Page 154 sur 185
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 16:53
par VaDe54
Apparemment c’est le third
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 16:53
par Leonidas
Sur le live Youtube du match, les commentateurs ont dit que c'était le troisième maillot
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 16:56
par loaiic
je n'aime pas non plus ce maillot bleu . Pas fan cette année pour le moment ...
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:00
par A-L
En tout cas aucune mention de 3eme maillot par le CM...
https://x.com/AJA/status/18197475519539 ... 88RAg&s=19
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:02
par Ron33
Je ne le trouve pas terrible ce troisième maillot.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:05
par Fulanesque
L'année passée le bleu était déjà le 3em maillot, j'ose espérer que c'est pour ça que ce n'est pas précisé
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:11
par A-L
C'est effectivement le third.
Je le trouve plutôt moins moche porté
https://x.com/AJA/status/18197513111070 ... mm8-A&s=19
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:48
par Kalouninho
On arrête quand la mosaïque triangle svp ?
Au début c’était sympa mais la ils forcent … l’année de trop clairement.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 17:53
par Winterheart89
Il est vraiment pas beau

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:15
par MADAUXERRE
Mais c est pas vrai..ils sont changé de créateur chez macron ou quoi?? C est quoi cette horreur??
Sérieux le home et le third sont vraiment dégueulasse de chez dégueulasse !!!!!
Le third est vraiment mais vraiment raté c est pas possible que ce soit aussi moche sérieux...On dirait un tee shirt en solde de chez primark
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:18
par ysl
Oh qu'il est vilain ce maillot
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:20
par Mrmatt58
Je vais attendre le noir.
Sinon ça sera pas de maillot pour moi cette année

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:28
par flo
Pas fan du tout.
J'espère que le noir sera joli

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:33
par Mikado
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:35
par lion90
J'ai cru que c'était les maillots pour le centre de formation au début.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 19:51
par Friend Zone
Kalouninho a écrit : 03 août 2024, 17:48
On arrête quand la mosaïque triangle svp ?
Jamais
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 20:59
par Walmour
Autant le home est joli, autant celui ci est dégueulasse...
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 21:00
par coach_guyrux
Un doute sur le blanc mais sur le bleu, pas de doute : Horrible
J'espère un noir dans la veine des derniers vu qu'ils étaient tous réussis
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 03 août 2024, 21:17
par Maestro
Il est vraiment immonde ce maillot, on se croirait revenu aux pires années Airness.
Et la mosaïque aussi, faut vraiment arrêter là.
J'espère que le noir va rattraper parce que là entre le home et le third, on est vraiment pas gâtés pour l'instant.
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
Publié : 04 août 2024, 01:11
par kalou33
Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.