Page 166 sur 180

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:19
par Sam
JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Perrin à Lille
Maxfly en prison
Jubal67 décrié

Journée noire
Avec le respect qu'on peut leur devoir, tes trois affirmations ne sont pas de la même importance tout de même. 😉

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:19
par patchack
MADAUXERRE a écrit : 02 févr. 2026, 17:15 Le truc cest pourquoi de dossier a eu autant de rebondissements pour finir à h-3 par ce revirement de situation. Pourquoi ca na pas etait conclu depuis.....

Apres perrin c est mon joueur préféré des 10 dernières annees mais quel niveau as t il? Mais il est certain que sur le terrain et dans le vestiaire ca aurait fait du bien
Pourquoi on s'est entêté 30 jours sur le dossier, il y a pas un moment où tu mets une deadline, 2 3 4 5 jours avant la fin du mercato pour trouver un plan B ?
J'ai pas tous les éléments et je parle avec la rancoeur de l'instant mais franchement il y a des choses quand même difficilement excusable.

Surtout dans une situation aussi critique que la nôtre.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:21
par doelloco
J'aimerai que DW BM puissent lire le forum...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:24
par patchack
doelloco a écrit : 02 févr. 2026, 17:21 J'aimerai que DW BM puissent lire le forum...
J'aimerai surtout entendre une analyse honnête de leur part (pas du pipeau langue de bois "le mercato d'hiver vous savez..."), ça serait bien, ça me servirait de therapie.


Avoir une vrai analyse de nos 5-6 derniers mercato sur ce qu'ils en pensent sincèrement du travail accompli.

Krasnodar doit bien se marrer franchement, on a même du servir à faire monter les enchères pour lille.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:25
par rimo
Moi j'attends le CM du club de 20h01...

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:26
par mazzolini
just4fun a écrit : 02 févr. 2026, 16:36
AJAIX a écrit : 02 févr. 2026, 16:33 On me dit qu'Issam Jemâa serait disponible pour dépanner! ::d
A priori Manuel Valls aurait aussi proposé ses services
Alors celle-là, la best de la journée ! :amen: :amen: :amen:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:29
par darkdavid
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:44 https://x.com/i/status/2018346883890983181

L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.
Tiens, ça me rappel le transfert d'un joueur de chez nous cet été :perv:

Sinon, que dire à part que l'on est dépité, en colère, et que heureusement que j'habite pas à Auxerre, sinon, comment dire pour certains... :erk:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:29
par Julien
Même avec un accord de principe, si le transfert n'a pas été définitivement validé, c'est que le club vendeur espérait une meilleure offre. Qui est venue a priori. Mais comme dit plus haut, à nous de mettre une deadline, pour nous retrancher sur un plan B.
Encore faut il avoir des plans.
Attendons la fin.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:30
par Leon29
L'accord entre le joueur et les 2 clubs a juste montré aux autres clubs que c’était possible de le recruter. Un mois pour ça.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:31
par Dam'sso
Il va encore nous sortir son truc avec les fameux irréductibles…
Alors que nous sommes clairement hilarants‑ductibles.

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:32
par MoluX
Vous savez a combien est le transfert ? Histoire de vérifier si on l'a bien vendu l'an dernier...

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:32
par lululeblairo
rimo a écrit : 02 févr. 2026, 17:25 Moi j'attends le CM du club de 20h01...
Franchement, je le plains le CM du club cette année, pas un métier facile :mrgreen:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:32
par vetinari
Perrin qui nous rend chèvre
c'est tout un film

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:34
par enzo89
darkdavid a écrit : 02 févr. 2026, 17:29
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:44 https://x.com/i/status/2018346883890983181

L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.
Tiens, ça me rappel le transfert d'un joueur de chez nous cet été :perv:

Sinon, que dire à part que l'on est dépité, en colère, et que heureusement que j'habite pas à Auxerre, sinon, comment dire pour certains... :erk:
Et pourquoi pas Lens a la dernière heure :hehe:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:37
par mazzolini
vetinari a écrit : 02 févr. 2026, 17:32 Perrin qui nous rend chèvre
c'est tout un film
Faut avoir la réf...mais :amen:

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:37
par cris609
Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.

Re: [Rumeur] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:38
par JPM
just4fun a écrit : 02 févr. 2026, 16:36
AJAIX a écrit : 02 févr. 2026, 16:33 On me dit qu'Issam Jemâa serait disponible pour dépanner! ::d
A priori Manuel Valls aurait aussi proposé ses services
Attention, Ségolène peut toujours se porter candidate aussi 😉

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:38
par djej
darkdavid a écrit : 02 févr. 2026, 17:29
Le Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:44 https://x.com/i/status/2018346883890983181

L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.
Tiens, ça me rappel le transfert d'un joueur de chez nous cet été :perv:

Sinon, que dire à part que l'on est dépité, en colère, et que heureusement que j'habite pas à Auxerre, sinon, comment dire pour certains... :erk:
les russes de krasnodar, ce ne sont pas des hommes, on avait tapé dans la main, ils n'ont pas de paroles :]

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:39
par JP-Mignot
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Lille a fait une meilleure offre que l'aja

Comme l'aja a fait une meilleure offre que le hac pour faivre

Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille

Publié : 02 févr. 2026, 17:40
par cahuete03
cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
As t il eu son mot à dire ? c est pas lui qui a fait l offre de lille.

Si on lui dit soit tu vas à lille soit tu restes cirer le banc ici ? y a pas l option AJA nulle part . il n est pas en position de force contrairement à l été dernier.