Page 156 sur 185

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 04 août 2024, 22:18
par Mrmatt58
JP-Mignot a écrit : 04 août 2024, 22:05 C'est de l'initiative de Macron pas de nous/org. Ils utilisent ce design ailleurs comme tu peux le voir
Ça n’empêche que les triangles c’est ORG.
Si tu te déplaces au stade tu le verras. Si tu vas sur le site de ORG tu verras aussi que leur logo c’est des triangles.
Après je ne dis pas que c’est le club qui a choisi le design et que c’est pas Macron.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 04 août 2024, 23:12
par JP-Mignot
On s'est pas compris. Voici ce qu'on trouve sur leur fb 1 an avant qu'on soit chez eux et sur notre première année :

Image Image
Image


C'est un template Macron qui n'a rien a voir avec org.

C'est Macron qui a réalisé la refonte de notre identité graphique au stade etc en placardant son template. Et non Macron qui adapte ses maillots à notre refonte qui serait pseudo liée à org

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 04 août 2024, 23:21
par Mrmatt58
JP-Mignot a écrit : 04 août 2024, 23:12 On s'est pas compris. Voici ce qu'on trouve sur leur fb 1 an avant qu'on soit chez eux et sur notre première année :

Image Image
Image


C'est un template Macron qui n'a rien a voir avec org.

C'est Macron qui a réalisé la refonte de notre identité graphique au stade etc en placardant son template. Et non Macron qui adapte ses maillots à notre refonte qui serait pseudo liée à org
D’accord merci, pour moi c’était org. Car ils ont quasi fait ça dès le début. Merci pour la précision

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 04 août 2024, 23:52
par Samira89
Walmour a écrit : 03 août 2024, 20:59 Autant le home est joli, autant celui ci est dégueulasse...
Très discutable le home, quand on compare a celui de la précédente montée...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 16:56
par kalou33
Spanish Gabacho a écrit : 04 août 2024, 06:33
kalou33 a écrit : 04 août 2024, 01:11 Vivement qu’on retourne chez Kappa, quand tu vois encore ce qu’ils ont fait avec le red star.. Aussi simple que beau, je vois rarement un maillot degueu chez eux.
Tu parles de kappa en souvenir de la génération Cisse mais objectivement, en termes de respect des clubs, des maillots, il y a juste rien à voir entre Macron et Kappa

Tu as vu la bouse pondue à Caen ?

Ok Macron, on aime pas cette année mais ils nous font quelque chose d’unique, propre au club (les triangles) pas un truc pondu dans chaque club..

Sincèrement, il n’y a juste pas photo…il n’y aucun maillot de clubs kappa que je trouve extraordinaire, en revanche quand je vois ceux de Macron pour pas mal d’équipes..je trouve ça hyper sympa..
Peut être toi mais celui de Versailles par exemple est juste une masterclass (comme celui de Venise avant lui).

D’ailleurs ils ont fait l’exploit de rendre le maillot sold out (domicile comme extérieur) en quelques jours aussi bien sûr le site de Kappa que celui des Versailles.

Un truc de dingue pour un club de National qui ne le doit qu’à son partenariat avec Kappa et la qualité du boulot de ces derniers..

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:17
par Samira89

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:23
par Spanish Gabacho
Splendide le third noir !!!!!

Good job de la part de Macron encore !!!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:27
par aja75013
C'est pas l'officiel

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:29
par yohann
les 3 sont a chier...je garde mon fric !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:50
par Le Milan
Spanish Gabacho a écrit : 05 août 2024, 17:23 Splendide le third noir !!!!!

Good job de la part de Macron encore !!!
C'est une "création" non officielle.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 17:52
par Spanish Gabacho
Ah fuck

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 20:54
par ANILIL21
Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
J'attendrai la fin du mercato pour me prendre un maillot floqué comme j'en ai l'habitude maintenant, et j'ai besoin d'un effectif définitif pour me décider.
Par contre le prix a augmenté de 10 euros ce qui fait que si tu veux un maillot avec nom de joueur et numéro t'en as pour 105 euros ...
Au moins ils ont oublier cette idée débile de faire payer pour avoir tout les sponsors ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 05 août 2024, 23:56
par JPM
ANILIL21 a écrit : 05 août 2024, 20:54 Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
J'attendrai la fin du mercato pour me prendre un maillot floqué comme j'en ai l'habitude maintenant, et j'ai besoin d'un effectif définitif pour me décider.
Par contre le prix a augmenté de 10 euros ce qui fait que si tu veux un maillot avec nom de joueur et numéro t'en as pour 105 euros ...
Au moins ils ont oublier cette idée débile de faire payer pour avoir tout les sponsors ...
Tu as quand même le badge ligue 1 en option à 7€ 😉

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 10:02
par flo
Samira89 a écrit : 05 août 2024, 17:17 https://x.com/Saintetixx/status/1820429848910888972]

Trop beau celui la.
J'espère que le away sera ressemblant.
Hâte de le voir 👍

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 10:50
par ANILIL21
JPM a écrit : 05 août 2024, 23:56
ANILIL21 a écrit : 05 août 2024, 20:54 Le Third est dégueu mais le domicile j'aime bien.
A voir le Away.
J'attendrai la fin du mercato pour me prendre un maillot floqué comme j'en ai l'habitude maintenant, et j'ai besoin d'un effectif définitif pour me décider.
Par contre le prix a augmenté de 10 euros ce qui fait que si tu veux un maillot avec nom de joueur et numéro t'en as pour 105 euros ...
Au moins ils ont oublier cette idée débile de faire payer pour avoir tout les sponsors ...
Tu as quand même le badge ligue 1 en option à 7€ 😉
Effectivement ce qui est une belle blague, surtout qu'il est pas particulièrement beau.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:08
par patchack

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:09
par MADAUXERRE
Ha ba voilà !!! Celui-là oui,Celui-là come d hab c est le plus joli!!

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:10
par patchack
Pour l'instant j'ai pas réussi à accéder à la boutique pour voir des photos mais sur la vidéo de présentation je le trouve sympa.

Le blason a l'air de se répéter un peu sur tout le maillot, j'aimerai bien voir les photos pour me faire un avis la dessus...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:28
par loxerroi
Image

J'aime pas du tout... Déçu des maillots away et third...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:30
par Maestro
Bah voilà !!! Celui-là, je vais (peut-être) l'acheter.