[Ancien] Gabriel Osho à Cardiff (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 14:29

Perso j'ai aussi une préférence pour Osho par rapport à Diomandé. Un sondage pourrait être instructif à ce sujet tiens..

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar cahuete03 » 20 mai 2025, 14:37

Leonidas a écrit : 20 mai 2025, 10:03 [infos]Dans l'article de l'Yonne Républicaine du jour (qui parle du mercato), les journalistes Florent Leybros et Julien Ben Bouali disent que Gabriel Osho devrait rester à l'AJA la saison prochaine car " l'option contractuelle de deux années supplémentaires devrait être levée "
[/infos]

@dotmick a posté le lien de la version numérique de cet article sur ce topic :

viewtopic.php?t=9380&start=1280#p1077144
Mauvaise nouvelle si il reste même si il aura l avantage d avoir déja fait une saison de ligue1 .
Je le trouve vraiment faible .

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Martini 77 » 20 mai 2025, 14:47

Je trouve que vs êtes extrêmement exigeant. Trouvez des joueurs de haut niveau avec toutes les difficultés que le club rencontre est extrêmement difficile. Si on croit que l on aura Virgil van Dick on se met le doigt ds l œil……. La cellule de recrutement de l AJA recrute……..
Allez l AJA

Corentin Martins

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2025, 14:52

Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar drixe » 20 mai 2025, 15:37

Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Marek_AJA_87 » 20 mai 2025, 17:52

Avec un nouveau DC, avec Akpa toujours présent, ce sera bien d'avoir Diomandé et Osho présents comme cette année.
A voir le système dans lequel on jouera car ce sera dur d'avoir un des 2 titulaires!

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Mrmatt58 » 20 mai 2025, 18:12

Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 18:53

nikolah66 a écrit : 20 mai 2025, 14:52 Le gros point faible d'Osho, c'est le jeu de tete. Sur ce point je doute qu'il progresse. Diomandé a fait une bonne fin de saison, il a un bon jeu de tete. Les 2 joueurs sont complémentaires, il ne sont pas vraiment en concurrence dans une défense à 3, ils peuvent jouer tous les 2.
Même s'ils ont des profils différents ils ont été de fait en concurrence car Jubal et Akpa étaient au dessus..

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 18:54

drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2025, 19:01

Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient
Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.

Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 19:02

Friend Zone a écrit : 20 mai 2025, 19:01
Mrmatt58 a écrit : 20 mai 2025, 18:12 Surtout que niveau stat bah Osho c’est au dessus de Diomande et cela même si Diomande termine bien.

Je ne sais plus quel forumeur avait mis les stats quand soit Osho ou Diomande jouaient
Ce n'est pas des stats c'est juste de la chance ça, si dans un cas tu as un joueur qui joue contre Paris, l'Om, Lyon, Lille, Nice, Strasbourg, et l'autre se tape Nantes, Angers, Reims, Sainté, ce n'est pas pareil, ou si l'un se tape que des pivots, et l'autre se tape des petits vifs rapides ce n'est pas du tout comparable, si l'un se prend une équipe qui joue long et à 2 devant, et l'autre en petit jeu à 7 devant avec beaucoup de décrochages à gérer ce n'est pas pareil non plus, etc.

Ce qui compte c'est la perf collective, ce qui se dégage, et ça ce n'est pas quantifiable ou "statable", ça se regarde juste.
y'a une part de chance bien sûr mais l'écart de points gagné entre Osho et Diomande si je me souviens bien est quand même énorme je trouve !

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar ajocerf » 20 mai 2025, 19:07

gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 19:09

ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:07 gabriel osho a eu une saison galère car il ne comprenait pas un mot de français et il a eu des blessures récurrentes. Rappelons qu'en angleterre il avait une très bonne réputation avant de venir chez nous. Il sera en concurrence avec diomande pour le poste de central droit. Perso j'ai trouvé son match plutôt bon contre le psg
Très bonne réputation en Angleterre... Mouais mouais..

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar ajocerf » 20 mai 2025, 19:11

oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar drixe » 20 mai 2025, 20:20

Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 18:54
drixe a écrit : 20 mai 2025, 15:37 Diomandé a une marge de progression qui peut laisser espérer. Osho a trop de lacunes, malheureusement.
Pour avoir vu quelques entrainements avec Diomande j'ai pas l'impression que c'est un joueur qui va beaucoup progressé. Pas forcément sur le fait qu'il se donne pas mais je l'ai pas forcément trouvé dans la remise en question (Ecole Lyonnaise..)
Je dis juste qu'il peut progresser, mais effectivement, rien n'indique qu'il le fera. Pour Osho hélas, même avec une attitude et un travail irréprochables, je crains qu'il n'ait atteint ses limites...

Fabien Cool

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Martini 77 » 20 mai 2025, 21:08

C peut etre bien oui…. C peut être bien non ….. une chance sur 2 ….
Allez l AJA

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Défenseur : Gabriel Osho

Messagepar Scifo89 » 20 mai 2025, 21:45

ajocerf a écrit : 20 mai 2025, 19:11 oui c'était jugé comme un bon défenseur de premier league et la premier league c'est autre chose que la ligue 1
Je pense que c'est surtout ce que tout le monde s'est dit à sa signature pour se rassurer. Mais perso j'avais jamais trop entendu parler de lui avant.

Pierre Deblock

[Officiel] Gabriel Osho signe à Cardiff City

Messagepar Max AJA 1989 » 08 août 2025, 18:48

De sources certaines, Akpa, Lasso vont rester! Osho va partir pour l'Ecosse!!

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar djej » 08 août 2025, 18:50

Max AJA 1989 a écrit : 08 août 2025, 18:48 De sources certaines, Akpa, Lasso vont rester! Osho va partir pour l'Ecosse!!
ça c'est de l'info
prends ça [smention u=8641]jubal67[/smention] !!

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar AlexAJA » 08 août 2025, 19:02

Max AJA 1989 a écrit : 08 août 2025, 18:48 De sources certaines, Akpa, Lasso vont rester! Osho va partir pour l'Ecosse!!
Meme son de cloche pour Osho, j'avais angleterre en tete mais peut etre l'écosse du coup, bien joué !