Page 17 sur 46
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:50
par Marmotoon
On peut presque regretter de ne pas mener 4-0.
Avec les entrées probables de Golovin, Biereth on devrait avoir une 2eme mi-temps différente.
A voir avec le soleil dans les yeux....
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par Romulus89
le maintien direct est encore jouable je nous vois bien finir 14ème
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par ThierryM
Monaco termine cette mi temps en faisant vraiment n’importe quoi .
Ça va changer 3 joueurs à le mi temps a mon avis on va voir golovine rentrer et sans doute un milieu car teze bamba …
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par flo
Première mi temps PARFAITE
Attention au début de seconde période, les Monegasques vont se faire secouer.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par AJAniçois
Les monégasques ne s'attendaient pas à un tel niveau en face, ils sont déboussolés. Cela risque de gueuler dans le vestiaire, le retour va être chaud à appréhender.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par Marek_AJA_87
Meilleure première mi-temps possible.
Sina croque une occase mais nous donne le break, Léon Okoh Diomandé solides!
Et quel but de Danois!!!
Allez faîtes nous rêver et allons chercher les 3 points pour mettre une grosse pression aux Nicois!
Bravo franchement...
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par Ron33
2-0 pour un Auxerre en taille patron pour le moment désormais ce qu’il faut faire c’est essayer de ne pas encaisser de but rapidement car des qu’on encaisse 1 but on perd toute la sérénité qu’on peut avoir en Défense et jouer les contres car on aura sans doute d’autres opportunités en seconde période.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:51
par Il Capitano
Faut se preparer à un harcelement permanent dans les 15 premières minutes des monégasques.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:52
par Jod
Quelle mi-temps !
On n'est pas 16e, c'est pas possible...
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:52
par MAX-AJA-58
J'étais pas très convaincu par les matchs de Faivre, mais depuis quelques matchs on lui doit beaucoup !
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:52
par vitantonio
Tenir les 15 premières qui risquent d’être un orage sans nom
Continuer de leur faire peur en contre attaque
Ils paniquent des qu’on remonte des ballons c’est dingue
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:52
par dav1dismvp
Va falloir rester concentré tout de même, j'ai regardé Lens Toulouse vendredi...
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:53
par guitare91
Faut en mettre un autre et on y verra plus clair surtout bien faire le bloc les 20 premieres minutes apres on pourra en planter un ...ca ferait chier de pas prendre les 3 points mode guerrier les gars ca se joue la le maintien
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:53
par BeaufBourguignon
Quelle excellente première période de la part de notre équipe.
Faivre est vraiment fort techniquement, c’est le joueur qui nous manquait.
Owusu est un ****** de soldat, les deux centraux aussi.
Attention aux fautes dans la surface ils cherchent le péno.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:53
par Le stou
oui si on tient pendant l'orage annoncé on pourra aller au bout
Re: [L1|J30] Monaco 0-0 Auxerre
Publié : 19 avr. 2026, 15:53
par AJA_Champion4ever
Fana a écrit : 19 avr. 2026, 15:11
But danois magnifique
T'as pourtant écrit avant "Danois aucune intensité aucun impact"... Il faudrait savoir !

Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:53
par Ripé
Et voilà on retrouve notre Doufi !

Et quelle frappe, pas facile à prendre et encore moins à cadrer.
Superbe première mi-temps malgré un début poussif.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:54
par Phénix du 77
Il Capitano a écrit : 19 avr. 2026, 15:51
Faut se preparer à un harcelement permanent dans les 15 premières minutes des monégasques.
Ce qu’on a très bien fait en première mi-temps en ne voyant pas la balle pendant une grande partie du début de match
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:54
par Il Capitano
BeaufBourguignon a écrit : 19 avr. 2026, 15:53
Attention aux fautes dans la surface ils cherchent le péno.
Dans des matchs comme ça, où l'équipe normalement bien au dessus est mené de plus d'1 but, c'est souvent comme ça que le match bascule.
Re: [L1|J30] Monaco 0-2 Auxerre (Danois 11', Sinayoko 33')
Publié : 19 avr. 2026, 15:54
par kalou33
on est en train de faire une opération exceptionnelle ! SVP j’ai envie de finir la week end heureux pour une fois cette saison, même un nul serait décevant maintenant