[L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Mash1truc » 11 avr. 2026, 20:20

Julien a écrit : 11 avr. 2026, 20:19 On a trouvé que Faivre tirait trop bien les corners donc on laisse Danois le faire, c'est ça l'idée?
Pas compris non plus pourquoi ce n’était pas Faivre qui tirait 🤔

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar vetinari » 11 avr. 2026, 20:20

fabaja a écrit : 11 avr. 2026, 20:19
vetinari a écrit : 11 avr. 2026, 20:17 Je viens de voir une passe en avant d’owusu
2 !
Point trop n’en faut malheureux

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 20:20

Var en cours pour potentiel penalty pour nous

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar lululeblairo » 11 avr. 2026, 20:21

Hoo putain allez, il faut un truc du style pour marquer je pense

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Sdariole77 » 11 avr. 2026, 20:21

🤞

En ligne
Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Phénix du 77 » 11 avr. 2026, 20:21

On n’a toujours pas cadré un tir contre l’avant dernier à domicile dans un match décisif

Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar JP-Mignot » 11 avr. 2026, 20:21

L'arbitre a beaucoup trop sifflé, les deux équipent en profitent, quelle purge

Andrzej Szarmach

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 avr. 2026, 20:21

Penalty?

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar A-L » 11 avr. 2026, 20:21

Y'a mimine là !
Édit : pas penalty

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar AjaForever91 » 11 avr. 2026, 20:22

What ?????

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar fabaja » 11 avr. 2026, 20:22

Franchement, tu peux pas siffler péno là dessus
Dernière modification par fabaja le 11 avr. 2026, 20:22, modifié 1 fois.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar lululeblairo » 11 avr. 2026, 20:22

Nimporte quoi cet arbitre, il siffle tout mais là non évidemment.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 20:22

Je pense qu’à la vue de ce match Nice peut être rassuré en vue de la quinzième place.

Corentin Martins

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Kirua » 11 avr. 2026, 20:22

Julien a écrit : 11 avr. 2026, 20:19 On a trouvé que Faivre tirait trop bien les corners donc on laisse Danois le faire, c'est ça l'idée?
C'est terrible

Jubal

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar doubi72 » 11 avr. 2026, 20:22

Des changements et vite
J'ai peur

Fabien Cool

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar guitare91 » 11 avr. 2026, 20:22

Namasso invisible

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ad271185 » 11 avr. 2026, 20:22

Et nous on nous l'a sifflé contre nous face à Angers ça hein abusé...

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Angora » 11 avr. 2026, 20:22

Ah, zut pas péno.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar lululeblairo » 11 avr. 2026, 20:22

Et y'a Mensah derrière, je comprends pas la décision.

Gérard Bourgoin

Re: [L1|J29] Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar Lolo » 11 avr. 2026, 20:22

Ça aurait été tiré par les cheveux mais dans d'autres matchs c'est sifflé