Page 165 sur 190
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:43
par gilles
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:39
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:24
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 08:57
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
On se dirige probablement vers ça …
Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
On ne connaîtra jamais la responsabilité exactes des 3 personnes.
On sait juste que Pelissier a été remercié.
Et puis moi ce qui m'intéresse ce sont les matchs, ce qui se passe dans les bureaux ne m'intéresse pas.
De plus, je n'ai aucune information concrète sur ce qui s'y passe donc impossible d'avoir un avis objectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:46
par gilles
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:41
gilles a écrit : 01 juin 2026, 09:39
Maxfly a écrit : 31 mai 2026, 23:41
J Zhou est plutot l’armateur
et doit gerer une mutinerie en determinant ceux qui ont trahi ou commis des erreurs.
Pour Moi et cela n'engage que Moi :
Personne n'a trahi et tout le monde a commis des erreurs sur le sportif.
Dans la construction de l'effectif et l'utilisation de l'effectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
PS : j'ai fait ce message sur les informations vérifiées venant de la presse et des diverses interventions des personnes travaillant au club.
Tu aurais fait quoi de mieux avec l’effectif à disposition en première partie de saison ?
On ne parle pas de la seconde qui est très réussie finalement.
Je ne prends plus part à ce sujet de discussion.
J'ai déjà donné mon avis.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:49
par kalou33
gilles a écrit : 01 juin 2026, 09:43
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:39
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:24
On se dirige probablement vers ça …
Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
On ne connaîtra jamais la responsabilité exactes des 3 personnes.
On sait juste que Pelissier a été remercié.
Et puis moi ce qui m'intéresse ce sont les matchs, ce qui se passe dans les bureaux ne m'intéresse pas.
De plus, je n'ai aucune information concrète sur ce qui s'y passe donc impossible d'avoir un avis objectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi ce qui se passe dans les bureaux m’intéresse, ceux qui dirige un club en sont l’image et censés y véhiculer ses valeurs.
L’AJA c’est un club familiale, simple, bosseur, respectueux… Un club attachant et respecté. On souhaite qu’il le reste.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:50
par Scifo89
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:39
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:24
MADAUXERRE a écrit : 01 juin 2026, 08:57
Pelissier OUT
Malherbe IN
Wantier IN
On se dirige probablement vers ça …
Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
Rien est fait pour le moment
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 09:53
par dav1dismvp
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 09:27
Si Wantier reste il va falloir qu'il ait les reins solides
Ça il les a ça fait un an qu'il se fait harceler sur les réseaux, puis même plus concrètement avec les banderoles à Auxerre.
La situation on la connait, on gagnera tout le monde sera content et ne dira rien, on perdra et ce sera Wantier tricheur Wantier dehors. Et comme on sait très bien qu'on gagnera pas tout la situation risque vite de devenir intenable. Même si ça me fait chier de donner raison aux harceleurs, je l'aurais pas prolongé, il va y avoir un climat de merde au club.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:01
par cahuete03
djibrilenforce a écrit : 01 juin 2026, 09:14
Baf89 a écrit : 01 juin 2026, 09:09
Post Linkedin supprimé, visiblement.
Oui effectivement supprimé.
il a peut être été viré puis ensuite quelqu un est venu à sa rescousse.
Plus sèrieusement la com dans ce club c est quelque chose quand même.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:01
par gilles
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:49
gilles a écrit : 01 juin 2026, 09:43
kalou33 a écrit : 01 juin 2026, 09:39
Sans surprise rien à bouger et la rencontre des ultras juste de la com.
Hâte de savoir si ce qu’il s’est dit à cette réunion (si les mecs sont transparents…) et la suite donnée au mouvement par rapport à Wantier notamment…
Si les mecs sont en retournement de veste il faudra se poser des questions….
On ne connaîtra jamais la responsabilité exactes des 3 personnes.
On sait juste que Pelissier a été remercié.
Et puis moi ce qui m'intéresse ce sont les matchs, ce qui se passe dans les bureaux ne m'intéresse pas.
De plus, je n'ai aucune information concrète sur ce qui s'y passe donc impossible d'avoir un avis objectif.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Moi ce qui se passe dans les bureaux m’intéresse, ceux qui dirige un club en sont l’image et censés y véhiculer ses valeurs.
