Page 16 sur 42

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par ajalex27
Non mais ils sont en pleine digestion dominicale...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par zarmach92
On se fait manger honteusement...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par Jod
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:41 C'est une des premières fois où je me dis que l'adversaire est très largement supérieur
Rennes est bon parce qu'on les laisse être bon

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par fandeRUUD
Quelqu'un aurait une image du hors-jeu svp ?

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par BlauwKwak
Non mais c'est le cirque Pinder

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:42
par Walmour
BlauwKwak a écrit : 22 févr. 2026, 15:41
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:40
chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40 Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire
Non mais faut arrêter, Sina n'est pas non plus 1m derrière la défense hein.
Il est pas 1 m devant non plus, personne voit d'hors jeu sur le ralenti donné, même les commentateurs, mais on est peut très tous bigleux

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Leeroy
Mara c'est vraiment catastrophique....

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Sdariole77
Yes 2 glissades à 0

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Sens58
Mara, c'est vraiment une mauvaise pioche. Il est en retard sur tous ses ballons, aucune anticipation, et il ne semble pas technique. Je ne serais pas surpris que sa carrière prenne un coup après son passage chez nous.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Gr-Nico
Je pleure c'est une blague ou quoi toutes nos glissades. Prions que Nantes ne gagne pas tout à l'heure...

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Fana
Le public se trompe pas avec ces sifflet

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Ron33
Objectif de ce match au moins essayer de marquer ne serait-ce qu’un but.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par gilles
Jod a écrit : 22 févr. 2026, 15:42
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:41 C'est une des premières fois où je me dis que l'adversaire est très largement supérieur
Rennes est bon parce qu'on les laisse être bon
On joue exactement comme il faut pour que Rennes soit bon.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Jod
Rennes dans son jardin

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Ludovic
Faut sortir les crampons de 18 les gars sa glisse sa glisse

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Walmour
Namaso il est obligé de toucher 5 fois le ballon avant de faire une passe ou ?

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Gr-Nico
Doivent être contents en Chine de ce match

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par canto89
Walmour a écrit : 22 févr. 2026, 15:40
chico a écrit : 22 févr. 2026, 15:40 Ce hors-jeu, puree, je vais pas m'en remettre.
Totalement imaginaire
C est vrai que c est louche . Pourquoi pas de révélateur ? Juste le replay pour nous faire plaisir .
Ce climat de suspicion envers les arbitres , censés être dans la neutralité.

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:43
par Lolo
1 but pourrait nous remettre en selle, faut il encore pouvoir le mettre

Re: [L1|J23] Auxerre 0-2 Rennes

Publié : 22 févr. 2026, 15:44
par barbarians
On a complètement perdu le fil.
Improbable