[AJA B - N3] Suivi de la saison 2025/2026

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 10 janv. 2026, 18:51

Victoire 2 à 0

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar tequila » 10 janv. 2026, 19:51

En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.

Jubal

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar tasfaout96 » 10 janv. 2026, 21:48

tequila a écrit : 10 janv. 2026, 19:51 En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
MERCI pour le résumé.

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar tequila » 16 janv. 2026, 17:51

Demain à 16 h 00 l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) se déplace à Jura Sud Foot (14ème et dernier - 8 points)
Une belle occasion en cas de victoire, ou de revenir sur le leader (Orleans 2) ou bien de creuser un trou sur le troisième (Hauts lyonnais) puisque les deux équipes se rencontrent une heure plus tard dans la banlieue lyonnaise.
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Roustiflante » 16 janv. 2026, 20:50

tequila a écrit : 16 janv. 2026, 17:51
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
Même pas sûr vu le niveau de leur centre de formation....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2026, 17:11

2-0 pour Jura Sud après 55 minutes de jeu.

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar tequila » 17 janv. 2026, 17:57

Contre performance pour la réserve battue chez la lanterne rouge Jura Sud Foot par 3 buts à 1.

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar rimo » 17 janv. 2026, 19:13

Le retour en réserve de ( jeunes ) pros ? Ils ont goûter à la 1... ou seulement des très jeunes ?

Gérard Bourgoin

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar tequila » 23 janv. 2026, 22:49

Demain à 17 h 00, sur le stade Groupama du complexe sportif de l'Abbé Deschamps, l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) reçoit Mâcon 71 (4ème - 21 points - 1 match en moins) avec pour mission de faire oublier la contre performance du week-end dernier face à la lanterne rouge.

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 17:07

Compo
Mezerette, Diamalunda, Coulibaly, Petit Dol, Siwe, Zaddy, Khoudda, Dioubate, Rodin, Devernois (cap) et Cissokho

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 17:15

But mâconnais 0 à 1

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 17:39

0 à 2

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 17:57

Mi-temps 0 à 2

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:02

A la reprise sortie de Siwe qui a fait une bonne 1ere mi-temps entrée de Betoubam

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:08

Sortie de Devernois sur blessure entrée de Owona

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:21

But de Dioubate 1 à 2

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:24

Sortie de Khoudda entrée de Gonzaga

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:36

1 à 3

Andrzej Szarmach

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar darepiou » 24 janv. 2026, 18:52

Défaite 1 à 3

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026

Messagepar Ron33 » 24 janv. 2026, 18:54

Deuxième défaite consécutive de la réserve pour eux aussi ça commence à se compliquer dommage.