Page 16 sur 34
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:07
par flo
Passage en 5-4-1
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par Oll
On va tout droit vers le scénario habituel qui résume parfaitement notre saison.
L'OL doit patienter et ça va finir par le faire.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par Ron58
Super arrêt de Theo
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par Lolo
Honnêtement va falloir montrer autre chose, au moins essayer de jouer. Au regard des derniers matchs, on est moyen mais en reussite
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par Julien
chico a écrit : 25 avr. 2026, 16:06
Sinon, c'est quoi l'idee des prenoms sur les maillots ?
Grosso modo, c'est une journée contre toutes formes de discriminations/violences avec comme flocage, des prénoms de personnes victimes desdites discrimations/violences.
En remplacement de la journée de lutte contre l'homophobie.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par guitare91
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:07Passage en 5-4-1
Debile ca va perturber les joueurs ca fait qqs matchs qu on jouebplus comme ca
A la rigueur a la 80 eme
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par flo
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:06
Si l'arbitre pouvait lui aussi réaliser une meilleure seconde mi-temps parce que sa première est très moche
Insupportable à chaque match ces messages.
Il n’a rien eu à faire et l’a bien fait.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:08
par lion90
Tant que Casimir reste à l'échauffement nous avons une chance.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:09
par Ron33
Ouch bien joué De Percin.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:09
par vitantonio
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:08
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:06
Si l'arbitre pouvait lui aussi réaliser une meilleure seconde mi-temps parce que sa première est très moche
Insupportable à chaque match ces messages.
Il n’a rien eu à faire et l’a bien fait.
OK, donc Lyon peut nous grimper sur le dos, découper Oppegard, mais c'est ok ?
première action du match, faute sur sina, faute sur faivre, mais corner pour lyon mais c'est ok, pardon toutes mes excuses.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:10
par Alex69
Owusu ça recommence...incroyable.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:10
par AjaForever91
guitare91 a écrit : 25 avr. 2026, 16:08
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:07Passage en 5-4-1
Debile ca va perturber les joueurs ca fait qqs matchs qu on jouebplus comme ca
A la rigueur a la 80 eme
Donc faut rien tenter et subir ? On le voit bien que tactiquement y a un souci, si Pelissier ne tente rien on va lui reprocher.
Mais on arrive quand même à lui reprocher d'essayer un truc, fort.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:10
par Astucieux
Okho et Diomandé on intervertit leur positionnement, étonnant.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:11
par flo
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:09
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:08
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:06
Si l'arbitre pouvait lui aussi réaliser une meilleure seconde mi-temps parce que sa première est très moche
Insupportable à chaque match ces messages.
Il n’a rien eu à faire et l’a bien fait.
OK, donc Lyon peut nous grimper sur le dos, découper Oppegard, mais c'est ok ?
première action du match, faute sur sina, faute sur faivre, mais corner pour lyon mais c'est ok, pardon toutes mes excuses.
Et après ça se plaint que les arbitres ne laissent pas jouer...
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:11
par Ron33
Grosse pression de la part des Lyonnais j’ai peur que ça se termine comme lors de la première période.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:12
par flo
Astucieux a écrit : 25 avr. 2026, 16:10
Okho et Diomandé on intervertit leur positionnement, étonnant.
Okoh est ambidextre.
Diomande au centre de la défense à 5.
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:12
par ajagirl
Pourquoi ils, ont des prénoms sur leurs maillots ?
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:12
par vitantonio
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:11
vitantonio a écrit : 25 avr. 2026, 16:09
flo a écrit : 25 avr. 2026, 16:08
Insupportable à chaque match ces messages.
Il n’a rien eu à faire et l’a bien fait.
OK, donc Lyon peut nous grimper sur le dos, découper Oppegard, mais c'est ok ?
première action du match, faute sur sina, faute sur faivre, mais corner pour lyon mais c'est ok, pardon toutes mes excuses.
Et après ça se plaint que les arbitres ne laissent pas jouer...
Rien à voir, quand il y a faute et perte de balle mais que rien n'est sifflé, c'est pas laisser, c'est se tromper
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:12
par Julien
simu?
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Publié : 25 avr. 2026, 16:12
par Alex69
Ron33 a écrit : 25 avr. 2026, 16:11
Grosse pression de la part des Lyonnais j’ai peur que ça se termine comme lors de la première période.
Du coup match nul ?