[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar kianou2525 » 12 août 2014, 10:40

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire ce que donne Jovaba?
merci

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar gaet » 12 août 2014, 21:24

Y a t-il n match amical de l'équipe B ce week end ?
Si oui où, quand et contre qui svp ?

Merci d'avance !

usc
Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar usc » 12 août 2014, 22:50

Ils ont joué aujourd'hui contre Avallon 0-0

Fabien Cool

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar LuckyAJA89 » 13 août 2014, 10:09

l'équipe selon l'yr :

Leroux
(Diabatére)

S.Weille Falatt D.Diarra M.Konaté
(Soumaré) (O.Ba)

B.Konaté

Diallo Goujon

Vincent Bouekou

Jovaba
(Goupil)

Ont joué égalment : Ayé, Ziani et Jacob

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar gaet » 13 août 2014, 13:07

Ok pour hier mais moi j'aimerai savoir si il y a match pour la B ce weekend 15-16-17 Août et si oui où quand et contre qui ?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 13 août 2014, 13:17

prends le temps de lire, la réponse à ta question était sur la page précédente ;-)


samedi à Auxerre (16h) contre Villemomble.

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 13 août 2014, 16:56

Donc Falatt n'est plus blesse. Sa progression va etre interessante a suivre.

Fabien Cool

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Auxerrois02 » 13 août 2014, 18:32

Ba et Soumaré sont donc deux joueurs à l'essai. Un défenseur centrale et un latéral gauche.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Maxfly » 13 août 2014, 18:44

zut alors, falatt ne pouvait pas jouait hier car blessé... :|

Jubal

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar fgtw » 13 août 2014, 19:40

EUH, jacob n'était pas avec la réserve !!!! y a un hic là ...

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar AD94AJA » 13 août 2014, 20:24

fgtw a écrit :EUH, jacob n'était pas avec la réserve !!!! y a un hic là ...
il était où alors ?

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 13 août 2014, 20:50

Jacob et Gavory pas la. Ca sent l'instance de depart. Snif.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar 4drien » 16 août 2014, 18:04

[tweet]https://twitter.com/ajaofficiel/status/500673793174827008[/tweet]

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar djej » 16 août 2014, 19:00

coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby" :]

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar AD94AJA » 16 août 2014, 19:27

C'est bien. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne fait pas parti des plans de JLV. Mais le match face à Orléans, j'espère qu'il sera dans le groupe pour Dijon.

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 16 août 2014, 21:23

Surtout qu'avec le blessure de Gragnic, il a vraiment une chance a saisir. Il me semble que c'etait son poste en jeune. Entre Gavory, Kilic et Berthier, on a quand meme des jeunes qui sentent le foot et qui ont autre chose a proposer que leur puissance ou leur pointe de vitesse. Allez Vanucci, essaie au moins, tu n'as rien a perdre.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Friend Zone » 16 août 2014, 21:28

Kilic a été et continuera à etre testé de toute façon, il fera la saison ( et Berthier aussi, je pense que c'est pour cette saison meme si ça doit etre un peu plus tard)

Corentin Martins

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar chico » 16 août 2014, 21:31

Oui, oui, je le pense aussi mais ca m'attriste que Gavory ne fasse pas partie de ce wagon, surtout qu'a la base, c'etait cense etre le meilleur de cette generation (j'exclue Kilic qui a un an de moins). J'espere que ce n'est qu'une question de temps pour lui apres sa longue indisponibilite.

Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar darepiou » 17 août 2014, 00:43

djej a écrit :coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby" :]
C'est pratiquement le seul bien tiré et il n'a pas montré grand chose cet après-midi dans un bien triste match : la 1ère mi-temps était correcte sans plus mais la 2ème bien triste ...
Berthier, Staerck et Haller ont joué une mi-temps.

Djibril Cissé

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar dudka89 » 17 août 2014, 05:19

darepiou a écrit :
djej a écrit :coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby" :]
C'est pratiquement le seul bien tiré et il n'a pas montré grand chose cet après-midi dans un bien triste match : la 1ère mi-temps était correcte sans plus mais la 2ème bien triste ...
Berthier, Staerck et Haller ont joué une mi-temps.
yavait boly sefil ndong et viale ?