Page 150 sur 185
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 16:10
par flo
lakota a écrit : 23 juil. 2024, 17:02
Comme pour le recrutement, on est à la traîne. On aura les maillots 2 jours avant la reprise du championnat
Ah on est à la traine pour le recrutement ?
3 arrivées, je pense qu'on est mieux que beaucoup de clubs.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 16:58
par Maestro
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 17:00
par Guivache
Autant j'adore la comm de l'équipe généralement, autant là je trouve que ça fait un peu "Ouh ouh ouh, nous on l'a vu et pas vous !".
Bon, j'espère après ça qu'ils vont pas attendre 1 semaine avant de nous les montrer !
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 17:11
par nikolah66
Guivache a écrit : 26 juil. 2024, 17:00
Autant j'adore la comm de l'équipe généralement, autant là je trouve que ça fait un peu "Ouh ouh ouh, nous on l'a vu et pas vous !".
Bon, j'espère après ça qu'ils vont pas attendre 1 semaine avant de nous les montrer !
ça s'appelle un teaser, et à mon avis la vidéo de presentation des maillots va suivre dans quelques minutes.
En tout cas l'attente n'est jamais longue après les teaser faits pour les recrues.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 17:32
par JPM
N’oublie Lassine, que tu m’en as promis 1 à Orléans

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:05
par adri.deba
Le maillot a été dévoilé sur les réseaux sociaux du club
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:08
par nikolah66
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:11
par loaiic
Joli en effet .
À voir ce que ça donne porté maintenant car la coupe de ceux de l’an passée n’était pas folle contrairement à ceux de la saison 2022-2023 .
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:15
par nikolah66
on continue avec les clins d’œil aux anciens maillots célèbres, cette fois ci c’est l’époque de la diagonale Chaillotine
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:15
par AlexAJA
beaucoup plus beau porté !
A noter la croix de malte dans le bas du dos !
https://boutique.aja.fr/maillots/580-27 ... leur-blanc
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:20
par A-L
En photo j'aime bien
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:24
par MADAUXERRE
A titre personnel j adore le maillot de river donc ca aurait du me plaire. Mais la avec ces triangles, je le trouve dégueulasse. Les goûts et les couleurs....
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:27
par Leonidas
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:29
par kalou33
bof, j’aurais préféré une ligne bleue toute simple. Ces triangles j’aimais déjà pas de base donc sur le maillot…
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:32
par vetinari
rien ne vaudra la période kappa
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:32
par JP-Mignot
Jamais aimé nos petits triangles donc plus on les voit moins j'aime dommage. Quand même mieux que la saison dernière mais beaucoup moins bien que les 2 d'avant pour moi
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:35
par Winterheart89
Vraiment sympa j aime beaucoup .
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:36
par Gmooron
La boutique est prise d’assaut
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:40
par Lima
Pas convaincu, pas fan des triangles en diagonale.
Je vais attendre de le voir porté pour le faire une idée.
Et je vais surtout attendre le maillot extérieur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 26 juil. 2024, 18:43
par djej
Pas mal du tout, ça rappelle le maillot du Guatemala
Si le maillot extérieur pouvait ressembler aussi au Guatemala extérieur