Page 17 sur 28

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:17
par Leonidas

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:18
par darkdavid
La casserole c'est pour dire qu'on va se le traîner ( comme une casserole 🫢)?
Treve de plaisanterie, je ne connais pas, cette fois, donc je vais m'abstenir sur le fond.
Sur la forme, on voulait du confirmé avec de l'expérience... Raté. J'aurais préféré Louchet du coup, au moins, il avait déjà de la bouteille en L1.
Bref, bienvenue à lui, mais je n'en attend rien.
En espérant une bonne surprise...

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:19
par djibrilenforce
Il signe donc jusqu’en 2027 + deux ans en option.

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:20
par 2uto2
Pfffffffffffffffffff .. !!! de pire en pire, même le maintien en ligue2 sera compliqué

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:24
par nicoco89
On sait recruter autre chose que des africains sinon ?

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:27
par Il Capitano
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Nous avons un fan de Sagnol et de Galtier dans nos rangs :modo:

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:27
par ajalex27
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Tu n'as pas peur toi 😅

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:28
par Corenzo
Bienvenue Naouirou. Bienvenue dans le plus beau club du Monde.

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:31
par mazzolini
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
ton message... :berk1:

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:32
par djibrilenforce
mazzolini a écrit : 07 janv. 2026, 11:31
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
ton message... :berk1:
Et le pire c’est qu’il est français … !!

Même si le club va mal sportivement, svp gardons notre unité et les valeurs du club.

Re: [Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Publié : 07 janv. 2026, 11:32
par kalou33
Martins10 a écrit : 07 janv. 2026, 11:09
chico a écrit : 06 janv. 2026, 23:16
Maxfly a écrit : 06 janv. 2026, 22:59 angers a eu sa masse salariale figé, il leur était impossible de recruter, meme en pret.
Le havre a egalement connu bcp de depart entre les fin de pret et les fdc

le depart de joueurs majeurs et la faiblesse de l’effectif est de bilan de l’action de notre cher DS depuis sa prise de fonction.
vision a 6 mois.
Wantier, c’est 6 fenetres de transferts comme bilan, pas 1 intersaison.
Allez, juste pour le plaisir de te faire râler : ces six intersaisons correspondent aussi aux six intersaisons de Pélissier. Furlan savait les joueurs/profils qu'il voulait, et savait les imposer. La fin des récentes heures glorieuses, c'est aussi la fin de l'effectif "Furlan".
Tout est dit.

Un jour quand l'état de grâce sera passé on se rendra compte que Pelissier est un entraîneur lambda sans vision.
Il sera rangé avec les Lacombes, Antonetti, Deschamps et consorts.
Loin du dieu vivant qu'on veut nous faire croire ou le speaker scande 6x son nom.
Deschamps, finaliste de LDC, finaliste de l’euro, doublé finaliste de la CDM, tkt pas pour lui il est rangé dans les légendes et y restera.
Tu racontes n’importe quoi et un peu trop souvent

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:36
par Sim10
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oups il l'a dit

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:37
par dav1dismvp
Bienvenue à lui, c'est marrant qu'on précise "sans indemnité" il me semble que d'habitude on précise pas ce genre de choses officiellement.

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:38
par Sim10
Bienvenue à Naouirou, en esperant qu'il puisse nous apporter de la projection et qu'il se revele chez nous!

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:49
par just4fun
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oui, on a recruté récemment :

Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair

Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:53
par greatremy
le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37 000€ moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:54
par kalou33
just4fun a écrit : 07 janv. 2026, 11:49
nicoco89 a écrit : 07 janv. 2026, 11:24 On sait recruter autre chose que des africains sinon ?
Oui, on a recruté récemment :

Donovan Leon
Tom Negrel (bon, lui son nom ne l'aide pas)
Sierralta
Oppegard
Lamine Sy
Senaya
Siwe
Ahamada
Casimir
Diawara
Mara
Maddy
Bair

Rien que pour ceux qui sont encore au club, à moins que dans ta tête noir = africain, et là, je ne peux rien faire pour toi.
Il aurait surtout dû dire des profils physique avec les pieds carrés… et il aurait pas franchement tord.

Les profils petit technique du type Perrin, Hein, Traoré, on en a plus beaucoup…

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:54
par kalou33
greatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune eincidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Même pas le banc, la réserve du Crystal Palace

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:55
par kalou33
greatremy a écrit : 07 janv. 2026, 11:53 le texte exact aurait dû être " en provenance DU BANC de Crystal Palace"
pour moi, le mercato a pas commencé, c'est juste une opportunité financiere, ça, pas destiné à renforcer l'equipe. un joueur gratuit qu'on revendra au pire
à 37000 moyen le salaire de l'AJA (chiffre 2024/2025), sur 6 mois, ça fait meme pas 240 000 €. Revendu à 400 000 €, 60% de la somme, c'est remboursé.
aucune incidence financiere donc, et sportivement, si c'est une enclume, ben il jouera pas. s'il se revele, ce sera tout benef
Une opportunité pour qui ? à part régaler certains agents copains

Re: [Officiel] Naouirou Ahamada rejoint l'AJA !

Publié : 07 janv. 2026, 11:58
par AJA_Champion4ever
Je ne peux que souhaiter la bienvenue à Naouirou.

Au moins, il a l'avantage d'être gratuit, jeune et bon joueur. J'espère qu'il ne nous fera pas une Casimir. :pleur4:

Le problème est que le club a un besoin urgent d'un buteur pour se maintenir et, jusqu'à présent, je ne vois rien venir. Ce joueur peut marquer des buts mais ça sera insuffisant pour nous maintenir en L1.

L'avenir dira si Ahamada est une muraille de Chine devant Léon pour rendre notre défense imperméable face aux attaques les plus prolifiques de L1... mais rien n'est moins sûr. :pleur4:

Bon courage Naouirou et fais mentir tous tes détracteurs... (il y a du boulot !)