Page 16 sur 43

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:07
par Oll
Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:01
Kirua a écrit : 15 févr. 2026, 18:01
Gr-Nico a écrit : 15 févr. 2026, 18:00 Il est marrant Mara, il engueulé Faivre alors qu'il était statique
Il fait un appel fort deuxième poteau pendant que Faivre trotinne, franchement je suis pas sur de ton coupable sur l'action
Le ralenti est criant et le commentateur le dit, Mara est un plot sur l'action
Et il a le toupet de râler au lieu d'encourager son coéquipier. Y'a des solistes dans cette équipe. Des joueurs en prêt sans OA quoi.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:07
par minor95
c est sur quel chaine hormis ligue1+

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:07
par kalou33
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06
Amiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:08
par guitare91
Mara c une horreur dansbla nonchalance l attitude
Faivre pas loin aussi
Ahamada je vois pas ce qu il fait

Moi je suus relegable jenme bat comme un chien devant ..

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:08
par Fana
Oui mara transparent sur cette 1 mi-temps après il n'ai jamais servi correctement non plus

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:08
par Il Capitano
minor95 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07 c est sur quel chaine hormis ligue1+
Ben ce n’est que disponible sur ligue1+ en France

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:09
par Walmour
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06
Amiral89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:05 On est super faible alors qu'il y a des boulevards... Mara, Faivre ou Ahamada très en dessous dans le jeu et l'attitude je trouve. Ils ne se battent pas et jouent en marchant. Sinayoko et Danois au contraire se battent comme des chiens. Bonne première d'Okho je trouve aussi.
Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:09
par vitantonio
On mène, ça nous est pas arrivé depuis 1000 ans

On est en train de se sauver

Je le rappelle qu’on a une équipe malade

Et ça continue de vomir sur les mecs putain

On a eu assez de défaites encourageantes pour maintenant prendre les victoires arrachées

Sérieux mais allez supporter Paris ça vous fera plaisir mais foutez nous la paix

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:09
par kalou33
Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:09
par BeaufBourguignon
Oui Okho ça a l’air meilleur que tonton Sierralta

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:09
par Baby974
Pour ma part, très satisfait de cette mi-temps de faivre. Pour un joueur pas à 100%, il est précis dans ces passes et démontre de l'envie, ce que je doutais. Super arrêt de notre nouveau défenseur (j'ai mangé son nom).
Par contre mara, je ne vois pas comment il pourrait arriver à se créer une occasion. Enfin l'espoir fait vivre.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:10
par vetinari
On a cadré un tir ?

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:10
par Alex69
Je mettrais Faivre à la place de Ahamada.
Sy sur le côté offensif a droite avec Senaya derrière lui.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:10
par Il Capitano
vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 18:10 On a cadré un tir ?
Non, mais on gagne

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:10
par BeaufBourguignon
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Le milieu est flippant quand même, on maîtrise rien alors qu’en face c’est un mec de 16 ans et un autre qui découvre la L1.. On est en droit de s’attendre à mieux
Oui.

Ahamada pas convaincu pour le moment et Owusu joueur de duels essentiellement.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:10
par Astucieux
Sans OEA et Namaso, on savait que ce serait compliqué en phase de possession, et ça se confirme.
Il va falloir faire mieux avec le ballon pour gagner ce match, notre animation est horrible.
Je vous trouve durs avec Mara qui se bat avec ses armes.
Déçu par Faivre, qui n'est pas encore près physiquement.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:11
par Oll
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Qu'il fasse un très bon match, c'est trop lui en demander. Mais qu'il évite de faire un mauvais match, c'est toujours ça à prendre faute de mieux.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:11
par Fana
Je vais serrer les fesses toute la deuxième mi-temps
Un cul en béton cette année

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:11
par Scifo89
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:06 Mara ? il fait une belle mi temps, toujours disponible

Quelques belles déviations bien senties, et il a perdu peu de ballons
On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par Ripé
J'ai mis bien 20-30 min à réaliser que Ahamada jouait. Je le sortirais bien mais pour mettre qui, Diousse bof, Devernois ?
Faivre veut bien faire mais rate presque tout. Je lui laisserais 10-15min et si c'est pareil je fais rentrer Couli.