Page 16 sur 18

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 12:59
par djej
Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 13:04
par AJA_Champion4ever
Déçu par le départ de Camara. Ses 2 blessures sont arrivées chaque fois au mauvais moment en début de saison. Ça ne l’a certainement pas aidé pour rester et confirmer ses bonnes prestations. Je lui souhaite une belle carrière.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 13:05
par flo

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 13:34
par Beurlodiot
Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...

En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Publié : 28 août 2024, 13:50
par Lecrachsysteme
djibrilenforce a écrit : 28 août 2024, 11:38 Il est impossible de trouver les montants des transferts (départs et arrivées) réels ?

Juste pour avoir une idée des balances mercato.
Gotcho rien de concret, Camara non plus a priori …
C'est impossible.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 14:48
par chico
djej a écrit : 28 août 2024, 12:59 Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
Oui, enfin, tout depend du prix de vente si on le voit comme une transaction.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 14:58
par djej
chico a écrit : 28 août 2024, 14:48
djej a écrit : 28 août 2024, 12:59 Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
Oui, enfin, tout depend du prix de vente si on le voit comme une transaction.
à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:03
par AJA_Champion4ever
Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...

En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:06
par chico
djej a écrit : 28 août 2024, 14:58
chico a écrit : 28 août 2024, 14:48
djej a écrit : 28 août 2024, 12:59 Il fallait le vendre au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline, bien joué.
Oui, enfin, tout depend du prix de vente si on le voit comme une transaction.
à partir du moment où tu ne comptes plus sur lui, tu gagnes en masse salariale et un bout d'indemnité transfert.
je ne connais pas son salaire mais peut être que les 10-15ke mensuels économisés ont permis de finaliser Traoré.
Oui, certes, mais du coup, c'est peut-être pas au pic de sa forme physique avant qu'il ne décline. Mais, je joue sans doute sur les mots. Au fond, on s'en fiche.

Au final, on va dire que Bair nouveau numero 1 dans la hierarchie remplace Camara numero 3 dans l'ancienne hierarchie. Sur le papier, on monte en gamme. Apres, j'ai mes doutes (bien ancrés) concernant Bair, mais j'ai toujours plus d'amour pour les anciens que pour les nouveaux. Il va me faire mentir.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:11
par Romulus89
Il y'a peut être aussi les bléssures à répétition qui font qu'on ne peut pas être sur de l'état de forme du joueur à 100% , sachant que chaque anné il est bléssé tu ne va compter sur en tant que titulaire au mieux pour des bout de match .

Je lui shaitede prendre du physique et de réussir en espagne ;

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:15
par flo
Pour qu'il y ait des arrivées il faut des départs
Camara n'allait pas avoir beaucoup de temps de jeu.

Bon vent à lui et merci pour le doublé à VA qui a parfaitement lancé notre saison👍

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:18
par Archerwell01
Déçu, je pense qu on fait une petite erreur

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 15:33
par Beurlodiot
AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03
Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...

En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?
Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, peut-être pour faire la différence avec son presqu'homonyme Ousoumane, qui lui avait pris le surnom de Moustique je crois...

On perd un membre de la famille en tout cas !

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 18:15
par djej
AJA_Champion4ever a écrit : 28 août 2024, 15:03
Beurlodiot a écrit : 28 août 2024, 13:34 Pareil que beaucoup, un sentiment d'inachevé...

En espérant qu'il s'éclate et continue de progresser dans un championnat qui devrait correspondre à ces qualités, bon vent Tonton !
Au fait, d’où vient son surnom Tonton ?
Il faisait bcp plus mature que ses coéquipiers de 18 ans, c'était le tonton, voire le daron

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 18:42
par ANILIL21
Au final on ne l'aura pas vu tant que ça, en L1 il passait après Niang, Da Costa et Abline. En L2 après Ayé et Onaiwu. Et maintenant Bair se rajoutait à la liste. Dommage pour lui. A voir s'il sera remplacer car je trouve nos attaquants un peu faible pour la L1.

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 28 août 2024, 19:56
par Julien
Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?

Re: [Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Publié : 29 août 2024, 15:08
par VicAJA
Julien a écrit : 28 août 2024, 19:56 Ce serait quoi une bonne vente pour vous ?
Un demi million avec pourcentage à la revente?
J'aurais pas dis mieux

[Ancien] Ousmane Camara

Publié : 23 mars 2025, 21:15
par tasfaout96
Deux premiers buts pour notre ancien attaquant avec CASTELLON(défaite 3/2) en D2 espagnole.

Re: [Ancien] Ousmane Camara

Publié : 24 mars 2025, 15:45
par auxerroisdu63
Les buts (premier but de la video et 1'40"):


Re: [Ancien] Ousmane Camara

Publié : 24 mars 2025, 17:20
par tasfaout96
auxerroisdu63 a écrit : 24 mars 2025, 15:45 Les buts (premier but de la video et 1'40"):

Merci et bonne continuation pour lui.