[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar rimo » 02 févr. 2026, 14:53

Il decouvre la ville.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 14:54

Il Capitano a écrit : 02 févr. 2026, 14:52 Toujours pas la vidéo, panique à bord !
Tu te fais du mal pour rien ... ou pas :diable:

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 14:55

Il Capitano a écrit : 02 févr. 2026, 14:52 Toujours pas la vidéo, panique à bord !
Par contre la video qui montre ses meilleures actions est déjà prete, elle est en ligne depuis Juillet et s'appelle "Merci Gawet"

Gérard Bourgoin

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar tequila » 02 févr. 2026, 14:57

Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 14:57

rimo a écrit : 02 févr. 2026, 14:53 Il decouvre la ville.
Pas certain qu'il soit à Auxerre auj

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Samira89 » 02 févr. 2026, 14:57

tequila a écrit : 02 févr. 2026, 14:57
Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.
En effet.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar djej » 02 févr. 2026, 15:03

mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15
JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ? ;)
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar gilles » 02 févr. 2026, 15:04

chou-rave a écrit : 02 févr. 2026, 14:06 Ça sent le guichet fermé pour le retour du Roi?
Cela me faire peur le retour des ex

Une seule saison où il a performé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Leon29 » 02 févr. 2026, 15:06

Son retour malgré l’intérêt de plusieurs clubs, ça montre 2 choses, c’est qu’il croit au maintien et que l' ambiance en interne n’est peut être pas si "pourrie" que ce qui peut être dit.

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar fat_mamba » 02 févr. 2026, 15:14

djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15
JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11 @mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ? ;)
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Rolfor » 02 févr. 2026, 15:17

Il avait vendu sa maison, du coup?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 15:18

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
On est sur les mots, tu as raison. Il y a appartenir à l'histoire du club et être une légende !

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Leon29 » 02 févr. 2026, 15:18

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.

Ziz
Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Ziz » 02 févr. 2026, 15:20

Si ça se confirme au delà de la gestion catastrophique c’est une bonne nouvelle, on n’a plus le temps de prendre des joueurs qui doivent s’acclimater….
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar djej » 02 févr. 2026, 15:20

fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Toffle » 02 févr. 2026, 15:25

Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.

Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 15:27

Leon29 a écrit : 02 févr. 2026, 15:18
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.
"Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... "

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar gilles » 02 févr. 2026, 15:31

djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Nous avions débattu sur ce sujet pour Jubal.

Je me suis laissé convaincre que Jubal (au-delà d'un classement parmi les meilleurs défenseurs centraux du club depuis la première montée en ligue 1) était l'emblème de la période où le club, avec l'arrivée de notre propriétaire et de Furlan, a sorti la tête de l'eau pour revenir en ligue 1.

Pour Perrin : j'ai pas d'avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar mazzolini » 02 févr. 2026, 15:31

djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Bon après celui qui arrive à argumenter et convaincre que Platini est le plus grand joueur de l'histoire...il mérite une place de DS à l'AJA

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar jubal67 » 02 févr. 2026, 15:40

Il ne signera pas, il va à Lille...