Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du tructequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
AJA ou Faivre peu importe, on te mets un faux plan par respect pour toi même ensuite c’est tchao.tequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:41Mais qui a dit, ou écrit, que c'était l'A.J.A. ?kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:37Le problème c’est surtout l’AJA qui revient à la charge après avoir pris un no show. La tristesse du tructequila a écrit : 13 janv. 2026, 19:34 Que de vierges effarouchées lorsqu'un joueur avoue qu'il va "au plus offrant" ! Qui peut encore croire de nos jours qu'un "professionnel", quelque soit le sport, joue pour le plaisir ? Une grosse quinzaine d'années (tout au plus) pour "assurer" toute une vie (rares sont ceux qui réussissent une reconversion) cela fait tout de même réfléchir. Pensez-vous que ce soit l'amour de la Russie qui a vu Jubal partir pour 4 fois son salaire de l'A.J. lol A. ? J'avoue ma surprise de voir que certains prennent les footballeurs pour ... des philanthropes !!!
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
foot mercato à l’air de confirmer qu’il vient chez nous
https://www.footmercato.net/a7836723002 ... s-au-havre
https://www.footmercato.net/a7836723002 ... s-au-havre
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Bonne nouvelle si ça se fait. On aurait enfin notre tireur de cpa et notre milieu créatif. A voir dans quel état physique il est.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Comment faire une offre plus alléchante pour Faivre quand il s’agit d’un prêt sec ? C’est donc qu’une histoire de prise en charge de salaire entre l’AJA et le club anglais.loaiic a écrit : 13 janv. 2026, 19:42 foot mercato à l’air de confirmer qu’il vient chez nous
https://www.footmercato.net/a7836723002 ... s-au-havre
À moins que ça soit un prêt avec OA ou un transfert …
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Bon ça sera donc lui le nouveau joueur demain.Corenzo a écrit : 13 janv. 2026, 19:52 L'arrivée de Faivre est également annoncée à l'AJA sur L'Equipe TV.
J’espère qu’il est en bonne condition physique.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Donc s’il signe en prêt.
TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin
TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Je comprends toujours pas.
On va attendre les modalités de son arrivée.
On va attendre les modalités de son arrivée.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
C’est ce qui m’interroge aussidjibrilenforce a écrit : 13 janv. 2026, 19:54 Donc s’il signe en prêt.
TERMINIE les prêts cette année. Donc adieu Perrin![]()
- Jubal
- Messages : 672
- Inscription : 25 juin 2012, 12:22
Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri
Dans des cookies il y a des pépites, ça veut dire que des pépites arriventrimo a écrit : 13 janv. 2026, 16:17 Et le club qui nous met de l'espoir en postant une vidéo... sur des cookies.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Merci, on manque de gauchers dans les offensifs. On n'en a même pas, il me semble.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
À mon avis c’était soit Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Dernière modification par kalou33 le 13 janv. 2026, 19:57, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 740
- Inscription : 18 déc. 2024, 17:04
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
https://x.com/LeMechenoua/status/2011148312486035599
Cela confirme mes informations, Faivre sera sur Auxerre demain!
Cela confirme mes informations, Faivre sera sur Auxerre demain!
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Il jouera surement ailier droit dans le 433 de CP.. En espérant que le garçon soit pas trop fénéant dans les efforts défensifs
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?
Faivre je le vois dans le milieu à 3.kalou33 a écrit : 13 janv. 2026, 19:56 À mon avis c’était soir Faivre soit Perrin, c’est des profils similaires… Je suis d’autant plus dégoûté.
Et Perrin ailier droit et donc Sina en 9.