[Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 06 mai 2016, 21:40

Lolo a écrit :c'est à gerber
Je tiens à préciser que ce que j'ai écris n'est pas sur le montant du salaire de JLV qui est surement dans la moyenne de L2, c'est toute la haine, la rancœur, la méchanceté gratuite déversée sur ce site contre celui qui est le coach de l'équipe première. Ne pas l'aimer, s'interroger sur ses choix OK, le descendre aussi gratuitement, je conçois moins

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Guy Moux » 06 mai 2016, 22:29

lion90 a écrit :Moi je dirais dans les 15000.
Pas certain qu'il atteigne les 5 chiffres

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar MADAUXERRE » 06 mai 2016, 22:41

Son interview au micro de eurosport est indigne. ..
Le "gâché? ??" Puis le ton de l annonce du je ne commenterai pas si je reste ou pas...indigne d un coach de l2. .

A l'image de l entraîneur qu'il est..limité. ..

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar yetzai » 06 mai 2016, 23:01

MADAUXERRE a écrit :Son interview au micro de eurosport est indigne. ..
Le "gâché? ??" Puis le ton de l annonce du je ne commenterai pas si je reste ou pas...indigne d un coach de l2. .

A l'image de l entraîneur qu'il est..limité. ..
Son silence signifie que pour le moment il n' est pas chaud pour resigner .... Bon debarras

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 06 mai 2016, 23:16

Ne sabres pas déjà le champagne yetzai si ça se trouve Vannuchi a déjà signé sa prolongation mais qu'il ne veut rien dire pour le moment. Ce qu'il faut surtout pour la saison prochaine c'est un entraîneur qui sait assurer le maintien voir le milieu de tableau en Ligue 2, car en étant objectif sauf miracle on ne pourra pas viser mieux, dans ce cas je suis pour qu'on conserve Vannuchi car ça au moins il sait faire.

Zemia

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Zemia » 06 mai 2016, 23:40

Vannuchi maintient la pression étant donné que le président Cotret et le directeur Malherbes veulent réduire le staff. Sa réaction est du coup logique.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar olivier89300 » 07 mai 2016, 00:17

J'espère que l'on aura assisté pour la dernière fois à l'abbé Deschamps au show Vannuchi !

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar darepiou » 07 mai 2016, 00:43

Lolo a écrit :
Lolo a écrit :c'est à gerber
Je tiens à préciser que ce que j'ai écris n'est pas sur le montant du salaire de JLV qui est surement dans la moyenne de L2, c'est toute la haine, la rancœur, la méchanceté gratuite déversée sur ce site contre celui qui est le coach de l'équipe première. Ne pas l'aimer, s'interroger sur ses choix OK, le descendre aussi gratuitement, je conçois moins
Tout à fait d'accord !! Malheureusement, sur ce forum, quelque soit le coach, il sera descendu ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 07 mai 2016, 00:52

C'est clair j'attends de savoir s'il y aura un nouvel entraîneur à l'aja la saison prochaine afin de voir au bout de combien de temps il se fera descendre, surtout s'il n'aligne pas certains joueurs et que les résultats ne suivent pas non plus. Si c'est encore Vannuchi et bien ça continuera. Toujours est-il que ce n'est pas cela qui arrangera les résultats de l'équipe première.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 07 mai 2016, 01:45

vannuchi est plus que partant pour prolonger, mais pas à n'importe quelle condition.

si c'est pour faire une troyes ou pfc, en bossant 2 fois plus, pour moins, on peut comprendre quelques hesitations.....il a deja une reputation lié a ses emportements, si en plus il doit se trainer une relegation calamiteuse la saison prochaine et passé pour le dernier des tocards version fournier.

( oui je defend vannuchi, vous pouvez enregistrer ce message)


je dirais que si il y a des economies a faire sur un poste, ou dans un domaine non sportif, je viserais quelqu'un d'autre....
Modifié en dernier par Maxfly le 07 mai 2016, 01:51, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 07 mai 2016, 01:47

laverdarie a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : Cher : Peut-être moins cher que certains mais dans la politique de réduction des coûts, il peut devenir trop cher en demandant un adjoint de trop que Cotret ne veut pas payer.
C'est interdit de donner (il y a bien quelqu'un qui sait) une fourchette concernant son salaire mensuel ? Environ 20000 € ? Environ 37000 € Ou dans les 50000 ? Plus ? Comme un instit 2000 € ?

vannuchi, comme les joueurs, a un bon interessement sur la prime de perf, mais il n'est pas «cher», d'un autre coté, il n'a pas le palmares pour l'etre.

voyons deja le budget que va nous monter notre president delegué, on pourra discuter ensuite de l'ambition, du coach et des joueurs.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Friend Zone » 07 mai 2016, 02:48

Maxfly a écrit :vannuchi est plus que partant pour prolonger, mais pas à n'importe quelle condition.

si c'est pour faire une troyes ou pfc, en bossant 2 fois plus, pour moins, on peut comprendre quelques hesitations.....il a deja une reputation lié a ses emportements, si en plus il doit se trainer une relegation calamiteuse la saison prochaine et passé pour le dernier des tocards version fournier.

