Page 16 sur 40
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Romulus89
11 plot sur le terrain on risques pas de se sauver comme ça .
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Fana
zarmach92 a écrit : 08 févr. 2026, 18:02
Putain, le stade qui siffle. C'est pas commun...
Il est grand temps
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Julien
On fait un match dans la lignée de notre déconvenue Havraise.
Est-ce qu'on peut faire pire offensivement?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par TomDeFrance
C'est rare à l'abbé mais les Sifflets sont mérités, le public ne se trompe pas souvent.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Jod
Alex69 a écrit : 08 févr. 2026, 18:02
Pas la tête d'une équipe qui est morte de faim qui joue sa peau.
Par contre bien la tête d'un relégué
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par guitare91
Toutvest a jeter dans cette equipe ...pelissier a plus son groupe ou quoi
Qu il fasse rentrer coulibaly namasso en 10 mara et sinayoko
Casimir dehors
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Martins10
Moi je veux bien entendre que Malherbe, que Wantiez.
Que les joueurs sont pas bon.
Mais bordel notre tactique c'est 0 depuis 1000 ans.
A quand une remise en question de Pélissier ?????
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par sand89
Donovan a écrit : 08 févr. 2026, 17:57
Il est pas du tout hors-jeu Sy c'est un joueur du PFC qui lui donnes la balle, mais il vendange trop il attend d'être le gardien avant de tirer, alors qu'il avait le but ouvert s'il la prend tout de suite
C’est une main qui est sifflée
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par vetinari
Mais faites rentrer Perrin et Moffi !
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par zarmach92
chou-rave a écrit : 08 févr. 2026, 18:01
Pélissier faut se remettre en cause aussi à insister avec certains joueurs..
Tu es vu la gueule de notre banc sérieusement ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par ghis56
Corenzo a écrit : 08 févr. 2026, 18:03
Le néant dans cette première mi-temps...
La bonne nouvelle ? Ça ne peut que être mieux dans l'animation. Faut bien être optimiste...
Comment être optimiste ?
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:03
par Ness16
On joue avec le frein à main, le frein moteur, l’aérofrein… Bref, c’est incroyable ce manque de spontanéité en attaque et au milieu…
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par CharlieRaoul
On merite notre place et on merite de descendre.
On a pas progressé cette saison.
J'espère que pelissier va changer quelque chose. Mais je le crois résigné et pas lucide.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par lululeblairo
Il Capitano a écrit : 08 févr. 2026, 18:01
C’est quoi cette equipe qui ne prend AUCUN risque.
On est nul mais qu’est ce qu’on est nul
C'est ça, AUCUN jeu en une touche, rien.
L'impression que les mecs ne savent pas faire un contrôle passe proprement.
Parfois, le décalage est fait, on va contrôler en 3 touches et revenir en arrière. Ça ronronne tellement, c'est horrible à regarder.
Tout le monde est tellement statique, ça porte juste la balle sur quelques courses solo, bref, très mauvais.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par dav1dismvp
aie aie qu'est ce que je regarde... On a aucun mouvement quand on a le ballon. On perd les duels au milieu, Danois rate toutes ses passes en transition ou les mets dans le dos de nos ailiers, Mensah est à la rue côté gauche contre Kebbal, et en plus il rate lui aussi ses relances...
C'est là qu'on voit l'importance d'El Azzouzi dans notre système, sans lui notre jeu n'a rien à voir.
Bon point pour Casimir qui non comptant de faire les bons appels et les bonnes courses offensivement redescend très bas pour essayer de dynamiter le jeu. Mais ça suffira pas il va falloir que ceux cités plus haut se réveillent!
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par AJAIX
chou-rave a écrit : 08 févr. 2026, 18:01
Pélissier faut se remettre en cause aussi à insister avec certains joueurs..
il a quoi comme choix? La priorité du mercato c'était de recruter un 9 et on en a même pas été capable.
Même un attaquant qui performe en ligue2 on n'est pas capable d'en trouver un...
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par Jod
Julien a écrit : 08 févr. 2026, 18:03
On fait un match dans la lignée de notre déconvenue Havraise.
Est-ce qu'on peut faire pire offensivement?
Ne sous-estime pas l'équipe dans sa capacité à toujours chercher le pire
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par Phénix du 77
lion90 a écrit : 08 févr. 2026, 18:01
ad271185 a écrit : 08 févr. 2026, 17:52
On manque d'un aboyeur qui rameute les troupes..
Pourtant Danois a le profil.
Il lui manque 4 bassets autour de lui pour exprimer tout son potentiel

Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par lumik
Le nain 85 a écrit : 08 févr. 2026, 18:00
Depuis les années 2000, je viens de voir que nous avons le record du plus petit nombre de but marqué à la 21e journée ! ( 14 )
Et tu sais combien c'est le plus faible nombre de but sur une saison ? Car il y a moyen de pulvériser le record cette année.
Re: [L1 | J21] Auxerre 0-0 Paris FC
Publié : 08 févr. 2026, 18:04
par Lolo
OK y a 0-0 mais au regard de cette première période, on mérite pas de rester en ligue 1. On joue pas, on prend aucun risque. Merde on est déjà dans la charrette, ils attendent quoi?