Ils ont intérêt à nous rembourser le menu Maxi Best Ofdjej a écrit : 02 févr. 2026, 17:38les russes de krasnodar, ce ne sont pas des hommes, on avait tapé dans la main, ils n'ont pas de parolesdarkdavid a écrit : 02 févr. 2026, 17:29Tiens, ça me rappel le transfert d'un joueur de chez nous cet étéLe Milan a écrit : 02 févr. 2026, 16:44 https://x.com/i/status/2018346883890983181
L'YR annonce que l'AJA avait un accord oral avec Krasnodar et Perrin.![]()
Sinon, que dire à part que l'on est dépité, en colère, et que heureusement que j'habite pas à Auxerre, sinon, comment dire pour certains...![]()
![]()
[Ancien] Gaëtan Perrin à Lille (L1)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Plus qu'à négocier le prêt de Junior 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Terrible. A voir si on a un plan de secours.
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Juste logique, un contrat à Lille c'est mieux qu'un prêt de 6 mois ou au bout t'as aucune assurance de ne pas revenir à Krasnodar, club que tu veux quitter.cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Même en cas de maintien, est-ce qu'il a la garantie que son option sera levée ?
Y a pas photo
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Le fameux plan de secours qui nous attends depuis 30 jours pour savoir si on va avoir Perrin ou pas.
J'attends de voir
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
et pour creuser encore attendons de voir le montant du transfert pour que le forum explose encore.Thomas_Kahlenberg a écrit : 02 févr. 2026, 17:41Juste logique, un contrat à Lille c'est mieux qu'un prêt de 6 mois ou au bout t'as aucune assurance de ne pas revenir à Krasnodar, club que tu veux quitter.cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
Même en cas de maintien, est-ce qu'il a la garantie que son option sera levée ?
Y a pas photo
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Qu'il s'explique alors
l'AJA mérite au moins cela
l'AJA mérite au moins cela
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
C'est beau le soit disant amour du maillot, j'espère qu'il va bien cirer le banc a Lille
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Bien sûr que oui, mais comme certains trouvent plus simple de responsabiliser totalement les joueurs…Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42 Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
Dernière modification par kalou33 le 02 févr. 2026, 17:45, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Ca va peut etre remettre les idees au clair a ceux qui croient en l'amour du maillot.Guy__Moux a écrit : 02 févr. 2026, 17:42 Pour info c'est le choix de Perrin, la situation n'est pas subie
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Il en pense quoi Michel Seydou du forum 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3294
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
On aura réussir a s'affaiblir sur le mercato (avec le prêt d'osman cassé). Ça serait un sacrée délireWalmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44 Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Le bilan sera à faire en fin de saison pour la direction
Il n'y a pas que le sportif a corriger
Seul Pepel est à garder
Il n'y a pas que le sportif a corriger
Seul Pepel est à garder
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Il reste encore Jubal à Sainté et ce sera jackpot.JP-Mignot a écrit : 02 févr. 2026, 16:58 Perrin à Lille
Maxfly en prison
Jubal67 décrié
Journée noire
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
+ Matondopatchack a écrit : 02 févr. 2026, 17:45On aura réussir a s'affaiblir sur le mercato (avec le prêt d'osman cassé). Ça serait un sacrée délireWalmour a écrit : 02 févr. 2026, 17:44 Si on arrive à conclure aucun renfort en attaque, alors que clairement c'était une volonté du club de recruter, ça actera définitivement la faiblesse de cette direction.
Au final à part un recrutement quantitatif pour la défense, pour le reste aussi bien quantitatif que qualitatif on est presque sur un statut co… Du grand art
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Je n'avais encore jamais goûté de véritable quenelle lyonnaise.
C'est très piquant!
C'est très piquant!
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Djibril ayant joué a Krasnodar, il n'aurait pas pu faire le forcing ?
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Officieux] Gaëtan Perrin devrait finalement rejoindre Lille
Il ne faut pas exagérer :cris609 a écrit : 02 févr. 2026, 17:37 Il est finalement loin d'être une légende du club...
Être à deux doigts de s'engager et aller ailleurs c'est fréquent dans le foot, il n'y a pas de sentiments à faire
Mais envers son ancien club, avec lequel il s'est passé de grandes choses, c'est vraiment peu élégant de sa part, et j'espère qu'il fera un communiqué pour s'expliquer.
Ce n'est pas bien ce qu'il a fait
Il est finalement comme les autres, et ne doit pas avoir de forts sentiments envers l'AJA
Oust. Une belle déception.
Je ne vais jamais l'haïr, mais ne le porte plus dans le mon coeur.
ville de Lille vs ville d'Auxerre
Genesio vs Pelissier
Fond de jeu, classement et ambition des deux équipes.
Il ne crache pas sur le club, c'est juste qu'il a une meilleure offre sur tous les plans et n'est pas en début de carrière.
Ça me semble parfaitement logique et je pense qu'on serait trés nombreux à faire le même choix à sa place...