Page 164 sur 190
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:03
par marco2090
Pour l’instant la seule certitude c’est qu’on sait rien mais on peut comprendre que c’est une situation compliquée vu que depuis leur business trip en Chine on a pas encore de communiqué.
Au final on va se retrouver à garder les 3 on va se dire « tout ça pour ça ».
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:33
par Arnocif
Baptiste Malherbe doit rester, et je pense qu'il va rester. De toute façon, la décision lui appartient avant tout. Zhou ne veut pas le lâcher !
On peut critiquer certaines choses, mais il représente clairement le développement et la progression du club depuis plusieurs années. C'est un président qui travaille dans l'ombre, qui ne cherche pas à être la star de l'AJA.
Je n'ai aucune envie de voir arriver un président qui passe son temps en conférence de presse, qui cherche les caméras ou qui descend dans le vestiaire pour se montrer. Le rôle d'un président, c'est de faire avancer le club, pas de prendre la lumière
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:48
par nikolah66
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 07:57
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Il avait bien ici 1 ou 2 ennemis, mais ce que tu dis est faux. Un président apprécié globalement. Moi en tout cas je l'ai toujours trouvé très bon au niveau com'.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:54
par JeanLuc Charles
nikolah66 a écrit : 01 juin 2026, 08:48
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 07:57
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Il avait bien ici 1 ou 2 ennemis, mais ce que tu dis est faux. Un président apprécié globalement. Moi en tout cas je l'ai toujours trouvé très bon au niveau com'.
BM fait régulièrement l’objet de critiques lors des mercatos, de ses déclarations presse et radio. Dans ce cirque aujourd’hui, il incarne la stabilité. Les temps changent…
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:54
par Le Milan
Quand il a été nommé président délégué en juillet 2022, sa cote n'était pourtant pas très élevée.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 08:57
par MADAUXERRE
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:09
par Baf89
Post Linkedin supprimé, visiblement.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:14
par Fulanesque
Baf89 a écrit : 01 juin 2026, 09:09
Post Linkedin supprimé, visiblement.
C'est un peu ça, à l'AJA en ce moment.

Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:14
par djibrilenforce
Baf89 a écrit : 01 juin 2026, 09:09
Post Linkedin supprimé, visiblement.
Oui effectivement supprimé.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:16
par Fulanesque
Wantier a peut être piraté le compte de Malherbe, on est plus à une manipulation près
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:24
par djibrilenforce
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 08:57
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
On se dirige probablement vers ça …
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:26
par Guy__Moux
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:24
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 08:57
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
On se dirige probablement vers ça …
Comme annoncé depuis le début.
Wantier prendrait la place de BM qui verrait ses prérogatives au club officiellement réduites. En fait la seule inconnue c'était de savoir s'il restait ou pas. Il semblerait que oui mais bon...
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:27
par Kaviedes
Si Wantier reste il va falloir qu'il ait les reins solides
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:30
par Scifo89
JeanLuc Charles a écrit : 01 juin 2026, 08:54
nikolah66 a écrit : 01 juin 2026, 08:48
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 07:57
Il y a 2 ans et plus tout le monde ici voulait sa démission, ralala.
Il avait bien ici 1 ou 2 ennemis, mais ce que tu dis est faux. Un président apprécié globalement. Moi en tout cas je l'ai toujours trouvé très bon au niveau com'.
BM fait régulièrement l’objet de critiques lors des mercatos, de ses déclarations presse et radio. Dans ce cirque aujourd’hui, il incarne la stabilité. Les temps changent…
Des quelques infos que j ai en interne BM n a jamais été forcément très apprécié et notamment par certains joueurs. Il serait notamment celui qui a fait capoté le transfert de Perrin. J utilise le conditionnel hein. Il est aussi considéré comme quelqu un de très opportuniste.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:39
par Maxfly
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 09:27
Si Wantier reste il va falloir qu'il ait les reins solides
Pas de soucis pour lui, il nous expliquera que Dembele et haaland ne sont pas venu alors que tout été bouclé a cause des 2 dernieres semaines...
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:39
par kalou33
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:24
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 08:57
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
On se dirige probablement vers ça …
Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:39
par gilles
Maxfly a écrit : 31 mai 2026, 23:41
dav1dismvp a écrit : 31 mai 2026, 23:15
cris609 a écrit : 31 mai 2026, 22:41
Savoir est une chose, mais nous souhaitons également comprendre, comprendre la stratégie souhaitée, le cap envisagé.
Patience matelot, c'est capitaine Zhou qui tient la barre! On arrivera à bon port!
J Zhou est plutot l’armateur
et doit gerer une mutinerie en determinant ceux qui ont trahi ou commis des erreurs.
Pour Moi et cela n'engage que Moi :
Personne n'a trahi et tout le monde a commis des erreurs sur le sportif.
Dans la construction de l'effectif et l'utilisation de l'effectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
PS : j'ai fait ce message sur les informations vérifiées venant de la presse et des diverses interventions des personnes travaillant au club.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:40
par Kaviedes
Maxfly a écrit : 01 juin 2026, 09:39
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 09:27
Si Wantier reste il va falloir qu'il ait les reins solides
Pas de soucis pour lui, il nous expliquera que Dembele et haaland ne sont pas venu alors que tout été bouclé a cause des 2 dernieres semaines...
je parlais plus du ressenti des supporters à son encontre surtout si le début de saison n'est pas bon.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:41
par kalou33
gilles a écrit : 01 juin 2026, 09:39
Maxfly a écrit : 31 mai 2026, 23:41
dav1dismvp a écrit : 31 mai 2026, 23:15
Patience matelot, c'est capitaine Zhou qui tient la barre! On arrivera à bon port!
J Zhou est plutot l’armateur
et doit gerer une mutinerie en determinant ceux qui ont trahi ou commis des erreurs.
Pour Moi et cela n'engage que Moi :
Personne n'a trahi et tout le monde a commis des erreurs sur le sportif.
Dans la construction de l'effectif et l'utilisation de l'effectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
PS : j'ai fait ce message sur les informations vérifiées venant de la presse et des diverses interventions des personnes travaillant au club.
Tu aurais fait quoi de mieux avec l’effectif à disposition en première partie de saison ?
On ne parle pas de la seconde qui est très réussie finalement.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:42
par Maxfly
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 09:40
Maxfly a écrit : 01 juin 2026, 09:39
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 09:27
Si Wantier reste il va falloir qu'il ait les reins solides
Pas de soucis pour lui, il nous expliquera que Dembele et haaland ne sont pas venu alors que tout été bouclé a cause des 2 dernieres semaines...
je parlais plus du ressenti des supporters à son encontre surtout si le début de saison n'est pas bon.
Si ça lui importait, il se serait retiré du foot depuis sainté.
seul le $$$ compte dans ce milieu.