[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar fabaja » 11 avr. 2026, 20:17

Affreux de se dire que Nantes mériterait de...

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar vetinari » 11 avr. 2026, 20:17

Je viens de voir une passe en avant d’owusu

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Mash1truc » 11 avr. 2026, 20:18

J’ai peur…

flo
Corentin Martins

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar flo » 11 avr. 2026, 20:18

anakin3583 a écrit : 11 avr. 2026, 20:17 Dono éclaté au sol dans la relance au point.
Heureusement il est fort sur sa ligne...
Je me suis dit "celle là il va là capter quand meme"

Bah non meme pas

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar doubi72 » 11 avr. 2026, 20:18

On veut pas me gagner ce match
Sina pas terrible

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Dundee57 » 11 avr. 2026, 20:18

On va réussir à perdre ce match auquel cas on n’a rien à faire dans cette ligue !!

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Leeroy » 11 avr. 2026, 20:18

Incapables d'emballer un match couperet. Un classique avec Pélissier. Espérons qu'on a accrocher le nul

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 20:18

vetinari a écrit : 11 avr. 2026, 20:16 Il faut sauver le soldat nantais
Tient ça faisait longtemps ce n’est de la faute à personne si nous n’arrivons pour le moment pas à battre Nantes.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ajalex27 » 11 avr. 2026, 20:18

Oue ba ça craint

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Bob_Aja » 11 avr. 2026, 20:19

Un non match des joueurs, ça me fait penser au match aller contre le Havre

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 20:19

On a trouvé que Faivre tirait trop bien les corners donc on laisse Danois le faire, c'est ça l'idée?

Oll
Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Oll » 11 avr. 2026, 20:19

Danois le premier corner 8|

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 20:19

Si on doit passer par les barrages ce qu'on montre et très très inquiétant.
Pour le moment là même prestation contre une ligue 2, pas sûre du tout que ça passe!

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar greatremy » 11 avr. 2026, 20:19

mais laisse tirer Faivre, Danois!

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar fabaja » 11 avr. 2026, 20:19

vetinari a écrit : 11 avr. 2026, 20:17 Je viens de voir une passe en avant d’owusu
2 !

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar lululeblairo » 11 avr. 2026, 20:19

Bordel stop de tout siffler c'est insupportable!

Mara, c'est ton moment!

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar vetinari » 11 avr. 2026, 20:20

Ron33 a écrit : 11 avr. 2026, 20:18
vetinari a écrit : 11 avr. 2026, 20:16 Il faut sauver le soldat nantais
Tient ça faisait longtemps ce n’est de la faute à personne si nous n’arrivons pour le moment pas à battre Nantes.
Oui c’est ce que je veux dire.
Notre propre équipe veut sauver le soldat

Pierre Deblock

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar anakin3583 » 11 avr. 2026, 20:20

Sékou Mara, alors peut-être...

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 20:20

Au bout de 65 minutes 2 tirs et 0 cadré de notre côté que peut-on espérer lorsqu’on présente ce bilan et ce contre l’avant-dernier et en plus à domicile ?.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 20:21, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TomDeFrance » 11 avr. 2026, 20:20

Ce qui fait peur c'est que dans le cas d'un barrage va falloir montrer autre chose au niveau de l'intensité