Page 149 sur 185

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 16:18
par moustic
Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023. :pascontent2:

Image

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 17:11
par Dam'sso
moustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18 Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023. :pascontent2:

Image
J'espère que ce ne sont pas ceux là... Je n'aime pas du tout

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 17:11
par zelouis01
Pour moi c'est un maillot d’entraînement, s'il était officiel on l'aurait déjà su !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 18:20
par moustic
Espérons.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 19:17
par Ripé
moustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18 Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023. :pascontent2:

Image
Vu comme le club surinforme, publie à tire-larigot sur les réseaux, j’ai du mal à y croire.
Quand les nouveaux maillots sortiront on le saura !

En revanche j’aime la sobriété. Le «  tout blanc »  ne me déplairait pas s’il y a des détails sur le blanc, des nuances, des dessins de couture… une ou des croix de malte en blanc sur blanc. Je ne sais pas si je suis bien clair 🤪

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 19:37
par Spanish Gabacho
Moi j’adore les maillots sobres tout blanc…

Mon kif ultime, maillot blanc, short blanc et chaussettes noires (des couleurs historiques à l’aja)

Un peu comme la Séville FC

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 20 juil. 2024, 21:39
par Olivier.L
Non cela fait 3 à 4 ans que l'on a ces maillots en intersaisons pour nos match amicaux. Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement à noter que l'on est les dernier de ligue 1 à dévoiler nos maillots et que Macron pour Nantes les ont présenté depuis bien longtemps déjà donc étrange ces différents traitements de faveurs .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 21 juil. 2024, 08:39
par paf
Le délai est peut-être dut aux transactions avec les sponsors ? Retour en ligue 1 donc tarif différent pour être partenaire du club … ce serait pas illogique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 21 juil. 2024, 09:05
par Friend Zone
Aaah cette bonne vieille saison où cela était dévoilée qu'à la 1ere jounée pour avoir un effet d'annonce, tout le monde avait souffert.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 21 juil. 2024, 20:42
par djej
il doit bien nous rester quelques maillots Duc de Bourgogne au cas où?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 16:02
par Ripé
On est mardi !!!
Ça traîne ça traîne… 😢
Personne n’a d’infos fiables? @auxerreman87 ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 16:15
par Lima
C'est vrai que ça devient un tantinet longuet, là... 😅

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 16:57
par rimo
Comme rien ne sort en info ni maillot ni rumeur ni avancé des travaux et qu'il n'y a pas de foot ce temps-ci oui ça fait long.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 17:02
par lakota
Comme pour le recrutement, on est à la traîne. On aura les maillots 2 jours avant la reprise du championnat :mrgreen:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 17:22
par Ripé
Olivier.L a écrit : 20 juil. 2024, 21:39 […]Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement[…]
C’était une info? Tu as “lu” ça quelque part comme @Lima qui nous a informés d’un probable “milieu de semaine”?
Merci! 👍🏻

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 17:55
par djej
Ripé a écrit : 23 juil. 2024, 17:22
Olivier.L a écrit : 20 juil. 2024, 21:39 […]Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement[…]
C’était une info? Tu as “lu” ça quelque part comme @Lima qui nous a informés d’un probable “milieu de semaine”?
Merci! 👍🏻
il a dit "Mardi", mais il n'a jamais évoqué de quelle semaine il s'agissait

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 23 juil. 2024, 19:03
par Ripé
Ni l’année remarque!
Si ça se trouve il parlait des maillots pour la saison 2028-2029 🤓

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 25 juil. 2024, 13:05
par coach_guyrux
Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"

J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 25 juil. 2024, 13:42
par Mrmatt58
coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05 Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"

J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?
Ça ressemble à la surprise tant attendue

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 26 juil. 2024, 12:26
par loaiic
Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2024, 13:42
coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05 Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"

J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?
Ça ressemble à la surprise tant attendue
oui ca y ressemble