Page 16 sur 27

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 12:17
par remixes
dans L'Yonne aujourd'hui un article nous dit que kapo n'était pas présent à l'entraînement hier ... il était excusé
peut-être que ça n'a rien à voir avec un transfert mais ... affaire à suivre et dénouement proche (heureusement)

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 13:16
par chevreuil
Effectivement, l'yonne précise que Kapo n'était pas aux Etats-Unis comme évoqué mais qu'il devait récupérer sa mère en provenance de Cote d'Ivoire à l'aéroport

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 13:51
par Maxfly
cris609 a écrit :
ChristopheQc a écrit :Sauf qu'on a besoin de joueurs pour construire une équipe pour les prochaines saisons. Kapo a rendu un bon service mais il faut passer à autre chose.
:super:

ok, j'attend vos propositions.

on declare forfait des aujourd'hui et on redemarre en dh la saison prochaine ou on continue en l2 ?

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 15:18
par ChristopheQc
C'est pas le sujet alors on en reparlera en temps et lieu quand on saura dans quelle division on évoluera la saison prochaine.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 15:20
par lion90
cris609 a écrit :
The Putschiste a écrit :Kapo a une technique largement au dessus de la moyenne, on devrait etre heureux d'avoir un tel joueur dans notre équipe
Tu t'enflamme un peu...
Tant que ce n'est pas le Kapo qui s'enflamme !

Kapo a de la technique certes... Et ?
C'est notre meilleur buteur, car la plupart du temps où il a été aligné, il jouait aux cotés de Makengo... Cet argument est suffisant pour dire qu'Olivier ne mérite pas non plus des éloges.
Etre le meilleur buteur de l'AJA lorsque tu as Oliech-Makengo-N'tep à tes cotés ce n'est pas difficile.

Peux t-on se passer de ses services "de titulaire" ? Selon moi oui.

-----------Bourgeois-Sanogo
N'tep---------------------------Langil
-----------------Haddad
---------------Monconduit

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 15:24
par Maxfly
antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 15:27
par letalent
Haddad même en cfa il a du mal. Kapo est un bon joueurs.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 15:53
par gilles
Maxfly a écrit :antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)
Exactement, en plus il marque quelques buts

N tep oui mais avec un joueur à droite ayant des qualités différentes, moins dn la percussion, pour équilibré l'équipe.

............Sanogo
N tep.....Kapo.......??

Mandjeck....Monconduit

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 16:13
par NED STARK
On a déjà perdu Le Tallec ( meilleur buteur en début de championnat ) ; Oliech ( meilleur passeur)...

On perd peu à peu nos armes offensives et nos attaquants ne sont pas réputés pour etre très réalistes devant les buts...

Je m avance un petit peu mais si on laisse partir Kapo qui est notre actuel meilleur buteur actuel, j ai peur qu'on est encore plus de mal à gagner un match...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 16:28
par potatotohs
Olala le langage des stats hein...

J'viens de voir que Briand avait de superbes stats avec l'OL la saison dernière et pourtant qu'est-ce qu'il était moche à voir... !

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 20:28
par King Canto
Maxfly a écrit :antre un haddad catastrophique des qu'il franchit la ligne mediane et un bourgeois du niveau de makengo, non, aujourd'hui on ne peut pas se passer d'un kapo ( ni d'un ntep)
Bourgeois à eu un début de saison difficile, entre blessure et manque de confiance, mais depuis casoni, je le trouve pas si degueu...

Pour revenir à kapo, il me semble clair qu'il à largement le niveau d'un titulaire.

S'en séparer pourquoi pas, mais avec oliech parti, bourgeois et sanogo en fdc, makengo qui retourne à monaco, ntep peut-être courtisé, je m'inquiète un peu ...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 20:54
par djej
Kapo est très important dans la conservation du ballon, maintenant, je trouve que Kapo et Sanogo se marche un peu sur les pieds, ils sont souvent sur la même ligne et font les même appels.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 20:56
par Maxfly
le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 21:00
par djej
c'etait pas mal le dernier quart d'heure avec les centres de langil en première intention....

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 22:18
par The Putschiste
Maxfly a écrit :le probleme c'est que l'on ne centre pas assez, alors qu'avec ces 2 là devant on devrait multiplier les centres a longueur de match, surtout en l2...
Tu vient de mettre le doigt sur le plus gros probleme offensif de l'AJA et cela dur depuis plusieurs saison.Nos forces d'hier son nos faiblesses aujourdhui .

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 22:47
par djej
mais pour ça, il faudrait jouer avec un droitier à droite et un gaucher à gauche, difficile de centrer pour un droitier évoluant ailier gauche, il a forcément tendance à rentrer sur son pied fort.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 30 janv. 2013, 22:58
par reno911
djej a écrit :mais pour ça, il faudrait jouer avec un droitier à droite et un gaucher à gauche, difficile de centrer pour un droitier évoluant ailier gauche, il a forcément tendance à rentrer sur son pied fort.
ça empêche pas les centre rentrant.
je trouve même ça plus dangereux, mais l'inconvénient c'est qu'ils sont rarement en première intention.

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 16 avr. 2013, 10:22
par Sim10
un gars sur facebook poste :

"J'ai vue dans un journal en ville que Kapo se serait engager avec Ajaccio à la fin de sont contrat avec l'aja ..."

Merci à lui

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 16 avr. 2013, 10:24
par MAX-AJA-58
Sammaritano, Oliech, Kapo?!
Ils ont quoi avec nos joueurs Ajaccio? :D

Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?

Publié : 16 avr. 2013, 10:35
par Malmignatta
Ils cherchent la descente je pense :)