ramener plea....la logique, parfois...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:03
par King Canto
justement, si sawa a prouvé quelque chose, c'est qu'il est pas capable d'assumer un rôle de titulaire, et notre joker c'est déjà FX.

si en plus il voulait le salaire du titulaire.......

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:05
par bleuzinho
Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :Le club avait proposé un contrat a Sawadogo mais bien qu'il n'ai encore rien prouvé il voulait déjà un bon contrat.

Facile de dire qu'il fallait le conserver mais lorsque le joueur n'accepte pas ce qu'on lui propose, on ne va pas non plus lui proposer un super contrat, au final il part.

Bonne chance à ce joueur a Clermont, même si à mon avis on en fait trop avec lui.

sauf a ce retrouver avec de moins bon, ou plus cher, ou personne.....
c'est pas toi qui critique la période JF et les prolongations à tout va de joueurs médiocres qui ont coulé financièrement le club ? Et aujourd'hui tu voudrais refaire du JF ? 8|
Autant j'ai toujours trouvé tes critiques constructives et censées autant ces derniers temps je suis en train de me dire que la critique pour toi c'est un style de vie en faite :mrgreen:

Nan sérieux si on en est a pleurer ce genre de joueurs médiocres au vue des conditions qu'il souhaitait autant fermé le club tout de suite. Même si sportivement il nous aurait été bien utiles certes mais pas à ce prix là.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:16
par Maxfly
je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:20
par Dimibenjani
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
c'est un miracle que sawadogo trouve un club pro...

a part son accélération comme tu le soulignes maxfly c'est quoi ses qualités ? heuresement que l'on a pas prolongé ce joueur que je ne trouve pas du tout au niveau pro, son déchet est impressionnant, sa taille est problèmatique, sa technique est limité et enfin tactiquement c'est trés faible.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:23
par Maxfly
non, ce n'est pas un miracle, quand on sait ce que recherche les clubs et comment ils cherchent.
ils preferont prendre un mec de 22 ans passé par l'aja avec quelques match, qu'un joueur de cfa du meme niveau, c'est plus facile.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:25
par Dimibenjani
Maxfly a écrit :non, ce n'est pas un miracle, quand on sait ce que recherche les clubs et comment ils cherchent.
ils preferont prendre un mec de 22 ans passé par l'aja avec quelques match, qu'un joueur de cfa du meme niveau, c'est plus facile.
certains agents font trés bien leur job ;)

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:25
par xavaja
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
Oui et Le Tallec a réussi à retrouver un club en ligue 1 l'an dernier malgré son passage catastrophique chez nous.
Comme quoi, il n'y a pas qu'à l'aja ou le recrutement peut être raté.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:29
par Ludo1909
Le tout c'est de savoir s'il a trouvé un club à la hauteur de ses protensions salariales, on s'il a ouvert les yeux. Parce que si Clermont le prends au salaire qu'il demandait à l'AJA et qu'il n'a pas rapidement le rendement espéré, ça va jaser.....
Sans compter que Clermont recrute sans l'avis de l'entraineur.....ça vous rappelle rien dans le genre recrutements foireux ?

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 14:55
par potatotohs
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 15:12
par King Canto
potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...
dans la mesure où l'aja ne comptait que moyennement sur lui, oui, signer a Clermont reste une bonne opération.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 15:18
par Marko
C'est pas une grande perte ce joueur.
Faut lui faire courir du 400 mètre mais pas du foot.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 15:22
par potatotohs
King Canto a écrit :
potatotohs a écrit :
Maxfly a écrit :je ne regrette pas sawadogo, je me demande seulement ce qu'ils vont nous ramener.

concernant sawadogo, j'avais ecris qu'il trouverait un club sans soucis, car rien que son acceleration, meme si il est catastrophique dans le dernier geste, interesse des clubs.

on m'avait repondu que sawadogo ne trouverais rien.

comme quoi.
La différence c'st qu'il est parti avec la prétention de trouver mieux que l'AJA.

L'AJA a beau être descendu bien bas, pas sûr qu'il soit mieux à Clermont qu'à Auxerre...
dans la mesure où l'aja ne comptait que moyennement sur lui, oui, signer a Clermont reste une bonne opération.
Je pensais au fait qu'il visait mieux que l'AJA en terme de salaire, non ?

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 15:35
par Angora
Il y a ce qu'il souhaitait d'un côté et de l'autre la réalité du marché et ses performances.

Re: [Ancien] Souleymane Sawadogo à Clermont (L2)

Publié : 25 juin 2014, 17:20
par letalent
Sur les échos que j'ai eu Sawadogo n'a pas demander un salaire de 13000e pour commencer, c'est juste qu'il avais plus vraiment envie de rester à l'Aja.
Sont cas est simple, Sawadogo à eu la chance de faire des matches en pro uniquement grâce à sont contrat professionnel qu'il a eu grâce à sont transfert (Afrique - Europe),sinon Sawadogo aurais jamais été testé en pro. Il est bcp trop moyen,il va vite ok,mais c'est tout, Fx pareille il va vite sa passe en u19 car il avais 18/19ans mais déjà on vois que pour Fx il est loin d'etre au dessus en Cfa 2, apres il est jeune et va progresser. Mais Sawadogo à déjà 21ans. Après il a trouver un club,car il était libre et je peut vous garantir qu'il est pas à plus de 10000k par mois.