Page 149 sur 185
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 16:18
par moustic
Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 17:11
par Dam'sso
moustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18
Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023.
J'espère que ce ne sont pas ceux là... Je n'aime pas du tout
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 17:11
par zelouis01
Pour moi c'est un maillot d’entraînement, s'il était officiel on l'aurait déjà su !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 18:20
par moustic
Espérons.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 19:17
par Ripé
moustic a écrit : 20 juil. 2024, 16:18
Hello,
Vu sur le site de l'Yonne Republicaine, les photos du match contre Orleans avec ce qui semble être le maillot 2024-25, et si c'est le cas, ils ont fait dans la sobriété et la copie du maillot 2022-2023.
Vu comme le club surinforme, publie à tire-larigot sur les réseaux, j’ai du mal à y croire.
Quand les nouveaux maillots sortiront on le saura !
En revanche j’aime la sobriété. Le « tout blanc » ne me déplairait pas s’il y a des détails sur le blanc, des nuances, des dessins de couture… une ou des croix de malte en blanc sur blanc. Je ne sais pas si je suis bien clair

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 19:37
par Spanish Gabacho
Moi j’adore les maillots sobres tout blanc…
Mon kif ultime, maillot blanc, short blanc et chaussettes noires (des couleurs historiques à l’aja)
Un peu comme la Séville FC
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 20 juil. 2024, 21:39
par Olivier.L
Non cela fait 3 à 4 ans que l'on a ces maillots en intersaisons pour nos match amicaux. Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement à noter que l'on est les dernier de ligue 1 à dévoiler nos maillots et que Macron pour Nantes les ont présenté depuis bien longtemps déjà donc étrange ces différents traitements de faveurs .
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 21 juil. 2024, 08:39
par paf
Le délai est peut-être dut aux transactions avec les sponsors ? Retour en ligue 1 donc tarif différent pour être partenaire du club … ce serait pas illogique
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 21 juil. 2024, 09:05
par Friend Zone
Aaah cette bonne vieille saison où cela était dévoilée qu'à la 1ere jounée pour avoir un effet d'annonce, tout le monde avait souffert.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 21 juil. 2024, 20:42
par djej
il doit bien nous rester quelques maillots Duc de Bourgogne au cas où?
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 16:02
par Ripé
On est mardi !!!
Ça traîne ça traîne…

Personne n’a d’infos fiables? @auxerreman87 ?
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 16:15
par Lima
C'est vrai que ça devient un tantinet longuet, là...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 16:57
par rimo
Comme rien ne sort en info ni maillot ni rumeur ni avancé des travaux et qu'il n'y a pas de foot ce temps-ci oui ça fait long.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 17:02
par lakota
Comme pour le recrutement, on est à la traîne. On aura les maillots 2 jours avant la reprise du championnat

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 17:22
par Ripé
Olivier.L a écrit : 20 juil. 2024, 21:39
[…]Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement[…]
C’était une info? Tu as “lu” ça quelque part comme @Lima qui nous a informés d’un probable “milieu de semaine”?
Merci!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 17:55
par djej
Ripé a écrit : 23 juil. 2024, 17:22
Olivier.L a écrit : 20 juil. 2024, 21:39
[…]Les maillots officiels domicile et extérieurs seront dévoilés vers mardi normalement[…]
C’était une info? Tu as “lu” ça quelque part comme @Lima qui nous a informés d’un probable “milieu de semaine”?
Merci!
il a dit "Mardi", mais il n'a jamais évoqué de quelle semaine il s'agissait
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 23 juil. 2024, 19:03
par Ripé
Ni l’année remarque!
Si ça se trouve il parlait des maillots pour la saison 2028-2029

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 25 juil. 2024, 13:05
par coach_guyrux
Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"
J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 25 juil. 2024, 13:42
par Mrmatt58
coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05
Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"
J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?
Ça ressemble à la surprise tant attendue
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 12:26
par loaiic
Mrmatt58 a écrit : 25 juil. 2024, 13:42
coach_guyrux a écrit : 25 juil. 2024, 13:05
Dixit Baptiste Malherbe ce matin :
"Ça arrive, encore quelques jours de patience"
J'essaie de vous faire un retour sur l'entraînement dans la journée
Ça sera la semaine prochaine pour le match contre le red star non ?
Ça ressemble à la surprise tant attendue
oui ca y ressemble