[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Souhaitez-vous voir arriver Jean-Pierre Papin en tant qu'entraineur - directeur sportif de l'AJA ?

Oui
73
45%
Non
68
42%
Ne se prononce pas
20
12%
 
Nombre total de votes : 161

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar AJAIX » 12 janv. 2017, 20:50


Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Kaviedes » 12 janv. 2017, 20:52

Oui mais on est mal classe et on n a pas de temps à perdre donc tout remanier maintenant ca paraît un peu suicidaire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 20:53

le facteur humeur ?

il aurait peut etre fallu s'en soucier depuis 3 ans ...

c'est simplement le retour du baton.

les joueurs, staff, personnels qui n'ont pas été conservé, par l'aja ces dernieres années, comment ont ils été traité ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar MADAUXERRE » 12 janv. 2017, 20:54

AJAIX a écrit :Article plutot bien sur Auxerretv:

http://www.auxerretv.com/content/index. ... u-joue-mal
Si çà a court circuiter cotret et que ce dernier demissione...

Ben comme dirait l autre rien que pour ca moi...

J acheeeeeeeeete

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 21:01

Maxfly a écrit :
Ron33 a écrit :on avait ni les fonds, ni la competence

aujourd'hui on a les fonds, et avec celle ci, on peut s'acheter la competence.
Je veux bien le croire mais la compétence il faut également savoir la dénicher.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar darkdavid » 12 janv. 2017, 21:06

:| Mais c'est quoi encore cette histoire, c'est pas possible, cela ne va donc jamais s'arrêter 8|

C'est pire que Dallas chez nous :modo:

Alors là, c'est quitte ou double, ça passe ou ça casse :aille:
En tout cas, ORG montre les muscles, la récréation est finie, on ne rigole plus. :diable:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar ChristopheQc » 12 janv. 2017, 21:07

Les commentaires sur les méthodes de Zhou, je pense qu'il en a rien à foutre si ça marche. Il n'a pas besoin d'être aimé ou d'être respecté, c'est ça être le propriétaire!

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar kikinou » 12 janv. 2017, 21:11

A partir du moment ou GR et JPP s'entendent tres bien et que ORG admire GR et JPP, rien de surprenant...
Le vieux me semble bien tirer les ficelles dans tout cela....

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar yorg74 » 12 janv. 2017, 21:11

Bonjour à tous

Pour mon premier et peut être seul message... :berk1:

On a de l'argent, super mais ce n'est pas ça Auxerre. Auxerre c'est le travail, l'humilité l'apprentissage de l'excellence...Auxerre c'est une histoire d'HOMME. On devient comme ce que j'ai toujours détesté. Je vais arrêter de suivre le foot puisque que les matchs ne se joue plus sur le terrain mais sur le compte en banque :nono:

J'aurais préférer qu'on fasse une ETG. On est déjà mort puisqu'on a perdu notre ame :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 21:12

On parlait souvent de Cotret qui faisait son petit chef et qui faisait souvent ses petits affaires seul sans forcément prévenir, cette fois il se retrouve de l'autre côté et voit ce que ça fait.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 21:12

yorg,

les match se sont toujours joué sur le compte en banque, ou la politique, meme du temps de szarmach canto ou boli

;)

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar yorg74 » 12 janv. 2017, 21:17

Bien sûr macfly mais les competences passait avant. On savait remercier un joueur ou l'inverse mais dans le BON sens du terme.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar kikinou » 12 janv. 2017, 21:18

dans nos reves les plus fous pensez vous qu'une remontada est possible?

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar tribunetennis » 12 janv. 2017, 21:20

je sors des toilettes, et oui '"je ne suis pas un robot"...
Je crois que le tireur de marron du feu c'est guitou
c'est lui le futur président
machiavélique mais bien joué il va couler Cotret
au CA Guy Roux obtiendra la présidence car il n'obtiendra pas le maintien de CD...
c'est pas compliqué la politique
Papin déjà dans la merde qui se doit de défuiter, alors même que rien n'est signé, pour éviter la révolte populaire...
quant aux recrues... je vois bien Grenier à l'achat sec ou en prêt...
après "Inch Allah" il faut attendre...
une question m'interroge "Et si le joueurs ne descendaient pas du bus demain soir?" Ce serait le bouquet final , pFFFFFFFFFFFFFFFFFbaoum!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2017, 21:24

yorg74 a écrit :Bien sûr macfly mais les competences passait avant. On savait remercier un joueur ou l'inverse mais dans le BON sens du terme.

malheureument, tout ça c'etait bien avant yorg, depuis pres de 10 cet aspect a disparu du club, il est bien loin le temps des anciens joueurs qui tombaient dans les bras de hamel, roux ou rolland.....

aujourd'hui, c'est plutot le recommandé le moyen de communication le plus utilisé.

alors, non, je ne vais pas verser la moindre larme sur des individus, dirigeants, staff, joueurs, qui pour la plupart se moquent bien de l'aja et se contentent de leur salaire, en attendant de passer sous un autre blason.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2017, 21:25

kikinou a écrit :dans nos reves les plus fous pensez vous qu'une remontada est possible?
Une remontada pourquoi ? pour viser le milieu de tableau, la dixième place, le top 5 ou quasiment les 3 premières places ?. Une remontada comme tu le dis est possible avec un recrutement bien ciblé et efficace rapidement mais quoi qu'il arrive ce ne sera pas une remontada au point d'aller flirter avec les premières places.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar JP-Mignot » 12 janv. 2017, 21:29

En comparaison Monaco était 19e à la mi saison pour finir 8e avec 11 victoire 3 nuls et 5 défaites sur la phase retour (3eme sur cette phase)

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar kikinou » 12 janv. 2017, 21:33

il reste 57 points à distribuer....effectivement cela dependra de la qualité des 6 recrues qui arriveront....mais une premiere partie de tableau me semble jouable pour préparer la saison prochaine...

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar Kaviedes » 12 janv. 2017, 21:35

Commençons par nous sauver avant de prétendre à mieux.

Re: [Officieux] Jean-Pierre Papin va être nommé entraineur et directeur sportif lundi

Messagepar zisvan » 12 janv. 2017, 21:37

On monte pas à 65 points?

Bon sinon, wait and see, même si, on ne peut que critiquer la forme, on jugera le fond plus tard.

Prochaine étape, la présentation de l'entraîneur et les 6 nouveaux titulaires lundi.