Page 17 sur 43

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par Walmour
Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09
kalou33 a écrit : 15 févr. 2026, 18:07 On voit vraiment pas le même match, aucun appel en profondeur alors qu’il y a des boulevards et difficile de le trouver en point d’appuis
Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
C'est exactement ce que je dis

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par BeaufBourguignon
Oui Faivre et Mara c’est pas suffisant dans l’intensité pour moi ça tranche avec le reste de l’équipe

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par Kirua
Faut vraiment qu'on gagne plus de duels offensivement, j'espère qu'on aura l'occasion de voir plus sy avec le ballon dans les 30 derniers mètres

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par vetinari
Il Capitano a écrit : 15 févr. 2026, 18:10
vetinari a écrit : 15 févr. 2026, 18:10 On a cadré un tir ?
Non, mais on gagne
L’année du cheval qui nous apporte sa chance

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:12
par vitantonio
On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs

On voit juste par où CP veut passer pour le maintien

Et je persiste à penser qu’il a raison

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par JP-Mignot
Je ne vois pas pourquoi le but est pas accordé à sinayoko, sa frappe est contrée deux fois elle était cadrée au départ

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par Oll
On mène 1-0.
La défense tient et on a marqué dans le jeu.
Le spectre du 0-0 est terminé.
Tout n'est pas parfait mais c'est déjà très bien.
Cela doit faire du bien dans les têtes pour nos joueurs et le coach.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par BlauwKwak
Il nous manque vraiment OEL.
ça aussi, ça plombe une saison. Car avec un mec qui a cette hargne, une bonne touche de balle et une belle vision du jeu, on n'aurait peut-être pas pleurer pour un avant centre cet hiver.

Ce soir, on a la réussite qui nous manquait. Mais la réussite ne vient pas seule, il faut la provoquer. Ce qu'on fait Danois et Sina.

Et malgré ça, on voit des personnes moqueuses ici... Et ça se dit "supporters"

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par Cyr78
Il y a des contres à mieux mener pour mettre le second but, mettre le second pour être à l'abri.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par BeaufBourguignon
vitantonio a écrit : 15 févr. 2026, 18:12 On est à 2 buts encaissés sur 4,5 matchs

On voit juste par où CP veut passer pour le maintien

Et je persiste à penser qu’il a raison
En même temps il est lucide on est la pire attaque mais milieu de tableau en défense

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par darkdavid
Bon, on est chanceux, pourvu que ça dure.
Faivre c'est un peu mieux physiquement je trouve.
On manque un peu de pressing je trouve.
Je n'ai pas vu Ahmada de la 1ere mi temps je crois.
On croise les doigts très très fort pour que ça tienne.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par Il Capitano
Bon plus que 15min et Faivre sort car de toute façon il sera cuit.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (Sinayoko 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par AJA_Champion4ever
Alex69 a écrit : 15 févr. 2026, 17:49 Je vois Sinayoko toujours très tonique et en activité. Mara et Faivre c'est souvent immobile.
Non Immobile joue au PFC :mdr1:

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par Scifo89
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:12
Scifo89 a écrit : 15 févr. 2026, 18:11
Walmour a écrit : 15 févr. 2026, 18:09 Comme quoi ... pour moi il a touché bcp de ballons en point d'appui et en a perdu peu, après c'est pas un joueur de profondeur ...

il a aussi fait de belles déviations, c'est pas le plus clinquant à la télé mais ça accelère le quand ça passe

Je l'ai pas trouvé nonchalant, loin de là
Pour le coup si vous trouvez que Mara a été nul en premiere mi temps vous le trouverez tout le temps nul.
Il a bien joué en remise et même recuperer des ballons en phase défensive.
C'est exactement ce que je dis
Deso je répondais à l autre message j ai mal quoté

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par Fana
On a fait 2 ou 3 interceptions mal géré c'est dommage

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:13
par bizzi
Ça pas forcément très beau à regarder depuis le but mais le principal est fait.
Maintenant il faut tenir et derrière on est plutôt solide.
En revanche le reste c'est pas fou fou.
Mara qui est censé être notre pivot n'apporte pas assez.
Bref le plus important, c'est les 3 points !
Ne nous décevez pas !
Allez l'AJA

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:14
par kalou33
Mara tu as l’impression que si il n’a pas un caviar ou il aura juste à tirer seul devant le but il ne marquera jamais.

On me l’avait pourtant vendu comme un mec puissant et rapide, capable de faire des différences balle au pied. On se retrouve avec mec dont Bair n’a rien à envier

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:14
par Ron33
Il va falloir tenir lors de la seconde période car je ne nous vois pas faire le break tant c’est faiblard offensivement, je n’ose imaginer un scénario catastrophe qui flinguerait l’équipe mentalement.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:14
par Scifo89
Je trouve que Ahamada marche bcp trop par contre.

Re: [L1|J22] FC Metz 0-1 Auxerre (CSC 4')

Publié : 15 févr. 2026, 18:14
par Il Capitano
Annonce dans le stade : le petit Romain est prié de rejoindre sa famille au lieu de trottiner sur le terrain