Page 157 sur 185

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:34
par Ripé
Je reste français donc très critique mais…
Pourquoi des blasons entiers et pas juste des croix de malte?
Perso je suis déçu de celui-ci. Finalement mon préféré sera le Home

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:36
par Winterheart89
Mais quelle horreur , ils ont presque fait pire que le Third .
Bon par contre je vais surement me prendre le home , lui il est pas mal .

J'aurai kiffé le même genre de maillot que celui de Reims la saison passée ( le noir et bleu ), je le trouvais magnifique .

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:46
par A-L
Je trouve ça très bizarre tous ces blasons..
L'idée est sympa mais je trouve qu'ils ressortent trop, un effet plus fondu aurait pu me plaire je pense.
J'attends tout de même d'autres photos pour le faire emon avis

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:46
par Lima
Bien fait d'attendre, il claque vraiment le away, comme d'hab' 😍

Le noir nous sied si bien, j'achète !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 18:57
par JP-Mignot
De loin c'est le plus beau mais au final encore trop de trop à mon goût décidément. Là ça n'arrête pas entre les blasons, les mots clefs

Paradoxalement je pense que le bleu rend le mieux porté alors qu'il est le plus vilain mais la couleur est belle et il est simple

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 19:00
par 1SG
bien moins classe que celui de l'an dernier, dommage.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 19:07
par patchack
Ouai les photos me convainque pas.... Dommage la vidéo m'avait donné envie mais la les logos je trouve ça pas fin.

Franchement j'arrive pas a me faire un avis, j'en commanderais pas un directement, je pense attendre si j'ai l'occasion de venir une fois a l'abbé cette année je verrais a la boutique directement si un me plaît assez mais vraiment pas sur de vouloir lâcher plus de 100 euros dans un de ces maillots

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 19:30
par djej
Moi je prendrais le polo blanc avec marqué AJA, celui que portait Pepel lors d'un match amical
Sobre

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 20:46
par A-L
Sur la fin de la vidéo on aperçoit bien le maillot noir. Et finalement mon premier avis sur les blasons a changé, je trouve que ça rend bien en marchant. Comme quoi tout dépend comment sont prises les photos.

Des photos ont été faites avec des vieux maillots. Hâte de voir le pourquoi du comment !

https://x.com/AJA/status/18208824797395 ... 7yJng&s=19

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 21:51
par coach_guyrux
Bof
Au final le Home que je trouvais moyen est peut être le mieux réussi.

Le noir c'est le pire noir qu'on a eu, ils étaient tous beaux jusqu'ici

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 22:13
par AJA-Liverpool
Vous savez si on peut commander sur le site Macron et se faire livrer dans une de leurs boutiques ?
Car 8 € la livraison chez eux (et 9 € sur le site de l'AJA dé mémoire), ca fait mal pour un article qui prend pas de place et qui est léger 😅

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 23:02
par flo
Du coup les valeurs (ambition, solidarité, esprit collectif,...) sont inscrites au dessus de chaque blason c'est ça ?

C'est original, à voir en match comment cela rend.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 23:11
par Ben_04
Ils ont réussi le hat-trick. Bravo à Macron, mon Dieu qu'ils sont laids.... Le home qui était horrible avec cette barre bleu triangle sortie de nulle part devient beau du coup à côté des deux autres........ 😱.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 06 août 2024, 23:36
par Alex_Neg
Il semble plutôt pas mal.
Ce qui est fou c'est qu'il n'y a pas des belles photos pour le valoriser. Et le pire c'est sur le site de la boutique (disponible que si on va rechercher la rubrique "maillot") là on le voit de loin sur une petite photo avec 4 joueurs qui ne sont pas de face. Lol. Visiblement ils n'ont pas vraiment envie d'en vendre. Globalement sur le marchandising (site boutique + produits dérivés) ils ne se donnent pas les moyens d'augmenter leurs revenus !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 01:28
par sam49
Ben_04 a écrit : 06 août 2024, 23:11 Ils ont réussi le hat-trick. Bravo à Macron, mon Dieu qu'ils sont laids.... Le home qui était horrible avec cette barre bleu triangle sortie de nulle part devient beau du coup à côté des deux autres........ 😱.
Chacun ses gouts, perso le Home je le trouve magnifique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 07:00
par Roustiflante
Pendant la journée photos pour la comm', on a vu les joueur essayer les anciens maillots du club, surement pour une future vidéo du club qui vaudra le coup.....

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 07:09
par fabaja
Excité à l'idée de m'offrir un nouveau maillot L1, je déchante totalement. Du coup je reste sur mon home de la montée Furlan, en attendant de voir en boutique lors d'une visite.
D'ailleurs si quelqu'un a une idée comment organiser un weekend sur Auxerre (surtout comment avoir 2 places à l'AD vu l'engouement), je suis preneur en MP. Oui ça fait 15 ans que j'ai quitté la France et tout juste de retour, toute aide est bienvenue. Je suis entré Sainté et Lyon et serais je l'espère aux stades pour la venue de l'AJA en octobre.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 11:47
par ANILIL21

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 14:28
par dotmick
Bon. Pas la meilleure cuvée cette année.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Publié : 08 août 2024, 17:41
par enzo89
Le club nous a habitué à mieux .