[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire ce que donne Jovaba?
merci
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire ce que donne Jovaba?
merci
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Y a t-il n match amical de l'équipe B ce week end ?
Si oui où, quand et contre qui svp ?
Merci d'avance !
Si oui où, quand et contre qui svp ?
Merci d'avance !
- Jubal
- Messages : 398
- Inscription : 20 juin 2012, 21:19
- Fabien Cool
- Messages : 1881
- Inscription : 29 juin 2012, 20:12
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
l'équipe selon l'yr :
Leroux
(Diabatére)
S.Weille Falatt D.Diarra M.Konaté
(Soumaré) (O.Ba)
B.Konaté
Diallo Goujon
Vincent Bouekou
Jovaba
(Goupil)
Ont joué égalment : Ayé, Ziani et Jacob
Leroux
(Diabatére)
S.Weille Falatt D.Diarra M.Konaté
(Soumaré) (O.Ba)
B.Konaté
Diallo Goujon
Vincent Bouekou
Jovaba
(Goupil)
Ont joué égalment : Ayé, Ziani et Jacob
- Fabien Cool
- Messages : 1009
- Inscription : 22 juin 2012, 14:20
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Ok pour hier mais moi j'aimerai savoir si il y a match pour la B ce weekend 15-16-17 Août et si oui où quand et contre qui ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
prends le temps de lire, la réponse à ta question était sur la page précédente ;-)
samedi à Auxerre (16h) contre Villemomble.
samedi à Auxerre (16h) contre Villemomble.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Donc Falatt n'est plus blesse. Sa progression va etre interessante a suivre.
- Fabien Cool
- Messages : 1467
- Inscription : 08 juil. 2012, 13:16
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Ba et Soumaré sont donc deux joueurs à l'essai. Un défenseur centrale et un latéral gauche.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59389
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
zut alors, falatt ne pouvait pas jouait hier car blessé... 
- Jubal
- Messages : 348
- Inscription : 15 août 2013, 21:23
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
EUH, jacob n'était pas avec la réserve !!!! y a un hic là ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
il était où alors ?fgtw a écrit :EUH, jacob n'était pas avec la réserve !!!! y a un hic là ...
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Jacob et Gavory pas la. Ca sent l'instance de depart. Snif.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3183
- Inscription : 23 juin 2012, 21:31
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
[tweet]https://twitter.com/ajaofficiel/status/500673793174827008[/tweet]
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby"![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby"
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3318
- Inscription : 29 juin 2012, 21:00
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
C'est bien. Je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne fait pas parti des plans de JLV. Mais le match face à Orléans, j'espère qu'il sera dans le groupe pour Dijon.
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Surtout qu'avec le blessure de Gragnic, il a vraiment une chance a saisir. Il me semble que c'etait son poste en jeune. Entre Gavory, Kilic et Berthier, on a quand meme des jeunes qui sentent le foot et qui ont autre chose a proposer que leur puissance ou leur pointe de vitesse. Allez Vanucci, essaie au moins, tu n'as rien a perdre.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Kilic a été et continuera à etre testé de toute façon, il fera la saison ( et Berthier aussi, je pense que c'est pour cette saison meme si ça doit etre un peu plus tard)
- Corentin Martins
- Messages : 9529
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Oui, oui, je le pense aussi mais ca m'attriste que Gavory ne fasse pas partie de ce wagon, surtout qu'a la base, c'etait cense etre le meilleur de cette generation (j'exclue Kilic qui a un an de moins). J'espere que ce n'est qu'une question de temps pour lui apres sa longue indisponibilite.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3745
- Inscription : 25 juin 2012, 23:48
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
C'est pratiquement le seul bien tiré et il n'a pas montré grand chose cet après-midi dans un bien triste match : la 1ère mi-temps était correcte sans plus mais la 2ème bien triste ...djej a écrit :coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby"
Berthier, Staerck et Haller ont joué une mi-temps.
- Djibril Cissé
- Messages : 4437
- Inscription : 09 juil. 2012, 01:09
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
yavait boly sefil ndong et viale ?darepiou a écrit :C'est pratiquement le seul bien tiré et il n'a pas montré grand chose cet après-midi dans un bien triste match : la 1ère mi-temps était correcte sans plus mais la 2ème bien triste ...djej a écrit :coup franc excentré côté droit tiré par Gavory et qui rentre sans que le ballon soit touché par les joueurs aux avants poste dont Haller...
Coup franc tiré par Gavory à la "Bouby"
Berthier, Staerck et Haller ont joué une mi-temps.