( oui je defend vannuchi, vous pouvez enregistrer ce message)
je n'ai pas vu où tu le défends là

Localisation : auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar dudka89 » 07 mai 2016, 02:59

olivier89300fba a écrit :J'espère que l'on aura assisté pour la dernière fois à l'abbé Deschamps au show Vannuchi !
on pourrait enfin revoir du foot ? j'ai oublié ce que c"était depuis 2ans

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 07 mai 2016, 03:03

vannuchi pourrait tres bien prolonger, accepter une equipe et des conditions de tocards, et ensuite prendre ses indemnités de contrat restant quand la situation sera catastrophique...

le fait est, qu'avec le depart de nobilo qui a claqué la porte, vannuchi est aujourd'hui le dernier qui a un minimum de poid sportif pour eviter le delire complet cet été.

on ne montera pas avec vannuchi, mais si lui aussi claque la porte, alors que la direction veut le prolonger depuis mars, ça sentira tres tres mauvais pour la saison 2016 2017...


je critique bcp vannuchi, mais il n'est qu'un maillon d'une chaine, et pas le plus faible du club.

faut pas se tromper, on n'est pas dans une optique d'amelioration de l'aja et d'equipe competitive pour la prochaine saison, mais de reduction des couts....et les rares techniciens du club ne veulent pas etre associé à ce delire qui ne peut conduire l'aja qu'à l'étage inferieur.
Modifié en dernier par Maxfly le 07 mai 2016, 03:08, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Ron33 » 07 mai 2016, 03:07

Et bien si Vannuchi quitte l'aja Cotret prendra Pilorget comme nous le rabâche zemia depuis des mois, et au final l'aja descendra peut-être en national qui sait ?.

ysl

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar ysl » 07 mai 2016, 07:38

se séparer de jlv qui est bien à sa place à cette 8 eme place me parait une évidence et une nécéssité . quand on voit metz qui joue la montée , que de regrets pouvons nous avoir . :pleur4: :pleur4:
mais ce n'est pas avec jlv que la dynamique se lancera, nous jouerons le ventre mou, et pire si boucher nous quitte.

comment a t-il pu faire jouer le puyg toute la saison vu le niveau se seb cette année ?
il y quand meme certains mysteres avec ce coach.

comment a t-il pu faire en sorte que berthier et kilic devinnent des joueurs moyens ?je pronostique que ces jouers là auront une honnete carriere ... ailleurs .

comment a t-il pu faire confiance si longtemps à diarra fanta ?

vite un nouveau coach à l'aja . à moins de vouloir se lavaliser !!! :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar lion90 » 07 mai 2016, 10:13

Guy Moux a écrit :
lion90 a écrit :Moi je dirais dans les 15000.
Pas certain qu'il atteigne les 5 chiffres
Même chargé ?

Moitié moins alors?! :awa:

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar laverdarie » 07 mai 2016, 10:19

Je tiens à préciser que si j'ai demandé quel était le salaire de JLV ce n'est ni pour le critiquer ni pour dire qu'il ne le mérite pas. C'est juste pour avoir une information précise au moment ou l'on voit des messages disant qu'il est "cher" et d'autres disant qu'on pourrait prendre Le Guen, Sagnol ou autres Furlan.
S'il est dans les 15000 €, si c'est cela la moyenne de la L2, ben au moins on sait où on en est.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar lion90 » 07 mai 2016, 11:17

laverdarie a écrit :Je tiens à préciser que si j'ai demandé quel était le salaire de JLV ce n'est ni pour le critiquer ni pour dire qu'il ne le mérite pas. C'est juste pour avoir une information précise au moment ou l'on voit des messages disant qu'il est "cher" et d'autres disant qu'on pourrait prendre Le Guen, Sagnol ou autres Furlan.
S'il est dans les 15000 €, si c'est cela la moyenne de la L2, ben au moins on sait où on en est.
Tout a fait Laverdarie ! Et l'intervention de guy moux ne donne que plus de sens à nos propos et aux siens.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar olivier89300 » 07 mai 2016, 15:43

dudka89 a écrit :
olivier89300fba a écrit :J'espère que l'on aura assisté pour la dernière fois à l'abbé Deschamps au show Vannuchi !
on pourrait enfin revoir du foot ? j'ai oublié ce que c"était depuis 2ans
A défaut de voir du foot à Auxerre au moins la Ligue 1. On a plus vu de foot a Auxerre depuis Santini. Meme l'année de la ligue des champions on était dégueulasse !