L’AJA c’est un club familiale, simple, bosseur, respectueux… Un club attachant et respecté. On souhaite qu’il le reste.
J'aimerais également mais je ne suis pas sur que l'on puisse avoir toutes les informations et est-ce que c'est pas mieux ?
Je m'attache à supporter l'équipe et à faire, avec mon niveau de compréhension, le commentaire des matchs et à donner un avis sur les joueur qui arrivent lorsque je les connais sur ce forum.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:06
par bertrand89
- News:
- Comme l’AJA, David Wantier – qui n’a pas répondu à nos sollicitations à l’heure de la publication de cet article – se trouve à un tournant. Et bien isolé face à la fronde dont il fait l’objet. Selon nos informations, la majorité des salariés du club fait également front en faveur du duo Pélissier-Malherbe et souhaiterait le départ du directeur sportif, jugé comme étant un élément perturbateur au sein du groupe. Un groupe qui ne vit donc pas si bien que ça malgré la joie de rempiler pour une 36e saison en Ligue 1 et reste dans l’attente du verdict du juge de paix. Même si le bilan comptable joue en la faveur de Wantier après quasiment quatre ans en poste, le public auxerrois ne semble pas se fier aux seuls chiffres pour accorder ou non sa confiance. Cette position peut paraître anachronique au sein du football moderne, mais vient rappeler que le facteur humain reste primordial. Surtout en temps de crise.
(SoFoot)
Wantier ne déplait pas seulement aux supporters, il n'est pas apprécié non plus en interne, ce qui augure un contexte de travail très sain et productif pour la saison à venir
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:11
par Para De Fofoca
Pas le plus neutre des journaleux le Julien Duez ahahahah :
https://x.com/Fluxke
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:12
par Dimibenjani
Si les articles de presse sont vrais concernant la toxicité de wantier dans le club, pourquoi Zhou le garderait ? Il n’écoute pas ses salariés ?
Du mal à cerner à quoi joue Zhou en ce moment
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:16
par bertrand89
il aime l'AJA, tout comme moi.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:17
par Kaviedes
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 10:12
Si les articles de presse sont vrais concernant la toxicité de wantier dans le club, pourquoi Zhou le garderait ? Il n’écoute pas ses salariés ?
Du mal à cerner à quoi joue Zhou en ce moment
Clairement c est ca qui paraît le plus etrange
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:18
par Kirua
Le Milan a écrit : 01 juin 2026, 08:54
Quand il a été nommé président délégué en juillet 2022, sa cote n'était pourtant pas très élevée.
Ce qui lui a toujours été reproché c'est d'être un robinet d'eau tiède, chaque sortie médiatique de sa part est fade.
Maintenant quand on compare avec ce qui est reproché à Wantier on comprend que l'environnement AJA penche plus d'un coté que d'un autre
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:28
par Fulanesque
Le Milan a écrit : 01 juin 2026, 08:54
Quand il a été nommé président délégué en juillet 2022, sa cote n'était pourtant pas très élevée.
Oui, il n'y a qu'à ce replonger dans le topic de 2022 pour voir ce qu'il se prenait (certain, enfin toujours les mêmes car ça n'a pas changé en 4 ans, prédisaient déjà l'arrivée des trompettes de l'Apocalypse)
Puis à mi-saison, quand les rumeurs parlaient d'une alliance Wantier-Malherbe, les critiques à son égard fusaient.
Pour finalement être apprécié en cette fin de saison car les rumeurs, à l'inverse, feraient état d'un soutien à Pélissier.
Comme quoi, les rumeurs fabrique l'image avant les actes... malheureusement.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:31
par kianou2525
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 10:12
Si les articles de presse sont vrais concernant la toxicité de wantier dans le club, pourquoi Zhou le garderait ? Il n’écoute pas ses salariés ?
Du mal à cerner à quoi joue Zhou en ce moment
C'est son homme de confiance au club. A 10000kms ça peut s'entendre.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:34
par tequila
Le plus sage (plutôt que de poursuivre toutes les ... supputations) n'est-il pas d'attendre la communication OFFICIELLE ?
