Page 15 sur 21
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 10 janv. 2026, 18:51
par darepiou
Victoire 2 à 0
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 10 janv. 2026, 19:51
par tequila
En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 10 janv. 2026, 21:48
par tasfaout96
tequila a écrit : 10 janv. 2026, 19:51
En manque d'inspiration offensive, nos jeunes se heurtèrent à la défense moulinoise durant toute la première période. Le tournant du match eu probablement lieu à la 35ème minute à lasuite d'une faute grossière d'un joueur de Moulins en tant que dernier défenseur fauchant Rodin (?) qui partait versz le but. Dans les 5 minutes qui suivirent nos auxerrois se créerent leur seule occasion réelle à la suite d'un déboulé côté droit dans la surface stoppé par le dernier rempart de Moulins à la manière d'un gardien de handball.
La seconde période fut nettement plus simple pour nos auxerrois malgré une résistance farouche des joueurs de Moulins réduits à 10. A la suite d'un nouveau déboulé sur l'aile droite et un centre millimétré de Betoubam, Sacko plaçait une superbe tête pour l'ouverture du score à la 65ème minute. Puis, 10 minutes plus tard, sur un coup franc presque plein axe, Betoubam plaçait une frappe qui contournait le mur et sur laquelle le gardien moulinois, surpris, commettait une faute de main, le ballon terminant sa course au fonds des filets.
N.B. Merci à Darepiou une nouvelle fois pour les noms de joueurs.
MERCI pour le résumé.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 16 janv. 2026, 17:51
par tequila
Demain à 16 h 00 l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) se déplace à Jura Sud Foot (14ème et dernier - 8 points)
Une belle occasion en cas de victoire, ou de revenir sur le leader (Orleans 2) ou bien de creuser un trou sur le troisième (Hauts lyonnais) puisque les deux équipes se rencontrent une heure plus tard dans la banlieue lyonnaise.
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 16 janv. 2026, 20:50
par Roustiflante
tequila a écrit : 16 janv. 2026, 17:51
Je rappelle que l'équipe réserve orléannaise ne peut monter en National 2 qu'à la condition que l'équipe première (actuellement troisième de National monte en Ligue 2)
Même pas sûr vu le niveau de leur centre de formation....
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 17 janv. 2026, 17:11
par Ron33
2-0 pour Jura Sud après 55 minutes de jeu.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 17 janv. 2026, 17:57
par tequila
Contre performance pour la réserve battue chez la lanterne rouge Jura Sud Foot par 3 buts à 1.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 17 janv. 2026, 19:13
par rimo
Le retour en réserve de ( jeunes ) pros ? Ils ont goûter à la 1... ou seulement des très jeunes ?
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 23 janv. 2026, 22:49
par tequila
Demain à 17 h 00, sur le stade Groupama du complexe sportif de l'Abbé Deschamps, l'A.J.A. 2 (2ème - 23 points) reçoit Mâcon 71 (4ème - 21 points - 1 match en moins) avec pour mission de faire oublier la contre performance du week-end dernier face à la lanterne rouge.
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 17:07
par darepiou
Compo
Mezerette, Diamalunda, Coulibaly, Petit Dol, Siwe, Zaddy, Khoudda, Dioubate, Rodin, Devernois (cap) et Cissokho
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 17:15
par darepiou
But mâconnais 0 à 1
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 17:39
par darepiou
0 à 2
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 17:57
par darepiou
Mi-temps 0 à 2
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:02
par darepiou
A la reprise sortie de Siwe qui a fait une bonne 1ere mi-temps entrée de Betoubam
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:08
par darepiou
Sortie de Devernois sur blessure entrée de Owona
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:21
par darepiou
But de Dioubate 1 à 2
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:24
par darepiou
Sortie de Khoudda entrée de Gonzaga
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:36
par darepiou
1 à 3
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:52
par darepiou
Défaite 1 à 3
Re: [AJA 2 - N3] Suivi de la saison 2025/2026
Publié : 24 janv. 2026, 18:54
par Ron33
Deuxième défaite consécutive de la réserve pour eux aussi ça commence à se compliquer dommage.