Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Publié : 02 févr. 2026, 14:53
Il decouvre la ville.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Tu te fais du mal pour rien ... ou pas
Par contre la video qui montre ses meilleures actions est déjà prete, elle est en ligne depuis Juillet et s'appelle "Merci Gawet"
Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
Pas certain qu'il soit à Auxerre auj
En effet.tequila a écrit : 02 févr. 2026, 14:57Je pense pour ma part que la vente de Matondo fut ... décisive. Car lever l'OA de Perrin est une hypothèse forcément retenue par le staff chez qui j'imagine mal le moindre soupçon d'une nouvelle relégation.Samira89 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 L'aja a du faire un gros effort financièrement pour que ce soit aussi long.
encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!JPM a écrit : 02 févr. 2026, 14:11@mazzolini , comment tu peux oublier Enzo ?mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 13:55 ok si tu me dit que Perrin rentre dans la liste: Szarmach, Cuperly, Ferreri, Cantona, Vahirua, Diomède, Martins, Cissé, Mexes.....et j'en mets vraiment pas beaucoup...j'ai donc tort![]()
Cela me faire peur le retour des ex
Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
On est sur les mots, tu as raison. Il y a appartenir à l'histoire du club et être une légende !fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.mazzolini a écrit : 02 févr. 2026, 14:15 J'ai bien dit j'en mets pas beaucoup...Enzo, Verlaat, Boli, Martini...bref jour de mercato j'arrête là !!
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
"Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... "Leon29 a écrit : 02 févr. 2026, 15:18Pour ceux qui ont grandi avec ces joueurs là, pour eux ce sera des légendes. Pour ceux qui ont connu l’AJA d’avant la ligue 2 un peu moins sûrement.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
Nous avions débattu sur ce sujet pour Jubal.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende
Bon après celui qui arrive à argumenter et convaincre que Platini est le plus grand joueur de l'histoire...il mérite une place de DS à l'AJAdjej a écrit : 02 févr. 2026, 15:20une légende, c'est subjectif et ça n'appartient à personne.fat_mamba a écrit : 02 févr. 2026, 15:14Non une legende d'un club t'en as une poignee et les supporters de tous les clubs s'en souviennent. Si perrin jubal et hein sont des legendes y'en a un paquet des legendes.djej a écrit : 02 févr. 2026, 15:03 encore une fois Mazzo, être une légende d'un club ne veut pas dire que le gars a le niveau ligue des champions ou niveau international, c'est être tout simplement dans le coeur des supporters.
Perrin, Jubal ou Hein sont de ceux là, on s'en souviendra dans 20 ans.
Apres chacun sa definition de legende.
comme la fameuse question sur quel est le meilleur joueur de l'histoire, certains diront Pelé, d'autres Maradonna, d'autre Messi ou Platini, ça reste un choix très personnel par rapport à son histoire, ses émotions et souvent son enfance.
Pareil pour un légende