Page 156 sur 180

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:56
par Maestro
Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:53 On ne peut s'en prendre qu'à nous même, on a tout niqué en un été, franchement c'est fort.
Ça, c'est clair. On s'est mis dans la merde comme des grands en 2 mois.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:56
par patchack
cette clim la elle est vraiment très très venère.
J'y croyais pas à son retour mais les dernières infos du jour des journalistes m'avait convaincu, la chute est très très rude.

complètement abattu.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:56
par rimo
Mais c'est cette saison où rien ne va aussi. Rien ne nous sourit.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:56
par Julien
C'est la magie du mercato. La fameuse poudre de Perrin pinpin.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:57
par djibrilenforce
Quel dégoût …

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:57
par loaiic
petite pensée au mec ( il y en a forcément un ) qui est allé faire floquer son maillot "Perrin" aujourd’hui

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:57
par MrUseless
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
:pleur4:

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:57
par nothing
Si Fabrizio a tweeté, c'est 100% mort ...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:57
par Le Milan
Rien ne nous sera épargné cette saison. :happy1:

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:58
par dotmick
2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:58
par mazzolini
Légende ou pas, Perrin aura la palme de la plus grosse clim !!

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:58
par Le Milan
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
4h. Ça ferme à 20h.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:58
par alain2701
Alors là …

Effondré !

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait revenir en prêt à Auxerre

Publié : 02 févr. 2026, 15:59
par Raptorex
Raijin71 a écrit : 02 févr. 2026, 15:48 Comment ruiner une belle image
Il ne doit rien au club, il y a des tas de raisons de vouloir aller ailleurs qu'à l'AJA, et dans les négociations, il y a Krasnodar aussi. Ça aurait été super qu'il revienne mais on ne peut pas lui en vouloir.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:59
par rimo
dotmick a écrit : 02 févr. 2026, 15:58 2ème dossier (publique) sur lequel on se fait griller au dernier moment.
On est déjà pas doué sur 1 mois de trouver des joueurs mais alors là en 4 heures...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 15:59
par Phénix du 77
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:58
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
MrUseless a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Petit message aux joueurs, agents etc…
Juste, ce serait cool de penser aux actifs comme moi qui font de leur mieux pour suivre ce mercato qui semble tumultueux sur les bords de l’Yonne.
Thx, je retourne bosser.
encore 8h :diable:
4h. Ça ferme à 20h.
Et ce n’est pas plus mal, vu la façon dont ça se déroule

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 16:00
par lululeblairo
J'ai lu les 10 pages d'un coup puisque j'ai fait une pause de 3-4h du forum. J'ai bien fait, la clim était plus rapide.

Vraiment horrible.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 16:00
par Raijin71
Fulanesque a écrit : 02 févr. 2026, 15:55
Raijin71 a écrit : 02 févr. 2026, 15:54 Une honte. Pire que de faire ça à son club, c’est surtout de le faire le dernier jour du mercato. À 4h de la fin.
Le type a la possibilité de jouer la coupe d'Europe. Cest nous les couillons à ne pas être capable de boucler le dossier avant, ou de se pencher sur quelqu'un d'autre.
Le choix sportif se comprends hein.

En revanche faire ça à ton club de longue date, que t’as dit avoir aimer, à qui tu dis vouloir revenir depuis décembre, au point où le club se bat pour toi depuis 1 mois, tout ça pour que tu les trahisses à 4h de la fin du mercato ??? On parle pas d’un random sans lien avec l’AJA, on parle de PERRIN, c’est un scandale, une honte de faire ça, c’est horrible et un manque de respect complet au club, à ses supporters et surtout ses anciens coéquipiers qui attendaient son retour

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 16:00
par vitantonio
La douche froide.

Elle fait mal celle là.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?

Publié : 02 févr. 2026, 16:01
par mazzolini
Lille avait le choix entre Trésor et Perrin, ils ont eu Perrin 15M...