Page 165 sur 180
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:06
par Phénix du 77
Échec de la piste Perrin, pas d’inspiration de notre cellule de recrutement, plus beaucoup de temps et Hein est sorti tôt hier.
Ils ne vont pas oser d’ici 20 h quand même.
Je précise que c’est une boutade et pas une info
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:06
par tainio44
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
La vengeance du hac a été terrible.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:06
par Samira89
Gr-Nico a écrit : 02 févr. 2026, 17:03
Surveillez les 17M de Matondo, ca serait con que DW et BM les garde dans leurs poches
Tu as 11 Millions de déficit tout les ans, tkt ça ira pas dans les poches des deux vedettes.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:06
par unclecharly
Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:07
par ajalex27
unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 17:06
Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
Parce qu'on a un vendeur de Dacia Sandero a la tête du recrutement ?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:07
par barbarians
C'est vraiment dommage.
D'ailleurs même pour l'histoire de Perrin avec Auxerre.
C'était l'un de mes joueurs préférés. Je sais c'est le foot.
Mais son histoire est finalement un peu terni par ce changement de dernière minute
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:09
par ajalex27
Au final comme promis on aura rien ou alors un mec sortie de nul part d'Angleterre a la dernière minute. Il va être heureux Pélissier
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:10
par TOMMYWISEAU
unclecharly a écrit : 02 févr. 2026, 17:06
Après c'est logique, le Losc a proposé un transfert sec. Pourquoi on n'a pas fait pareil ?
Parce qu'acheter un joueur alors que l'on est relégable c'est un peu chaud non? D'ou le prêt avec option d'achat si on était maintenu.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:11
par Sdariole77
Du coup notre mercato est finit?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:11
par guitare91
La vache la gestion des transferts dans notre club c est la quatrieme dimension
Quel amateurisme ...sur toute la ligne depuis le mercato d ete ..
On etait maintenu en ligue 1 en mars avril 2025 ..gawet fallait le garder la et vendre sinayoko ou qqn d autre ..on fait tout a l envers meme matondo la je me demande pourquoi on l a vendu si c est pour pas recuperer l erreur perrin
Bon faivre va etre tranquille non concurrence donc diletante je sens
Dites moi que c est un sketch !???
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:12
par rimo
A t'il commencé seulement ? Tout le monde dit que c'est l'attaque qui merde mais personne ne vient.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:13
par patchack
JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:58
patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:57
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
On n'a peut-être simplement pas les moyens (financier, attractivité ... etc).
Vraiment dommage de pas avoir eu les moyens d'attirer les bons joueurs offensif depuis l'été dernier.
Le havre Angers et Metz doivent avoir beaucoup plus de moyens, pas de bol.
Nous on fait pas l'effort de résigner notre meilleur joueur mais on le supplie ensuite 6 mois plus tard (jusqu'à aller dans le mur).
Metz a pas eu les moyens de faire venir Habib diallo, ou angers a pas les moyens de faire venir van den boomen, non franchement pas de bol.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:14
par RomeG89
Pas d'inquiétude...il reste du temps pour négocier un prêt avec Lille...
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:15
par MADAUXERRE
Le truc cest pourquoi de dossier a eu autant de rebondissements pour finir à h-3 par ce revirement de situation. Pourquoi ca na pas etait conclu depuis.....
Apres perrin c est mon joueur préféré des 10 dernières annees mais quel niveau as t il? Mais il est certain que sur le terrain et dans le vestiaire ca aurait fait du bien
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:16
par TOMMYWISEAU
RomeG89 a écrit : 02 févr. 2026, 17:14
Pas d'inquiétude...il reste du temps pour négocier un prêt avec Lille...

Merci j'en avais besoin!
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:17
par Archerwell01
Je préfère rester sur une bonne image de perrin, et que ça ne fasse pas une massengo
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:18
par guitare91
JAZ89 a écrit : 02 févr. 2026, 16:58
patchack a écrit : 02 févr. 2026, 16:57
flo a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
On a eu Faivre au dernier moment.
On perd Perrin au dernier moment
C'est le jeu du mercato
Je comprends Krasnodar qui souhaitait se débarrasser de Gawet, un transfert c'est mieux pour eux.
Par contre ça va faire mal de le voir jouer contre nous
J'aurai bien échangé les positions sans regrets pour faivre perrin.
Je pense qu'il y a pas a en vouloir au joueur ou a Krasnodar, c'est au mieux a notre incompétences qu'il faut en vouloir. Quand une même situation se répète tous les mercato on peut pas que parler de chance
On n'a peut-être simplement pas les moyens (financier, attractivité ... etc).
Bon bah on va continuer a esperer la 16 eme place avex l effectif actuel ...en mode commando 7 eme compagnie avec une direction de nationale 1 !
Ca fait peur
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:18
par fandeRUUD
Dernière journée Lille / Auxerre...
Il ne manquerait plus que le maintien se joue à ce moment là, et devinez qui nous envoie en L2...
Le capital sympathie que j'avais pour lui a été réduit à néant !
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:19
par JAZ89
Ah j'ai vu un pouce de Maxfly.
Il a été libéré, victoire !

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Publié : 02 févr. 2026, 17:19
par cahuete03
Apres le feuilleton Mac do le feuilleton des maillos Vinted j aimerais pouvoir en rire mais c est dur.
Si au moins tout ca nous sert pour faire le ménage en interne .
Coté sportif bien sur qu on sera limité franchement c est pas sèrieux au moindre pépin des peu de cadres au niveau que nous avons on va se retrouver encore dans le dur.