[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 15:41

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
oh non je peux pas le croire

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar zyperman » 02 févr. 2026, 15:42

C'est un sketch !! Où est la caméra ?

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 15:42

C’est une blague ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Julien » 02 févr. 2026, 15:42

C'est cocasse.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 02 févr. 2026, 15:42


A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar A-L » 02 févr. 2026, 15:42

Légende/pas légende, tout ça c'est propre à chacun, à chaque époque.
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Fulanesque » 02 févr. 2026, 15:43

Deuxième clim, rien ne nous sourira cette saison

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Ben_04 » 02 févr. 2026, 15:43

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
https://www.transferfeed.com/transfers/ ... e/30202968

Ça ?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar A-L » 02 févr. 2026, 15:43

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
Dis nous que tu nous charrie? :(

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2026, 15:43

Non sans décorner il ne va pas nous faire ça, bon allez j’arrête pour aujourd’hui trop d’émotions je reviendrais ce soir afin de faire le point en tout cas si Perrin ne signe pas à Auxerre c’est véritablement rien ne tourne dans notre sens cette saison.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Scifo89 » 02 févr. 2026, 15:43

Et merde l'info que j'avais était bonne..
Dernière modification par Scifo89 le 02 févr. 2026, 15:45, modifié 1 fois.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar loaiic » 02 févr. 2026, 15:43

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
mais nan ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Aller je te laisse une chance de me dire que c'etait une blague :mrgreen: :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar lugarde » 02 févr. 2026, 15:43

putain mais le cauchemar, ça veut dire que lui a accepté Lille plutôt que nous ? ?? ? ?

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar kianou2525 » 02 févr. 2026, 15:44

c'est incroyable. Mais ça semble être le cas (du moins sur X).

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 02 févr. 2026, 15:44

Lille doit offrir de meilleures conditions à Krasnodar que nous.
https://youtube.com/shorts/yta5xXNRn4U? ... -3qjxKnZSQ

Fabien Cool

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar JAZ89 » 02 févr. 2026, 15:44

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
J'ai conseillé à des copains d'investir en début d'après-midi dans le labo qui produit le tranxène. Merci jubal67, ils viennent de devenir riches :rofl:
Dernière modification par JAZ89 le 02 févr. 2026, 15:45, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar kalou33 » 02 févr. 2026, 15:45

Jusqu’au bout….

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 02 févr. 2026, 15:45

jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
j'ai lu le pseudo plusieurs fois

putain :pendu:

Jubal

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar Guigui » 02 févr. 2026, 15:45

Voir de nouveaux posts
Conversation

BeFootball
@_BeFootball
🚨 𝗚𝗔𝗘́𝗧𝗔𝗡 𝗣𝗘𝗥𝗥𝗜𝗡 🇫🇷 𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗜𝗟𝗟𝗘 !!! ❤️🐶

10 buts + 11 passes décisives en L1 la saison passée avec Auxerre. ⚽️🎯

(
@FabrizioRomano
)
Image
Image
3:41 PM · 2 févr. 2026
·
503
vues

Corentin Martins

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2026, 15:46

horrible