Page 152 sur 180

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:53
par rimo
Il decouvre la ville.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:54
par JAZ89
Il Capitano a écrit : 02 févr. 2026, 14:52 Toujours pas la vidéo, panique à bord !
Tu te fais du mal pour rien ... ou pas :diable:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:55
par nikolah66
Il Capitano a écrit : 02 févr. 2026, 14:52 Toujours pas la vidéo, panique à bord !
Par contre la video qui montre ses meilleures actions est déjà prete, elle est en ligne depuis Juillet et s'appelle "Merci Gawet"

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:57
par tequila
Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:57
par mazzolini
rimo a écrit : 02 févr. 2026, 14:53 Il decouvre la ville.
Pas certain qu'il soit à Auxerre auj

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 14:57
par Samira89
tequila a écrit : 02 févr. 2026, 14:57
Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.
En effet.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:03
par djej
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15
JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort
@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ? ;)
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:04
par gilles
chou-rave a écrit : 02 févr. 2026, 14:06 Ça sent le guichet fermé pour le retour du Roi?
Cela me faire peur le retour des ex

Une seule saison où il a performé.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:06
par Leon29
Son retour malgré l’intérêt de plusieurs clubs, ça montre 2 choses, c’est qu’il croit au maintien et que l' ambiance en interne n’est peut être pas si "pourrie" que ce qui peut être dit.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:14
par fat_mamba
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15
JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11 @mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ? ;)
J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:17
par Rolfor
Il avait vendu sa maison, du coup?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:18
par mazzolini
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
On est sur les mots, tu as raison. Il y a appartenir à l'histoire du club et être une légende !

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:18
par Leon29
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:20
par Ziz
Si ça se confirme au delà de la gestion catastrophique c’est une bonne nouvelle, on n’a plus le temps de prendre des joueurs qui doivent s’acclimater….
Sy Diomandé Okoh Akpa
Danois Owusu El Azzouzi
Perrin Namaso Sinayoko
Solide et plus d’efficacité devant on espère

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:20
par djej
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03
mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:25
par Toffle
Ceux qui utilisent le mot "ex" pour critiquer ce recrutement. Quel joueur, sortant d'une saison à 10 buts et 11 passes décisives, aurait-on pu recruter mis à part Perrin ? Sans l'affect, aucun joueur avec de telles perfs récentes ne serait venu au club.

Et il n'est pas impossible qu'il soit meilleur qu'avant, après une demi-saison dans un club d'un calibre supérieur au notre.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:27
par JAZ89
Leon29 a écrit : 02 févr. 2026, 15:18
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.
"Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... "

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:31
par gilles
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Nous avions débattu sur ce sujet pour Jubal.

Je me suis laissé convaincre que Jubal (au-delà d'un classement parmi les meilleurs défenseurs centraux du club depuis la première montée en ligue 1) était l'emblème de la période où le club, avec l'arrivée de notre propriétaire et de Furlan, a sorti la tête de l'eau pour revenir en ligue 1.

Pour Perrin : j'ai pas d'avis

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:31
par mazzolini
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20
fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14
djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Bon après celui qui arrive à argumenter et convaincre que Platini est le plus grand joueur de l'histoire...il mérite une place de DS à l'AJA

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:40
par jubal67
Il ne signera pas, il va à Lille...