[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Fabien Cool
- Messages : 1465
- Inscription : 21 juin 2012, 12:03
- Fabien Cool
- Messages : 1682
- Inscription : 01 juil. 2012, 22:52
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Sim10 a écrit :un gars sur facebook poste :
"J'ai vue dans un journal en ville que Kapo se serait engager avec Ajaccio à la fin de sont contrat avec l'aja ..."
Merci à lui
C'est juste des rumeurs rien de concret !
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Nous verrons bien. Si c'est le cas Ajaccio veut nous faire une deuxième équipe Auxerroise.
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Jubal
- Messages : 120
- Inscription : 21 juin 2012, 06:35
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3630
- Inscription : 21 juin 2012, 13:27
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Ils attendent quoi pour le prolonger ? Ça traîne cette histoire.
- Fabien Cool
- Messages : 1658
- Inscription : 21 juin 2012, 09:40
★★
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
si on estime qu'il y a 15 dossiers de départ, et 7 dossiers d'arrivée, compte tenu du nombre d'intermédiaires, je pense que si il suffisait d'un claquement de doigts, le foot serait un peu trop simple...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo dit lui même qu'il attend un signe des dirigeants.
Il sera sans doute moins dur à convaincre que Jullien à moins d'une grosse proposition pour concurrencer.
Il sera sans doute moins dur à convaincre que Jullien à moins d'une grosse proposition pour concurrencer.
- Fabien Cool
- Messages : 1314
- Inscription : 11 août 2012, 08:09
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Surtout que s'il y a réellement 15 dossiers de départ, peut-être qu'il attend réellement un signe des dirigeants...
Viendra-t-il ?
Viendra-t-il ?
- Corentin Martins
- Messages : 7422
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
http://ajauxerreblog.wordpress.com/2013 ... en-rester/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Tout dépend des dirigeants"
"Tout dépend des dirigeants"
- Fabien Cool
- Messages : 1314
- Inscription : 11 août 2012, 08:09
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Donc pas encore forcèment de discussion engagée... ou une pression amicale ?
- Pierre Deblock
- Messages : 58
- Inscription : 22 juin 2012, 17:16
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
c'est l'une des proritées du club ,l'un des meilleurs cette saison et un symbole pour nous supporter ,allez messieurs les dirigeants le renouveau du club passe aussi par la
- Jubal
- Messages : 799
- Inscription : 09 mai 2013, 08:16
- Jubal
- Messages : 637
- Inscription : 20 oct. 2012, 14:52
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Il est un des rares joueurs à aimer le club. Il mérite l'estime de tous, à commencer par celle des dirigeants. Son charisme vaut une prolongation...Et sur le terrain il est loin d'être médiocre. Alors, qu'attend -on?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51165
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Si Kapo donne sa priorité à Auxerre il est clair que les dirigeants devraient lui proposer une prolongation de contrat car il a montré durant cette saison en Ligue 2 qu'il avait un rôle important de plus je trouve que son rôle de capitaine lui va comme un gant.
Par contre reste à voir où en sera sa blessure car cela va faire près d'un mois qu'on ne l'a plus revu sur un terrain et qu'il n'y a toujours pas de signe d'amélioration visiblement. Peut-être que cela pourrait être un frein pour un éventuel nouveau contrat que ce soit avec Auxerre ou un autre club.
Par contre reste à voir où en sera sa blessure car cela va faire près d'un mois qu'on ne l'a plus revu sur un terrain et qu'il n'y a toujours pas de signe d'amélioration visiblement. Peut-être que cela pourrait être un frein pour un éventuel nouveau contrat que ce soit avec Auxerre ou un autre club.
- Jubal
- Messages : 459
- Inscription : 12 juil. 2012, 19:04
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
vivement qu'il parte ! il n'apporte rien à part de "beaux discours"....
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo done sa priorité a Auxerre l!!! la farce !!! entre méformes et blessures, une vitesse d'execution et de course d un papy, comment peut il espérer interesser un autre club !!! Si on le prolonge, coupons son salaire par 3 et on verra si il a le coeur aussi Auxerrois qu il le dit !
- Fabien Cool
- Messages : 1751
- Inscription : 25 juin 2012, 14:01
I Pazzo Pazzo Goal !
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
Kapo n'a pas été le messi , mais il n'a pas était du tout ridicule ....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
Re: [Rumeur] Olivier Kapo vers l'Amérique ?
bien moins ridicule que la plupart des joueurs de l'effectif et nettement moins blessé que SANOGO.....