Mon point de vue, que je maintien, est que, seul, parmis les acteurs de ce psychodrame, D. Wantier (placé en garde à vue puis condamné en décembre 2024 et par ailleurs coupable de conflit d'intérêt) ne représente aucunement les valeurs de l'A.J.A.. Ces seuls faits auraient dû l'écarter de toute arrivée dans un club qui prône les vertus familiales.
L'avenir nous dira dans quel sens veut évoluer l'A.J.A.. et j'en tirerai personnellement toutes les conséquences.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:37
par MADAUXERRE
Kaviedes a écrit : 01 juin 2026, 10:17
Dimibenjani a écrit : 01 juin 2026, 10:12
Si les articles de presse sont vrais concernant la toxicité de wantier dans le club, pourquoi Zhou le garderait ? Il n’écoute pas ses salariés ?
Du mal à cerner à quoi joue Zhou en ce moment
Clairement c est ca qui paraît le plus etrange
Quand JZ reviendra sur auxerre, il jugera sur pièce.
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:39
par flo
bertrand89 a écrit : 01 juin 2026, 10:06
- News:
- Comme l’AJA, David Wantier – qui n’a pas répondu à nos sollicitations à l’heure de la publication de cet article – se trouve à un tournant. Et bien isolé face à la fronde dont il fait l’objet. Selon nos informations, la majorité des salariés du club fait également front en faveur du duo Pélissier-Malherbe et souhaiterait le départ du directeur sportif, jugé comme étant un élément perturbateur au sein du groupe. Un groupe qui ne vit donc pas si bien que ça malgré la joie de rempiler pour une 36e saison en Ligue 1 et reste dans l’attente du verdict du juge de paix. Même si le bilan comptable joue en la faveur de Wantier après quasiment quatre ans en poste, le public auxerrois ne semble pas se fier aux seuls chiffres pour accorder ou non sa confiance. Cette position peut paraître anachronique au sein du football moderne, mais vient rappeler que le facteur humain reste primordial. Surtout en temps de crise.
(SoFoot)
Wantier ne déplait pas seulement aux supporters, il n'est pas apprécié non plus en interne, ce qui augure un contexte de travail très sain et productif pour la saison à venir
Concrètement avec qui Diousse pose en photo le soir du maintien ?
Qui Sina remercie en premier ?
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:44
par kalou33
flo a écrit : 01 juin 2026, 10:39
bertrand89 a écrit : 01 juin 2026, 10:06
- News:
- Comme l’AJA, David Wantier – qui n’a pas répondu à nos sollicitations à l’heure de la publication de cet article – se trouve à un tournant. Et bien isolé face à la fronde dont il fait l’objet. Selon nos informations, la majorité des salariés du club fait également front en faveur du duo Pélissier-Malherbe et souhaiterait le départ du directeur sportif, jugé comme étant un élément perturbateur au sein du groupe. Un groupe qui ne vit donc pas si bien que ça malgré la joie de rempiler pour une 36e saison en Ligue 1 et reste dans l’attente du verdict du juge de paix. Même si le bilan comptable joue en la faveur de Wantier après quasiment quatre ans en poste, le public auxerrois ne semble pas se fier aux seuls chiffres pour accorder ou non sa confiance. Cette position peut paraître anachronique au sein du football moderne, mais vient rappeler que le facteur humain reste primordial. Surtout en temps de crise.
(SoFoot)
Wantier ne déplait pas seulement aux supporters, il n'est pas apprécié non plus en interne, ce qui augure un contexte de travail très sain et productif pour la saison à venir
Concrètement avec qui Diousse pose en photo le soir du maintien ?
Qui Sina remercie en premier ?
Oui enfin Diousse c’est la moindre des choses, il mange très très bien grâce à lui entre sainté et le banc de l’AJA..
Re: [Débat] Quelle direction sportive pour l'AJA pour la saison 2026-2027 ?
Publié : 01 juin 2026, 10:48
par darkdavid
C'est quand même lunaire ce qu'il se passe. Tout le monde s'est arraché pour le maintien.
Résultats ? Entraineur et président out.
On ne sait pas qui va entraîner, qui va présider, on ne peut pas préparer la prochaine saison, on sera encore+ en retard que si on avait joué les barrages.
La descente sera mérité si c'est le cas là prochaine saison