Page 153 sur 180

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:41
par nikolah66
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
oh non je peux pas le croire

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:42
par zyperman
C'est un sketch !! Où est la caméra ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:42
par kalou33
C’est une blague ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:42
par Julien
C'est cocasse.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:42
par Gr-Nico

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:42
par A-L
Légende/pas légende, tout ça c'est propre à chacun, à chaque époque.
Si je partage ma propre expérience : la moitié des joueurs cités fréquemment sur ce forum j'admets sans souci que ce sont des légendes pour beaucoup d'entre vous car je suis l'AJA, que je connais une partie de son histoire et je sais ce qu'ils ont apporté, mais de mon propre ressenti ce ne sont pas des légendes. Quand on a commencé à suivre le club dans les années 2000 comme moi les légendes c'est Cissé, Mexes, Kapo, Perrin, Jubal,...
Il étaient/sont peut-être 10 fois moins bons que les Cantona, Boli et consorts, mais ils m'ont procuré 10 fois plus d'émotions que ces derniers.
C'est très subjectif tout ça

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par Fulanesque
Deuxième clim, rien ne nous sourira cette saison

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par Ben_04
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
https://www.transferfeed.com/transfers/ ... e/30202968

Ça ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par A-L
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
Dis nous que tu nous charrie? :(

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par Ron33
Non sans décorner il ne va pas nous faire ça, bon allez j’arrête pour aujourd’hui trop d’émotions je reviendrais ce soir afin de faire le point en tout cas si Perrin ne signe pas à Auxerre c’est véritablement rien ne tourne dans notre sens cette saison.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par Scifo89
Et merde l'info que j'avais était bonne..

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par loaiic
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
mais nan ? :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Aller je te laisse une chance de me dire que c'etait une blague :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:43
par lugarde
putain mais le cauchemar, ça veut dire que lui a accepté Lille plutôt que nous ? ?? ? ?

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:44
par kianou2525
c'est incroyable. Mais ça semble être le cas (du moins sur X).

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:44
par Gr-Nico
Lille doit offrir de meilleures conditions à Krasnodar que nous.
https://youtube.com/shorts/yta5xXNRn4U? ... -3qjxKnZSQ

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:44
par JAZ89
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
J'ai conseillé à des copains d'investir en début d'après-midi dans le labo qui produit le tranxène. Merci jubal67, ils viennent de devenir riches :rofl:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:45
par kalou33
Jusqu’au bout….

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:45
par JP-Mignot
jubal67 a écrit : 02 févr. 2026, 15:40 Il ne signera pas, il va à Lille...
j'ai lu le pseudo plusieurs fois

putain :pendu:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:45
par Guigui
Voir de nouveaux posts
Conversation

BeFootball
@_BeFootball
🚨 𝗚𝗔𝗘́𝗧𝗔𝗡 𝗣𝗘𝗥𝗥𝗜𝗡 🇫🇷 𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔̀ 𝗟𝗜𝗟𝗟𝗘 !!! ❤️🐶

10 buts + 11 passes décisives en L1 la saison passée avec Auxerre. ⚽️🎯

(
@FabrizioRomano
)
Image
Image
3:41 PM · 2 févr. 2026
·
503
vues

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:46
par nikolah66
horrible