Page 163 sur 180
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:43
par pineda
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 16:41
Puisqu'on était super intelligent de ne pas réévaluer le salaire d'un joueur, le vendre, puis finalement tenter de se le faire prêter 6 mois plus tard en ayant bien encaisser le chèque mais sans offrir de contrepartie... Le tout en étant au bord du précipice. A force de jouer aux cons un moment donné
On a embauché un incapable début Octobre, dehors
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:44
par Le Milan
https://x.com/i/status/2018346883890983181
L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.
Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin en prêt à Auxerre/Lille ?
Publié : 02 févr. 2026, 16:46
par Sam
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:23
djej a écrit : 02 févr. 2026, 16:19
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 15:57
Rien ne nous sera épargné cette saison.
le karma, je l'avais dit dès Août
J'avoue rien que le vrai faux transfert de Sinayoko, rappelait furieusement l'épisode Ndinga à Lyon en 2010.
Je ne sais pas vraiment si ça existe cette histoire de karma, ça dépend des croyances de chacun.
Ce qui est sur c'est que l'on est dans un milieu très concurrentiel et que quand l'info sort dans la presse si ce n'est pas bouclé, ça va très vite derrière.
Lille a été meilleur que nous sur le terrain comme en coulisses.
Bravo à eux.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:46
par Rolfor
Ouais mais c'était au McDo, ça compte pas...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:46
par Il Capitano
Le retour de Karma avec le fameux accord oral avec Lens devant un happy meal

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:51
par CharlieRaoul
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:41
Ron33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:32
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 16:27
Franchement ne pas savoir valider un dossier comme celui-là c est inadmissible en pro.
Puisse Zhou faire le ménage profond dont on a besoin
Zhou fera sans doute le ménage mais une fois qu’on sera en Ligue 2.
A l intersaison c'est prevu.
Grâce a des pret avec oa qui ne finalise pas a ne pas vouloir faire de transferts sec, si maintien on passera la dncg et le budget a l aise. Bravo.
Par contre sportivement tu montres bien que t as pas confiance au maintien ni au staff.. c est beau
Avec Sina, Namaso, Mensah, Leon, Akpa, Danois à remplacer, et vu le recrutement effectué ça fait très peur...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:52
par flo
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:54
par kalou33
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
Ce sera le dernier match de la saison, probable qu’on soit déjà en L2, au pire on regardera pas…
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:54
par Alex69
Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au club, mais apparemment ils ont de très bons avocats ici.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:55
par Alex69
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:54
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
Ce sera le dernier match de la saison, probable qu’on soit déjà en L2, au pire on regardera pas…
Ça rappelle un peu Jelen qui n'avait presque pas joué et marqué là-bas sauf contre nous...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:56
par JAZ89
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:54
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
Ce sera le dernier match de la saison, probable qu’on soit déjà en L2, au pire on regardera pas…
Nan, si Lille n'a plus rien à jouer, il nous filera un coup de main en mettant un CSC.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:56
par doelloco
Alex69 a écrit : 02 févr. 2026, 16:54
Perrin comme Jubal ne nous doit rien et il ira ou bon lui semble. Il est parti l'été dernier avec le sentiment du devoir accompli en ayant laissé le club à une prometteuse 11eme place.
Le club a eu des mois pour faire la transition et anticiper son départ.
Les responsables de ce fiasco sont au club, mais apparemment ils ont de très bons avocats ici.
C'est pas faux !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:57
par patchack
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:57
par ajalex27
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:57
par kalou33
Finalement on se fait plus de mal sur le mercato ou sur les matchs cette saison ? Franchement…
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:57
par flo
kalou33 a écrit : 02 févr. 2026, 16:54
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
Ce sera le dernier match de la saison, probable qu’on soit déjà en L2, au pire on regardera pas…
Ou alors ce sera le match décisif pour le maintien.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:58
par JP-Mignot
Perrin à Lille
Maxfly en prison
Jubal67 décrié
Journée noire
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:58
par le Zakhan noir
Alex69 a écrit : 02 févr. 2026, 16:55
Ça rappelle un peu Jelen qui n'avait presque pas joué et marqué là-bas sauf contre nous...
J'ai peur que Matondo fasse pareil ce week end...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:58
par JAZ89
patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:57
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
On n'a peut-être simplement pas les moyens (financier, attractivité ... etc).
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 16:59
par ajalex27
L'amour du maillot tout ça tout ça
