oh non je peux pas le croire
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
C'est un sketch !! Où est la caméra ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Légende/pas légende, tout ça c'est propre à chacun, à chaque époque.
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Deuxième clim, rien ne nous sourira cette saison
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Non sans décorner il ne va pas nous faire ça, bon allez j’arrête pour aujourd’hui trop d’émotions je reviendrais ce soir afin de faire le point en tout cas si Perrin ne signe pas à Auxerre c’est véritablement rien ne tourne dans notre sens cette saison.
- Djibril Cissé
- Messages : 4369
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Et merde l'info que j'avais était bonne..
Dernière modification par Scifo89 le 02 févr. 2026, 15:45, modifié 1 fois.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
mais nan ?
Aller je te laisse une chance de me dire que c'etait une blague
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
putain mais le cauchemar, ça veut dire que lui a accepté Lille plutôt que nous ? ?? ? ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3046
- Inscription : 12 août 2014, 10:38
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
c'est incroyable. Mais ça semble être le cas (du moins sur X).
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Lille doit offrir de meilleures conditions à Krasnodar que nous.
https://youtube.com/shorts/yta5xXNRn4U? ... -3qjxKnZSQ
https://youtube.com/shorts/yta5xXNRn4U? ... -3qjxKnZSQ
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
J'ai conseillé à des copains d'investir en début d'après-midi dans le labo qui produit le tranxène. Merci jubal67, ils viennent de devenir riches
Dernière modification par JAZ89 le 02 févr. 2026, 15:45, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
j'ai lu le pseudo plusieurs fois
putain
- Jubal
- Messages : 147
- Inscription : 12 oct. 2022, 12:44
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre
Voir de nouveaux posts
Conversation
BeFootball
@_BeFootball
𝗚𝗔𝗘́𝗧𝗔𝗡 𝗣𝗘𝗥𝗥𝗜𝗡
𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗜𝗟𝗟𝗘 !!! 
10 buts + 11 passes décisives en L1 la saison passée avec Auxerre.
(
@FabrizioRomano
)
Image
Image
3:41 PM · 2 févr. 2026
·
503
vues
Conversation
BeFootball
@_BeFootball
10 buts + 11 passes décisives en L1 la saison passée avec Auxerre.
(
@FabrizioRomano
)
Image
Image
3:41 PM · 2 févr. 2026
·
503
vues
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26